twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 16 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa

Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater

Voilà le résultat le turquoise ressort encore plus brillant j'adore une vraie gosse lol

ça me remonte le moral !!! ça fait un bien fou

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 21:31

Donc en attendant je  suis tellement impatiente que je suis dans mes valises genre c'est un peu moi la photo, ma valise est très grande et j'en rajoute tous les jours mdr.. bon comment vais je revenir ?? car bien sur il va avoir des achats enfin je pense heu oui je crois lol

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 21:32Je n'ai pas oublier mes billets tout est prêt !!

DOnc vite le 21 en plus c'est cool le soir se sera la fête de la musique yes

Bonne journée les filles

Un jour  après l'autre j'avance

33 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

karine46824

, le 16 juin 2017 à 07:57

coucou
c'est une manucure certainement longue ! tu es prête pour aller voir Mickey, allez il ne te reste que 5 jours
Bonne journée.Bises

valence42

, le 16 juin 2017 à 08:14

Manucure de circonstance,sois patiente,une fois la_bas s'est un pays merveilleux,mais dans les boutiques s'est hyper cher.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 09:19

oh c est bien dessiné !! tu as hate et je te comprends !!! ma puce son idole c est raiponce :)et jeremy....je sais pas, lol

sabinoceane

, le 16 juin 2017 à 09:27

Coucou ma belle
je t'envie de pouvoir changer d'air et de pouvoir aller t'éclater, profites en bien :)
Gros bisous ma puce

IIETOILEDEMERII

, le 16 juin 2017 à 09:28

alors moi qui ne suis absolument pas nail art, j'avoue que c'est très joli ;-) même si je ne le porterai pas ;-) bisous et proooooooooooooooooooooooofite hein bisous

zazie

, le 16 juin 2017 à 10:48

Très jolie manucure de circonstance !
Tu avances bien, même...
Très bon vendredi, bisous ♥

chouchousudiste

, le 16 juin 2017 à 17:30

j'essaie mais c'est dur dur je te promets j'avance je recule je sais plus ou j'en suis mon coeur a mal bisous

zazie

, le 16 juin 2017 à 20:33

Je n'en doute pas ! Tu t'étais beaucoup investie, on se disait que cette fois, c'était la bonne...
J'imagine le cœur en miettes... Accroches toi ma belle, tu es forte et je crois en toi.
Gros bisous !

AliasMorticia

, le 16 juin 2017 à 11:01

Jolie manucure dans le thème ^^
Profites en bien
Bisous et belle journée

Marie1967

, le 16 juin 2017 à 11:22

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! jolie manucure pile dans le thème ! c'est vraiment bien fait ! bonne journée ma puce et gros bisous,Marie

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:26

Coucou Aurelia
Superbe manucure. .. j adore :))
Prend soin de toi et passe u très bon Week end, bises :)

sevebeaute

, le 16 juin 2017 à 11:40

coucou
Très belle manucure, le nail art est superbe
bisou, bonne journée

Meili

, le 16 juin 2017 à 12:36

bonjour, trop mimi (et mickey) ta manucure, bravo pour l'originalité ! biz

mimine59

, le 16 juin 2017 à 12:43

Jolie manucure. A toi bientôt Mickey. Passe un bon séjour sur Paris. Bisous

BeautyLau

, le 16 juin 2017 à 12:47

coucou ! vraiment très sympa cette manucure ! j'aime beaucoup ! des bisous :)

angemarie

, le 16 juin 2017 à 12:59

Jolie manucure raccord avec tes "vacances" , bisous

mamounette21

, le 16 juin 2017 à 14:12

Ce voyage chez Mickey va te faire du bien ! Profites-en à fond, on n'a qu'une vie !
Bisous !

eclatderose

, le 16 juin 2017 à 15:50

coucou ma belle, je préfère te voir comme ça..... ta manucure est trop cool....!!!!
Ne te charge pas trop quand mm lol.... pense surtout à t'amuser... surtout si tu compte profiter pour faire les boutiques.
Gros kissou

fabie2036

, le 16 juin 2017 à 18:05

coucou euh tu pars combien de jours avec tant de valises lol. Super ces ongles. Bonne journée

chouchousudiste

, le 16 juin 2017 à 20:03

de mercredi a dimanche lol non tkt j'ai pas autant

cottleya

, le 16 juin 2017 à 21:06

Coucou, très jolie.
Bon weekend ma belle, bises.

Lililou11

, le 16 juin 2017 à 21:19

Coucou, super mignonne ta manucure :)
Bisous

Angela_2_113

, le 16 juin 2017 à 21:30

Jolie manucure Aurélia.
Bisous.

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:34

Pile dans le thème cette jolie manucure :)
bisous

bibatine

, le 16 juin 2017 à 23:48

Coucou
c est sympa,et quelle patience pour faire ça,je te souhaite un bon week end
Bisous

carfax

, le 17 juin 2017 à 11:41

bonjour, comment vas tu? super manucure, j'aime beaucoup. profite bien de ton séjour, tu verras c'est magique. j'y suis allée quand les enfants étaient petits. très envie d'y retourner maintenant qu'ils sont grands mais aie le prix. passe un bon week end et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 17 juin 2017 à 11:47

Coucou, très originale et parfaitement dans le thème cette manucure! bises

karbou

, le 18 juin 2017 à 08:33

lol ça y est tu s prête à partir :) Ca va te changer les idées. Profites en bien en tous cas. J'y suis allée une seule fois. Bisous

titade

, le 18 juin 2017 à 11:03

Superbe manucure.
ça ne se voit pas du tout que c'est fait à main levée ^^

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 18:17

Hello ma chouchou, jolie manucure ! un joli clin d'oeil à ta visite ;) bisous

alaska44

, le 18 juin 2017 à 18:57

coucou, jolie la manucure, original mickey et minnie. tu vas faire des jaloux dans le parc c'est sur. Bon voyage a paris et profite en bien. bises.

charcut

, le 18 juin 2017 à 19:11

coucou ..j'aime beaucoup ta manucure .. Profite bien de ton voyage..bises

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:28

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

loulou1414

, le 21 juin 2017 à 17:20

coucou profite en bien a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crêmes pour les mains

Bonjour les filles ll y a quelque temps chez lidl j'ai trouvé une crème pour les mains en édition limitée... et bien sur j'ai craqué par le côté girly et le flacon pompe très pratique Edition Mango love Tropical Summer son prix 1.99e L'odeur juste au top ça sent l'exotisme.. alors moi qui...

Ma manucure du mois

Coucou les nénettes Mon moment préféré du mois c'est aller chez Mélissa faire ma manucure.. Un bon moment de détente, de papotage de filles, de rire.. J'adore les licornes donc voilà le résultat les filles Nail art fait à main levée Je suis fan vraiment je trouve son taf magnifique, elle...

mes petits petons

Bonjour les filles L'été est là et j'avais envie d'être tranquille avec mes petons!!! donc une petite french blanche simple et ongle en gel.. une copine me les a fait hier apm et me voila prête pour deux mois...le top... Bon les pieds c'est pas très beaux lol mais je vous les ai pris en photo...

***Achat vernis

Bonjour les filles J'ai fais enlevé mes ongles en gel en vue de mon opération le 29 mars, mais laissé mes ongles nus ah non IMPOSSIBLE POUR MOI Je me suis laissée tenter par les vernis de chez Yrocher car je n'en lis que du bien!! Voici les couleurs que j'ai choisi envie de nude et de couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Achat vernis