twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 23 octobre 2018 Beauté › Ongles et mains
Ma Manucure Yves Rocher

" Manucure, pédicure

Vernis à base d'or pur ... "

L'argent ne fait pas le bonheur, MC Solaar

Hello les filles

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré de manucure !

Voici donc la dernière, sur mes ongles courts, avec un vernis emprunté à ma sœur

Photo ajoutée le 15/10/2018 à 15:40

5 ml / 3€90

Teinte 34 Iris

C'est un joli violet foncé

J'ai mis 2 couches

Il sèche rapidement

Il a une très bonne tenue même sans top coat

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un duo de produits

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2018 à 15:18

Coucou, une bien jolie manucure, bisous

MilkyAway

, le 23 octobre 2018 à 15:23

Hello ma jolie Lililou ♥, très sympa ce coloris sur tes ongles et qui va bien avec la période automnale ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 23 octobre 2018 à 15:34

Coucou, jolie couleur, je ne connais pas les vernis YR et mes ongles auraient bien besoin d'une manucure.
Bonne journée à toi. Bises

Flor Bela

, le 23 octobre 2018 à 20:02

Coucou miss, j'adore le violet elle me plait beaucoup ! bisous ♥

Meili

, le 23 octobre 2018 à 20:11

Très joli ce violet profond, les vernis YR ont vraiment une bonne tenue et la compo n'est pas trop mal ! biz

angemarie

, le 23 octobre 2018 à 22:00

Une jolie couleur et si la tenue est au rdv , c'est top , bisous ma belle

carfax

, le 24 octobre 2018 à 11:28

bonjour, comment vas tu? moi aussi j'aime bien cette couleur. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 24 octobre 2018 à 13:37

Coucou ma belle, il est joli ce violet! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 octobre 2018 à 13:45

faut que j arrete de bouffer mes pouces moi ! ... je ne connais pas cette teinte

xaphie

, le 24 octobre 2018 à 19:29

un peu foncé pour moi, mais j'aime bien leurs vernis, bizzzz

chacha62

, le 25 octobre 2018 à 10:03

très beau rendu :)
bisous

alaska44

, le 25 octobre 2018 à 11:58

coucou de jolis ongles . bises

jodanelle

, le 25 octobre 2018 à 14:52

coucou j'aime beaucoup, j'ai eu des vernis Y Rocher jolies teintes et bonne tenue, depuis je suis passée aux vernis naturels bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite Manucure Yves Rocher

" Manucure , Pédicure Vernis à base d'or pur ... " L'argent ne fait pas le bonheur , MC Solaar Bonjour les filles, Et hop une 2ème manucure avec 2 vernis Yves Rocher (mais cette fois-ci m'appartenant ) 2 Vernis Couleur Végétale 5 ml chacun / 3€90 chaque vernis (mais là j'ai profité d'une...

Ma Manucure avec C'est Tout Moi

" Parler de voitures, les meufs d'aventure Manucure , pédicure, vernis à base d'or pur Ils ne veulent plus de ce couplet L'argent ne fait pas le bonheur, ils veulent essayer ... " L'argent ne fait pas le bonheur , MC Solaar Bonjour les filles, Pour Noel, j'ai reçu des vernis et voici ma manucure...

Ma Crème Mains L'Occitane

" Frappe dans tes mains il fait bon vivre Frappe dans tes mains, la joie de vivre ... " Il fait bon vivre , Eva Hello les filles Voici ma nouvelle crème pour les mains qui a trouvé sa place dans mon sac à mains grâce à Boni ! Ma Crème pour les Mains Fleurs de Cerisier L'Occitane J'aime son...

Ma Manucure avec Une Natural Beauty

" Parler de voitures, les meufs d'aventure Manucure, pédicure, vernis à base d'or pur ..." L'argent ne fait pas le bonheur , Mc Solaar Bonjour les filles, Voici un vernis que j'ai trouvé à Auchan pour seulement 2.50€ Il s'agit d' un vernis de la marque Une Natural Beauty (marque que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Ma Manucure avec Une Natural Beauty