twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 25 février 2012 Beauté › Bien-être
ma matinée

Ce matin, après avoir fait un peu de ménage, je me suis dis que j'allais prendre quelques minutes pour prendre soin de moi....
J'ai commencé par me faire un gommage yves rocher (dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article), puis je me suis fais un masque film pureté végétal de chez yves rocher également.
Il n'est pas mal, il apporte une réelle fraicheur et un véritable bien etre après le gommage et en plus il sent super bon. Le film est très fin mais il s'enlève très facilement, j'aime beaucoup...
Et après j'ai utilisé un echantillon nuxe, dont je vous parlerais demain....
Puis je me suis épilé les aisselles et le maillot après une bonne douche et un gommage corporel (dont je vous ai déjà parlé aussi dans un ancien article)...
ça m'a fait du bien!!!
Maintenant j'aimerais que mon fils fasse la sieste pour que je puisse aussi en faire une....

Bonne journée et n'oubliez pas de voter pour lui : http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fcasting.kiabi.com%2FGCKiabi2012_etape2.html%23etape2%2Fvote%252c121468&t=sortie-blog-post&key=643865

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

shym

, le 25 février 2012 à 13:29

Bonne journée

vanylili

, le 25 février 2012 à 13:47

coucou ! ça fait du bien de se coocooner ! bisous et bonne sieste ! + 1 vote

loney

, le 25 février 2012 à 14:20

tu es donc toute fraiche, j'essaie de me motiver pour faire de meme, bonne aprem

valerie52

, le 25 février 2012 à 14:43

ça fait du bien de prendre soin de soi :o)

Marie1967

, le 25 février 2012 à 15:30

coucou ma belle, tu as raison de prendre soin de toi, ça fait du bien ! bon WE et bisous, Marie

icabrita

, le 25 février 2012 à 17:35

merci pour ton avis bonne soirée
+jm

sexylady248

, le 25 février 2012 à 18:25

Coucou ça me fait penser que j'ai oublier de m'épiler !!! lol En même temps, j'ai pas arrêté, on a enfin terminé notre chambre, il ne manque que quelques éléments de déco. Tu as eu raison de prendre soin de toi !! Bisous

tanagr

, le 25 février 2012 à 18:44

Coucou, ça fait du bien de prendre un petit moment pour soi. bisous et bon week

Sandee

, le 25 février 2012 à 18:45

Coucou ma belle! Ah un produit Yves Rocher que je n'ai pas encore essayé! Bien ton moment beauté, ça a dû te faire du bien! Je file voter avant que mes invités arrivent... Bisous

nenette73

, le 25 février 2012 à 18:51

voilà le vote a été fait mais j'ai aps vu ou était le résultat de mon vote!
Bisous et un j'aime ma belle

misselo13

, le 25 février 2012 à 20:07

ca fait du bien de s'occuper de soi! bonne soirée a++

JACYNTHE

, le 25 février 2012 à 20:42

bonjour!!^^ un petit coucou, j'espere que ton samedi se déroule bien. Bonne soirée, bisous =)

nenette73

, le 25 février 2012 à 20:55

coucou la miss j'ai bien confirmé le vote sur ma boite mais mais je voualis juste te confirmer mon vote après mon passage mais j'ai pas trouve le total de ton fils!
Bisous

hoppopop

, le 25 février 2012 à 22:03

Bonsoir, je l'ai déja utilisé ce masque, c'est vrai qu'il est éfficace. Bonne soirée et un vote concours

lolottte

, le 25 février 2012 à 23:12

alors il a fait une sieste ton loulou ? ça fait du bien de s'occuper de soi comme tu l'as fait , on se sent bien . bizzzz

iloudz

, le 25 février 2012 à 23:28

Bonsoir , tu as bien raison de te chouchouter ma belle ! quoi que t'en as pas vraiment besoin .Bisou

tatou2

, le 26 février 2012 à 00:34

coucou!!! ça fait du bien de prendre soin de soi. c'est ce que je vais faire demain. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

eya2

, le 26 février 2012 à 15:54

coucou ! ca fait du bien de se chouchouter ! je vais voter pour ton fils !! bisous et bonne journée

juju050

, le 27 février 2012 à 00:00

salut c'est super de pouvoir prendre soin de soi. j'espère que tu auras pu faire ta sieste. Bisous

emi3000

, le 27 février 2012 à 00:10

Ca fait du bien de prendre soin de soi.
Ca m'arrive aussi de temps en temps.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

échantillons nuxe

Il y a pas longtemps j'ai fais une demande d'échantillons chez NUXE, et je ne m'attendais pas à en recevoir puisque j'en avais déjà reçu il y a plusieurs mois. Et ben figurez vous que j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe avec 5 échantillons : - 1 masque...

j'ai testé JEAN DAVID

J'ai testé un échantillon JEAN DAVID : un soin au lotus blanc, à L'ACIDE HYALURONIQUE et ben je suis très déçue de ce test, cette crème PUE, c'est une horreur, j'ai l'impression d'avoir mis du pétrole ou je ne sais pas quoi sur mon visage... Alors ok ma peau est douce et hydratée, mais...

test Lush

Pour Noel j'ai eu la chance d'avoir un coffret Lush par mes parents, et donc plusieurs produits Lush que je ne connaissais pas, dont une de leur boules effervescentes à mettre dans le bain. Il s'agissait de la bomb "frozen" Libérée, délivrée... Prenez le bain le plus féérique qui soit avec...

cadeau d'aanniversaire

Ma belle mère : la gentille : la mère de mon mari... m'a offert des cadeaux d'anniversaire avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais... Et voilà le premier cadeau reçu : un coffret Qiriness - un fluide lacté démaquillant - un wrap d'eau - une crème hydratante Je n'ai encore...

j'ai testé le petit marseillais

J'ai pu tester un échantillon LE PETIT MARSEILLAIS grâce à tchoupi et doudou, que je remercie. Il s'agit du gel douche et bain à la sève d'aloé véra et fleur de pommier pour peaux sensibles et fragiles Tout d'abord je peux vous dire que j'ai adoré l'odeur de ce gel douche, qui sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé le petit marseillais