twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 9 février 2018 Divers › Mode
Ma mère a fait les soldes: tome 1 Anaïs!!!

Coucou les BA!

La forme? Ici ma puce commence tout doucement à retrouver des forces, les antibios sont efficaces, je suis soulagée car j'étais vraiment inquiète hier!

Alors tout est dans le titre!! Ma mère a tellement craqué pour les soldes pour une fois de plus gâter sa petite tribu que j'ai décidé de faire plusieurs tomes à ses craquages, lol! On aura donc un tome par enfant pour ne pas que l'article soit trop long!! Moi qui regrettais de ne pas avoir de budget pour au moins pouvoir leur racheter une paire de chaussures et un pantalon, je suis vraiment ravie de tout ce qu'elle leur a offert!

bottes a

De jolies petites bottes brillantes qui tombent à pic car la fermeture des siennes montrait des signes de fatigue inquiétants...

après-skis a

Des après-ski car en plus de tout ces achats, elle nous a annoncé que pendant les vacances de février, ils comptaient amener les filles une journée à la montagne pour leur faire profiter de la neige! Je vous explique pas, elles sautaient partout! Surtout qu'elles étaient un peu jalouses de Maël qui va partir en classe de neige.

ensemble a

Un petit legging qui sera bien pratique pour ses cours de gym et un pull tout doux et bien chaud.

teeshirt a

Des petits tee-shirts bien sympas et pratiques pour mettre sous les pulls, je vous laisse deviner son coup de coeur ;)

pull étoiles

Un autre pull pour avoir bien chaud cet hiver si le froid se décide enfin à arriver!

pull a

Un autre plus léger, idéal avec les températures actuelles surtout qu'Anaïs a toujours chaud.

teeshirt

La grande mode du moment qui a un succès fou à tous les âges: les motifs que l'on peut faire changer selon la position des strass.

teeshirts

Encore 2 jolis tee-shirts, j'avais dit à ma maman que les siens commençaient à être justes, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

ensemble a

Et une dernière petite tenue bien sympa, elle va être au top de la mode ma petite puce et je pense qu'elle ne se baladera pas les fesses à l'air cet hiver, lol!

manteau a

Et pour terminer un superbe anorak bien chaud car le sien commençait à être vraiment juste avec une capuche fourrée qu'elle adore! Une petite fille vraiment bien gâtée mais qui a su se montrer très reconnaissante.

Bonne journée!

16 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 9 février 2018 à 13:23

tu as de la chance d'avoir une mère qui achète autant pour ses petits enfants, c'est rare, biz

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 14:06

C’est sûr oui, énormément de chance, bisous

blanche neige

, le 9 février 2018 à 16:52

oh ! trop mignons pour tes petits !
ils sont gatés par mamie
bonne fin de semaine ma belle bisous

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 11:19

Très gâtés oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 17:48

trop chouette ta maman, lamienn est adorable, mais n'a jamais eu ce genre de délire avec ses petits enfants !
en plus elle a bcp de gout pour ça elle rejoints lamienne ! ma fille dit toujours qu'elle a une mamie au top et lors de mon déménagement en aout, elle a habité chez eux qq semaines et elle aimait bien lui demander son avis mode ;-) ..... gros bisous et contente que ta puce aille mieux !

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 11:20

C’est une chance d’avoir une mamie comme ça! Et ils créent des liens vraiment particuliers et privilégiés comme ça, j’adore.

jodanelle

, le 9 février 2018 à 19:02

hello trop sympa tout le monde est rhabillé et chaussé, bisous

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 11:20

C’est sûr oui!

angemarie

, le 9 février 2018 à 19:26

Contente que ta puce aille enfin mieux .
Tu as une maman en or et ta puce a été bien gâtée !!
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 11:21

Merci pour ma puce, bisous

Marie

, le 9 février 2018 à 20:00

Super gentille de la part de la mamie
En plus des choses toutes Mimis

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 11:21

Elle a bon goût en plus oui, bisous

Donna42

, le 9 février 2018 à 20:16

Coucou ta maman est très généreuse avec tes loulous c vraiment adorable une grand mère aussi présente et gentille c très rare ....
Les achats sont trop beau en plus elle a de très bons goût et tant mieux lol
Gros bisous à Anaïs

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 11:22

On a vraiment beaucoup de chance de l’avoir, elle est formidable! Bisous

iloudz

, le 9 février 2018 à 20:32

Bonsoir , ah oui une mamie en Or !! qui a du gout en plus ^^ ravie pour tes petits .. on attend la suite ^^ bisouuuuu

ALEXCHAMP

Des enfants ravis aussi! Bisous

cottleya

, le 9 février 2018 à 21:41

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

Bisous

karine46824

, le 9 février 2018 à 22:34

coucou
ta mère est très gentille et ta fille va avoir une armoire bien remplie. une vrai princesse.
Bonne soirée.Bisous.

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 11:23

C’est sur que l’armoire déborde!! Bisous

deltreylicious

, le 10 février 2018 à 07:08

Trop mignons ces petits craquages. Ca fait du bien de temps en temps de pouvoir se lâcher !
Deltreylicious
Ps : j'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
deltreylicious.com/…

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 11:24

Je vais aller jeter un œil bisous

xaphie

, le 10 février 2018 à 08:52

whaou !! Mamie aime gater ces petits !!
superbes achats, bizzzzz

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 11:24

Elle adore leur faire plaisir oui! Bisous

carfax

, le 10 février 2018 à 12:29

bonjour, comment vas tu? tu as vraiment une famille en or. perso je me suis troué le slip pour acheter deux jeans et un manteau à mon fils qui a bien grandit depuis la rentrée (je les attends, commandés sur le net) j'aime particulièrement les pulls que mamie a choisi. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 15:09

Une famille en or c’est sur, et ça nous aide vraiment énormément de ne pas avoir à acheter de vêtements, c’est un vrai plus, bisous

Danaé

, le 10 février 2018 à 15:35

Une mamie généreuse qui se fait plaisir en gâtant ses petits enfants !
Un joli choix elle a du goût
Bisous et bon week end

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 16:23

C'est une vraie mamie gâteau oui, bisous

charcut

, le 11 février 2018 à 14:38

coucou joli choix pour ta puce et cela fait toujours plaisir ..bises

alaska44

, le 11 février 2018 à 18:09

top comme d'ab,. lol. bises

mimine59

, le 12 février 2018 à 11:25

Très jolis tout ça. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choren Kids: le site idéal pour faire le bonheur de nos loulous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une journée un peu spéciale vu que nous fêtons déjà nos 10 ans de mariage! On va fêter ça ce soir autour d'une bonne bouteille! Et pour être bien en forme, mes voisins qui ont leurs petits-enfants chez eux ont invité Maël et Camille depuis ce...

Ma mère a fait les soldes!

Coucou les BA!! Aujourd'hui, je vous présente les folies faites pour nous par ma mère pendant les soldes! Heureusement qu'elle est là vu que nous, on n'a pas trop le budget pour ça! Elle nous a vraiment gâtés et les soldes ne sont pas encore finies, ça promet! Pour Maël Pour Anaïs Pour...

Ma mère a fait les soldes: tome 3 Maël!!

Coucou les BA! La forme? Ici on continue les retrouvailles et le récit de leurs vacances avant de partir faire une petite balade en famille. Et oui, vous l'attendiez avec impatience, voici enfin la dernière partie des craquages de ma maman pour ses petits pin's avec les achats pour son petit...

Nouveautés dans nos chaussures

Coucou les Ba! Aujourd'hui, je viens vous montrer nos derniers achats pour renouveler les chaussures de la famille qui en avaient vraiment besoin! Déjà les pieds des enfants avaient bien grandi depuis l'été dernier et en plus les anciennes avaient beaucoup souffert! Si j'avais écouté mes...

Histoire sans fin: chronique d'une mamie gâteau

Coucou les BA! Eh oui, je reviens aujourd'hui encore pour vous présenter les derniers craquages de ma maman pour les loulous!! Je vais pouvoir ouvrir une boutique je pense!! Les placards débordent mais j'ai du mal à faire du tri car tout leur va et est joli! Mais va falloir que je me décide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGHistoire sans fin: chronique d'une mamie gâteau