twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 11 février 2018 Divers › Mode
Ma mère a fait les soldes: tome 2 Camille!!!

Coucou les BA!

La forme? Ici une super grasse mat ce matin qui m' bien permis de recharger les batteries, j'en avais besoin!

Alors je continue la revue des craquages de ma maman pour ses petits poussins avec cette fois-ci les achats effectués pour ma Camillou, vous allez voir qu'elle aussi a été très gâtée!

bottes c

Une paire de bottes fourrées pour bien tenir chaud et avec des paillettes pour le style!

baskets c

Des baskets sympathiques qui vont me donner l'occasion de lui apprendre à faire les lacets!

kway

Un coupe vent bien sympathique et surtout très utile avec le climat qu'on a ces derniers temps.

pull pantalon

Un pantalon que je trouve super joli et original avec un petit pull tout doux bien agréable pour l'hiver.

jogging

Un petit jogging car ma maman avait remarqué que celui qu'elle avait commencé à lui être bien petit! Ma mini-puce a fait une jolie poussée de croissance ces derniers temps!

jupe teeshirt

Un tee-shirt reine des neiges qui a toujours autant de succès avec une jolie petite jupe.

sweat

Un tee-shirt manches longues stylé et des culottes, toujours utile!

manteau c

Et un très joli manteau bien chaud et très coloré qu'elle adore. Et il y a encore 2 pulls et 1 tee-shirt que je n'ai pas pris en photo, c'est pour dire!! Je pense qu'on est paré jusqu'à l'été avec tout ça, pas besoin de sortir faire les boutiques!

Bonne journée!

16 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

cottleya

, le 11 février 2018 à 15:09

Coucou ma belle,
De très joli achat.
Bon dimanche, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 15:18

Bon dimanche, bisous

Yvescarre

, le 11 février 2018 à 15:29

Bon, oui, elle a été très gâtée cette petite fille... Quelle chance !

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 16:01

Elle a une mamie fabuleuse! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2018 à 16:22

en effet !!! .....bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 18:45

Bisous

angemarie

, le 11 février 2018 à 17:12

Super mamy a encore frappé , j'adore ses achats pour ta puce !!
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 18:45

Bonne soirée bisous

valence42

, le 11 février 2018 à 17:56

Ha! ses mamies ,ont ne peu pas se contenir,mais je trouve que s'est normal.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 18:46

C’est sûr oui! Bonne soirée bisous

Meili

, le 11 février 2018 à 19:55

Que de jolies petites tenues, que c'est bien d'avoir une mère qui dépense autant ! biz

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 21:25

C'est chouette d'avoir une maman généreuse pour ses petits enfants oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 20:56

dejolis achats bisus

ALEXCHAMP

Bisous

zazie

, le 11 février 2018 à 21:01

Précieuse mamie... mais je suis sure que tu sais apprécier.
Bisous et bonne soirée !

ALEXCHAMP

Oh que oui, je sais vraiment apprécier! Bisous

zazie

, le 11 février 2018 à 22:53

♥♥♥

karine46824

, le 11 février 2018 à 22:33

coucou
A cette mamie !!!!! quel trésor.
Bientôt la fête des mamie !!!!j'ai la chance d'avoir la mienne qui a eu 95 ans, et j'en très fière .
Bonne soirée.BIsous

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 23:19

Coucou, un vrai trésor oui, je crois qu'elle sera bien gâtée en mars elle aussi, bisous

ptitcilou

, le 11 février 2018 à 23:08

de bien jolies choses ! mamie a de bons gouts pour habiller ses petites filles
j' espère qu' elles vont mieux ...les vacances vont faire du bien
merci pour ton passage sur mon blog
bisous

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 23:20

Oui les filles vont enfin mieux, les vacances vont terminer de bien les guérir! Bisous

ptitcilou

, le 12 février 2018 à 17:29

☺☺☺ tant mieux ! on n' aime pas les voir malades !
bisous et bonne semaine

carfax

, le 12 février 2018 à 10:31

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les bottes. mon loulou aussi a bien grandit depuis septembre mais pas trop le budget pour remplir l'armoire et pas de mamie sympa ici. passe un bon lundi et à bientot!

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 14:58

coucou miss
De bien belles affaires
bisou, bonne journée

alaska44

, le 13 février 2018 à 12:59

trop cool mamie. bises

vitamine68

, le 13 février 2018 à 20:03

Coucou ! :) Eh ben que de jolies ensembles! :) Je t'aurais bien dit ils sont rhabillés pour un moment, mais ça grandit tellement vite les loulous....hihi Bisous et belle soirée :)

loulou1414

, le 19 février 2018 à 18:50

coucou et bien c'est chouette ca une mamie comme ca pour tes enfants c'est cool et ca te permet de voir venir oui lol aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choren Kids: le site idéal pour faire le bonheur de nos loulous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une journée un peu spéciale vu que nous fêtons déjà nos 10 ans de mariage! On va fêter ça ce soir autour d'une bonne bouteille! Et pour être bien en forme, mes voisins qui ont leurs petits-enfants chez eux ont invité Maël et Camille depuis ce...

Mes bracelets en pierres naturelles avec Chacha!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez après une matinée sous la grisaille qui m'a permis d'aller courir sans avoir trop chaud! Il n'y a pas que Camille et Anaïs qui soient coquettes dans la famille, il faut bien qu'elles le tiennent de...

Udge: une gamme de vêtements drôles et originaux pour tous les événements de la vie!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien. Après la sortie de Maël hier au paléosite qu'il a adoré, c'est au tour de Camille de partir: Arcachon et le Tech au programme avec pêche et découverte des oiseaux. Connaissez-vous la marque UDGE? Je dois vous avouer que moi, avant de lire...

Des habits, des habits et encore des habits... Merci mamie!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici bien que ce soit ma journée de repos, j'ai peu de temps! Après un passage à La Poste, j'ai commencé à remplir mes livrets ce matin et cet aprèm j'accompagne la classe de Camille à la piscine puis réunion au collège! Et oui, avec ma maman, je suis...

Mes derniers achats craquage

Coucou les BA! Hier, on est allé faire quelques courses et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au rayon soldes! Je n'aurais pas dû car j'ai évidemment craqué! Mais bon, j'ai deux excuses: c'est pour mes enfants et ça valait vraiment le coût, lol! Je pense qu'ils ne se baladeront...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMes derniers achats craquage