twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 12 août 2017 Divers › Mode

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici, j'ai enfin pu avoir une bonne nuit réparatrice vu que mes loulous étaient chez papi et mamie pour assister à un spectacle. Ca tombe bien car on est de mariage aujourd'hui, je serai en forme pour la soirée au moins! Pour en revenir au sujet de mon article, qui dit visite chez papi et mamie, dit découverte des nouvelles folies de ma maman pour gâter mes loulous! Elle ne peut pas s'en empêcher pour leur plus grand bonheur, lol.

ChaussuresDeux jolies paires de chaussures pour Camillou qui en a une sacrée collection maintenant! Ca tombe bien car coquette comme elle est, elle en changerait tous les jours si je l'écoutais!

ChaussuresUne paire pour Anaïs, idéale avec les petites robes cet automne.

BasketsDes baskets pour Maël ainsi qu'une tenue complète pour faire du vélo comme les pros, il ne la quitte presque plus, lol.

PeignoirUn peignoir toujours pour Maël ainsi qu'un tee-shirt, pour une fois que mamie trouve aussi son bonheur pour lui, elle s'est lâchée!

Teeshirt

PyjamasDes pyjamas pour les filles, La Reine des neiges, toujours la garantie d'un succès assuré auprès d'elles!

RobesDes robes de Vaiana, leur nouvelle héroïne préférée alors je vous laisse imaginer leur joie!

Bref, encore beaucoup de bien jolies choses qu'il va maintenant falloir que je case dans les armoires et je vous garantis que c'est pas gagné! Mais bon, je suis ravie d'avoir une maman aussi attentionnée et généreuse avec ses petits enfants.

Bonne journée!

21 votes 61 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

mimine59

, le 12 août 2017 à 13:25

Coucou Alex, Va falloir bientôt que tu déménages pour avoir une pièce ou deux de plus rien que pour mettre les vêtements de tes loulous. Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:35

On y pense fortement, lol! Bisous

Meili

, le 12 août 2017 à 13:30

bonjour, chez moi quand on achète de nouveaux vêtements on doit en enlever (que je donne à Emmaus), ainsi je n'encombre pas mes placards, et c'est la condition pour avoir du neufs, crois-moi mes enfants s'y tiennent ! biz

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:36

Coucou, ici tous leurs vêtements leur vont donc je ne veux pas les donner pour le moment alors on tasse, bisous

Bleu27

, le 12 août 2017 à 13:58

De bien jolis achats qui font plaisir aux enfants (et qui ne vident pas ton porte monnaie ! ;-))
Bisous ma belle, tu as une super maman !
Bon week end

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:37

Voilà que du positif, ils sont contents et je me ruine pas, mdr, bisous

Bleu27

, le 14 août 2017 à 07:57

diiboww

, le 12 août 2017 à 14:39

Super achats :)

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:38

bisous

vitamine68

, le 12 août 2017 à 15:03

Coucou !! :) Ah ben en effet tout le monde a été bien gâté. De jolis achats!! :) Ils doivent d'autant plus adorer aller chez Mamie et Papi je présume ^^ Noël avant l'heure!! :) Bisous, belle après-midi.

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:39

C'est toujours la fête chez papi et mamie entre les cadeaux et les activités, lol! Ils voulaient pas repartir ce soir! Bisous

vitamine68

, le 13 août 2017 à 21:14

Ah ben oui, dans ce cas là je veux bien croire ^^ :) Bisous

miemiette

, le 12 août 2017 à 15:43

Coucou!
J'ai éclaté de rire en lisant ton article! J'ai la même maman! Comme je n'ai qu'un garçon, elle achète des choses pour moi aussi! Ca changera peut etre si je lui offre une petite-fille! Bon week end!
Nathalie

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:41

Coucou! On n'aurait pas la même mère, mdr? Car tu sais qu'elle me fait encore pas mal de cadeaux à moi aussi malgré ses 5 petits enfants dont 4 filles!! Bisous

miemiette

, le 14 août 2017 à 14:56

En effet, on doit avoir la même mère lol!

sevebeaute

, le 12 août 2017 à 16:05

coucou
C'est ça une mamie, il faut que cela gâte les petits enfants. Se sont de jolies choses qui ont été achetés, elle a bon gout
bise, bon après midi

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:42

Oui, ma mère a très bon goût je trouve, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 août 2017 à 16:42

sympa :)

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:42

Bisous

cottleya

, le 12 août 2017 à 17:11

Coucou ma belle,
Une vraie mamie gâteau !
Bon samedi, bises.

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:42

C'est tout à fait ça, bisous

cottleya

, le 13 août 2017 à 20:44

(^_^)

angemarie

, le 12 août 2017 à 17:21

De bien jolies choses pour tes loulous ! tu as de la chance d'avoir une maman attentionnée , bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:43

Beaucoup de chance, oui, bisous

valence42

, le 12 août 2017 à 17:57

Mamie est super,je fais pareil ,pour mon petit-fils,et la princesse qui arrive ,
Tout me plait,de bons gouts,bisous.

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:44

Tu es une super mamie aussi alors, je trouve ça top de gâter ses petits enfants et j'espère qu'on pourra le faire avec les nôtres, bisous

valence42

, le 14 août 2017 à 08:43

Pourquoi pas,de toutes façon,ont ne peu pas passer devant quelques choses,sans acheter,bisous.

lucymio2222

, le 12 août 2017 à 18:24

et ben dis donc ils ont été gâté, et au moins elle a bon goût, c'est pas toujours le cas... Bonne soirée, biz

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:46

Oui elle a des goûts assez sûrs, bisous

blanche neige

, le 12 août 2017 à 18:47

Coucou ma belle
oh c'est trop mignon !! c'est normal que nous les mamies on gâte nos petits enfants
bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:46

Je trouve ça très bien aussi mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas, bisous

alaska44

, le 12 août 2017 à 18:47

coucou, là il va falloir que tu envisage de faire un super grand dressing, bon faut-il encore avoir de la place. allez je rigole, c'est super gentil de la part de ta maman. la mienne est un peu comme çà aussi et c'est vrai que ca fait plaisir. bises

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:49

C'est super gentil oui et on regrette de pas avoir de dressing d'ailleurs mais bon, on pense jamais à tout quand on fait une maison et maintenant on n'a plus de budget, mdr! Bisous

Boni

, le 12 août 2017 à 19:31

Oh les supers achats !!!!!!!!!!! Tout est chouette . C'est vraiment une mamie au top dis donc !!!!!!!!!!
Je comprends que tes enfants apprécient ses merveilleux cadeaux
Je te souhaite de passer une excellente soirée de mariage
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:50

Je confirme que c'est une mamie au top et pleine d'énergie, elle a passé la journée avec eux dans la piscine aujourd'hui! Tu m'étonnes qu'ils adorent aller là-bas! Bisous

zazie

, le 12 août 2017 à 20:08

Coucou Alex,
Juste une mamie gâteau, celle de tes enfants.
Je ne sais pas être autrement ^^
Bonne soirée de mariage !
Bisous +++

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:51

Je trouve ça génial qu'elle soit comme ça avec mes loulous et j'espère être aussi bien quand j'aurai des petits enfants, bonne soirée, bisous

Jeanne-Sophie barbier

, le 12 août 2017 à 20:49

Bonjour, sympa le blog

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:51

Merci, bises

Marion TheOneEyed

, le 12 août 2017 à 21:02

C'est cool les visites chez les grands parents ! Je pense qu'on a tous vécu ça ^-^

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:54

Heu, pas forcément, lol, mes grands-mères étaient très différentes! Bisous

emi3000

, le 12 août 2017 à 21:54

Ma Maman est exactement pareil avec mes enfants. Elle passe son temps à les gâter et à vouloir leur faire plaisir ! Mais je pense qu'on sera pareil quand on sera à notre tour Mamie !!! En fin, c'est dans longtemps ! Ouf !

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:55

J'espère qu'on sera comme ça oui car je trouve que ce genre de relations est vraiment top, bisous

Sandee

, le 12 août 2017 à 22:30

Coucou, et bien ils sont gâtés tes loulous! Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:55

Très oui, bisous

Sepho59

, le 12 août 2017 à 23:52

Trop gentille mamie

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:56

Super gentille oui, bises

Sepho59

, le 12 août 2017 à 23:53

La petite robe moanah trop mignonne

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:57

Je l'aime beaucoup aussi

beautys

, le 13 août 2017 à 08:40

Coucou , moi aussi à chaque fois que je vais chez mes parents il on acheter lol , bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:57

Ils sont trop gentils ces papi/mamie! Bisous

carfax

, le 13 août 2017 à 10:46

bonjour, comment vas tu? tes loulous ont beaucoup de chance d'avoir une mamie gateau. c'est pas la mienne qui ferait ça ;) passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:58

Je trouve aussi qu'ils ont de la chance, ma belle-mère est loin d'être comme ça... Bisous

minimag85

, le 13 août 2017 à 16:45

coucou. ah oui les loulous sont gatés. Tu as des jumelles ?
Elles ont quel age ? Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:59

Coucou, pas des jumelles non mais 2 filles de 6 et bientôt 3 ans, bisous

Gloomy

, le 13 août 2017 à 19:51

Trop mignonnes les petites tenues : ) bon lancement pour ton Blog !

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:59

Merci beaucoup, bisous

Aurore95

, le 13 août 2017 à 20:58

C est qu ils sont gâtés les loulous ... va falloir pousser les murs ;)

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:59

On va être obligé je crois!! Bisous

Marie1827

, le 13 août 2017 à 23:11

Bonsoir comme on dit il vaut mieux trop que pas assez

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 21:01

C'est tout à fait ça oui, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping de mes loulous

Coucou les supers Ba! Aujourd'hui, je voulais vous montrer les derniers "achats" de mes enfants. En effet, j'ai déjà des fashion victimes même s'ils sont petits!! Surtout ma fille de 5 ans qui adore faire les boutiques et a déjà des goûts très arrêtés "regarde ça maman, c'est trop...

des chaussures et encore des chaussures!

Coucou les BA! Et oui, ma maman a encore craqué pendant les soldes et cette fois-ci c'est pour des chaussures! Et ça m'arrange bien vue la consommation de chaussures faite par les enfants entre les pieds qui grandissent super vite et l'usure ultra rapide! Pour ma Camillou Toujours pour Camille...

Ma mère a fait les soldes!

Coucou les BA!! Aujourd'hui, je vous présente les folies faites pour nous par ma mère pendant les soldes! Heureusement qu'elle est là vu que nous, on n'a pas trop le budget pour ça! Elle nous a vraiment gâtés et les soldes ne sont pas encore finies, ça promet! Pour Maël Pour Anaïs Pour...

Nouveautés dans nos chaussures

Coucou les Ba! Aujourd'hui, je viens vous montrer nos derniers achats pour renouveler les chaussures de la famille qui en avaient vraiment besoin! Déjà les pieds des enfants avaient bien grandi depuis l'été dernier et en plus les anciennes avaient beaucoup souffert! Si j'avais écouté mes...

Mes derniers achats craquage

Coucou les BA! Hier, on est allé faire quelques courses et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au rayon soldes! Je n'aurais pas dû car j'ai évidemment craqué! Mais bon, j'ai deux excuses: c'est pour mes enfants et ça valait vraiment le coût, lol! Je pense qu'ils ne se baladeront...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMes derniers achats craquage