twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour, Bonjour,

Je reviens aujourd'hui vous parler d'un bijouterie en ligne que j'affectionne particulièrement, j'ai nommé JUWELO.

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 13:53

J'ai dernièrement craqué pour une Bague en argent et Saphirs blancs

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 13:53

• 36 Saphirs blancs de Madagascar
  • 0,892 ct - Brillant - 1,7 mm
  • 925/1000 - argent massif - 4,9 g
  • Poids total en carats: 0,892 ct.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 13:12

Elle parait imposante mais elle est parfaite pour mon majeur et suffisamment légère pour ne pas la sentir.

J'adore, elle est très classe et très bien travaillée.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 13:12

Livrée avec son certificat d'authenticité

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 13:11

Je vous laisse flâner sur le site et découvrir le large choix de bijoux et notamment les bijoux avec des saphirs.

Pour suivre toute l'actualité de JUWELO, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

coco411981

, le 22 décembre 2016 à 09:53

coucou waouh trop belle cette bague
bisous bonne journée

KATELL1

, le 22 décembre 2016 à 10:13

Elle est vraiment jolie. Bonne journée miss. Bises

MilkyAway

, le 22 décembre 2016 à 10:53

Hi ! ma belle Gaya ♥, très belle cette bague ! Je viens de visiter le site et en effet, il y a de jolies choses ! de gros bisous

Meili

, le 22 décembre 2016 à 12:34

Bonjour, cette bague fait de l'effet, merci pour la présentation de la marque ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 22 décembre 2016 à 14:13

joli ! par contre je n'achèterais pas je ne porte pas de bijoux hihi ;-) bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 16:09

Coucou, elle est magnifique.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 22 décembre 2016 à 23:01

Coucou ma belle,
Juste un mot : "magnifique".
Bisous.:-)

CatZ

, le 27 décembre 2016 à 21:51

Hello,
Sympathique cette bague. j'avoue que je ne connaissais pas du tout ce site.
Ce n'est pas forcément le genre de bijoux que je porte, mais c'est toujours intéressant.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Ma parure Athéna Secret de Beauté

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE . Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLe retour de La Petite Attention