twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 11 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

La marque TOPICREM est une marque qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais pourtant j'avais réussi à ne pas craquer...Jusqu'à ce que je trouve cette trousse découverte à seulement 3 euros dans une pharmacie !

Il faut dire qu'à ce prix là, ça aurait été malheureux de la reposer en rayon non :-)?

J'ai donc testé les produits sur 15 jours et voici mes avis.

Le gel nettoyant douceur Visage Corps et Cheveux TOPICREM

C'est un gel nettoyant 3 en 1 de couleur transparente, on dirait un peu une gelée niveau texture.

Son parfum est tout doux et il mousse beaucoup que ce soit sur le visage, le corps ou les cheveux.

Il nettoie le visage et le corps tout en douceur et laisse une peau toute douce!

Pour les cheveux, sa base lavante est excellente et j'ai déjà prévu de le racheter en grand format pour une utilisation quasi quotidienne comme je le faisais avec mon ancien shampooing.

Il laisse les cheveux propres brillants et tout doux!

Son prix full size est hyper abordable : environ 7.90 euros le méga flacon de 500 ml

Le lait  corps Ultra Hydratant Topicrem

C'est un soin adapté à toute la famille puisqu'aussi bien les bébés que les enfants que les adultes peuvent l'utiliser!

Il a une texture assez épaisse pour un lait mais s'étale sur la peau sans laisser de traces blanches.

Il a un parfum léger divin que j'adore!

Il hydrate vraiment bien et longtemps la peau, lui aussi je pense me l'offrir en grand format tant je l'aime.

Je l'ai essayé sur la peau de mon loulou d'amour de 3 ans et demi et il adore aussi.

Son prix : environ 10 euros le flacon pompe de 500 ml.

L'Eau Nettoyante Topicrem

Ce produit se présente sous une forme ultra basique puisqu'il s'agit d'un gros flacon à clapet.

La texture est celle d'une eau pas de suprise là dessus.

Le parfum est neutre, j'apprécie pour ce type de soins.

Cette eau démaquille à la perfection (et en peu de cotons!) le visage et les yeux, le tout en douceur et surtout sans irritations ni sans aucun yeux qui pique et ça j'aime!

On peut également l'utiliser pour la peau de son bébé ou le change de ce dernier!

Je n'ai plus de bébé mais mon loulou apprécie son coton imbibé le matin pour le débarbouiller!

Le prix de cette eau : environ 6 euros le méga flacon de 500 ml!

Mon avis sur la Crème Visage Légère Ultra Hydratante TOPICREM

Une présentation sans chichis là aussi pour un soin qui se présente dans un flacon tête en bas à clapet.

Une texture mi crème mi fluide qui fond dans la peau en l'hydratant sur la durée.

Un parfum discrêt, quasi inexistant pour plaire à toutes et tous!

Un soin que l'on peut utiliser si on a la peau normale ou mixte comme la mienne.

Ce soin hydrate très bien et ne donne pas de boutons et ne fait pas non plus briller, j'apprécie!

Il peut s'utiliser en soin de jour ou de nuit et ça aussi j'aime!

Un prix ultra abordable : moins de 10 euros le tube de 75 ml!

Pour résumé, un méga coup de coeur pour la marque TOPICREM que je regrette juste de ne pas avoir connu plus tôt!

Et vous les filles, TOPICREM vous aimez? Des produits de la marque à me conseiller?

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 11 mai 2017 à 09:30

Je ne connais cette marque qu'au travers de quelques échantillons.
Merci pour tes avis , en tout cas ces trousses sont super pour découvrir des produits .
Bisousss

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 09:58

il me semble avoir déjà testé la marque, !!! bisous

vitamine68

, le 11 mai 2017 à 10:12

Coucou ma belle, j"ai un soin visage de cette marque que j'apprécie, enfin ma peau sensible l'aime bien!! :) Une marque super!! :) Et tu as eu raison de craquer à ce prix là je me serais aussi laissé tenter! Bisous et belle journée :)

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 10:28

coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque et j'utilise souvent leurs produits ! bonne journée et bisous,Marie

minimag85

, le 11 mai 2017 à 10:43

coucou. merci pour ton avis. Je connais la marque mais jamais testée vraiment si ce n'est en échantillons. Bisous

Meili

, le 11 mai 2017 à 12:47

Bonjour, je n'ai pas testé cette marque mais vu que ce sont des soins pas ruineux, j'aimerais bien tester le gel nettoyant ! biz

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:11

CC j'aime bien cette marque :).
Bis

cottleya

, le 11 mai 2017 à 14:28

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

manika

, le 11 mai 2017 à 14:48

Je dois avoir quelques échantillons de cette marque mais je ne connais pas très bien merci pour tes avis bises

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2017 à 15:50

je connais très peu . la chance hé ! t as bien fait .... j espere que tu passeras

cia24

, le 11 mai 2017 à 20:58

Coucou, c'est une marque que je ne connais que de nom et que je testerais bien également. Vu le prix de la pochette, j'aurais craquer aussi.
Merci à toi pour ces avis, je verrai quand je n'aurai plus de stock.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 12 mai 2017 à 04:14

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte et tes avis.
Bisous.

ipanema1

, le 12 mai 2017 à 05:53

ha oui, c'est une offre intéressante, cette trousse est sympathique : )
Topicrème propose une gamme bien douce
Pratique, le gel nettoyant, ce sera bien pour les vacances !

ticia

, le 27 mai 2017 à 08:04

oui ce trois en un va m'accompagner en vacances :-) des bisous Ipanema

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 13:50

Je connais que de nom aussi et à ce prix-là , tu as eu raison de tester. Bonne journée miss. Bises

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:31

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais la marque que de nom, à 3 euros la trousse, tu as eu raison de la prendre. Passe une belle soirée, bisous

Sandee

, le 12 mai 2017 à 21:55

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine Bio Logona avec Bleu Vert

Bonjour les filles, Depuis quelques temps, j'essaye de passer au bio (au moins pour mon visage) et grâce au site BLEU VERT j'ai pu découvrir une marque bio qui me faisait de l'oeil depuis longtemps à savoir LOGONA . J'ai reçu cette routine que je teste depuis plus d'un mois, voici donc mes avis...

A la découverte de la marque C.Lavie !

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de reçevoir il y a quelques semaines, un kit de trois produits de soins en format découverte pour le visage d'une marque qui m'était totalement inconnue : C.Lavie . Mais tout d'abord, C.Lavie c'est quoi ? C.Lavie est avant tout l'histoire d'une femme, sa...

Mon Forfait Beauté me fait Découvrir et Adorer la marque Polaar!

Bonjour les filles, J'ai découvert il y a peu (et testé pour vous :-)) un super site de produits de beauté un peu particulier : Mon Forfait Beauté.com ( http://www.forfaitbeaute.com/ ) qui vous propose suite à un diagnostic de peau que vous réalisez en ligne (ici :...

Avis contour des yeux Regard Jeunesse Soin Délassant Défatigant Anti-Poches Anti-Cernes Dr Pierre Ricaud

Bonjour les filles! Ce matin j'avais envie de vous parler de mon contour des yeux que j'utilise depuis déjà trois mois, il s'agit de l'un des derniers sortis de chez Dr Pierre Ricaud . Ce produit se présente sous la forme d'un flacon que l'on repose tête en bas (pratique je trouve). Une embout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Avis contour des yeux Regard Jeunesse Soin Délassant Défatigant Anti-Poches Anti-Cernes Dr Pierre Ricaud