twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 octobre 2014 Beauté › Bien-être

est une photo ancienne ou nouvelle qui nous a procuré une minute de bonheur.

Cette fois-ci rien à voir avec le monde de la beauté, cette après midi en rentrant j'ai eu envie d'un bon chocolat chaud accompagné de quelques pépitos et me voilà retournée 30ans en arrière quand je rentrais de l'école et que l'odeur de chocolat chaud parfumait la cuisine que m'avait préparée ma maman.

Photo ajoutée le 12/10/2014 à 11:27

Vous avez eu une minute de bonheur, cette semaine , racontez moi

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

enirak77

, le 16 octobre 2014 à 23:11

Cc A l'instant un chocolat chaud avec 2 tartelettes à la fraise, du plaisir à l'état pur ! bizzzzzzzzzzz

gugiop

, le 16 octobre 2014 à 23:25

Miaaaam! cette semaine j'ai fait le plein de confiture maison, un délice ^.^

Fan Debonsplans

, le 16 octobre 2014 à 23:27

Hummmmmm c'est le fait de côtoyer les petites têtes blondes chaque jour,ça!

yes123

, le 17 octobre 2014 à 07:52

Non ma belle pas besoin de cela , j'ai gardé mon âme d'enfant certains jours

angemarie

, le 16 octobre 2014 à 23:59

Un bien joli moment , pour moi l'odeur de ma confiture de coings , qui me rappelait celle de maman !! bisous

cia24

, le 17 octobre 2014 à 07:08

Coucou, effectivement ça c'est un pur moment de bonheur !!!! Pour moi pas de petit moment de bonheur car trop de boulot hormis peut être hier soir, où à la débauche je suis allée acheter le cadeau d'anniversaire de mon homme....
Te souhaite une excellente journée. Bises

Meili

, le 17 octobre 2014 à 07:35

bonjour, moi c'est mes carrés de chocolat après le repas du midi, mais c'est vite englouti ah ! biz

xaphie

, le 17 octobre 2014 à 08:55

mon grand père avait le don pour nous faires de bons chocolat...avec de la baguette épis pour le gouter...de bons souvenirs...bizzzz

vitamine68

, le 17 octobre 2014 à 09:44

Coucou ma belle,ah le chocolat chaud,une madeleine de Proust pour beaucoup je pense.As-tu goûté les nouveaux sticks milka? Bisous et belle journée ma toute belle :)

yes123

, le 17 octobre 2014 à 18:14

non pas testé , il faudra que j'essaie

jujup34

, le 17 octobre 2014 à 09:54

oui ça fait toujours du bien un peu de reconfort.. les pépitos sont au top pour ça :-) bonne journée

cdx45

, le 17 octobre 2014 à 09:58

ma minute de bonheur c est plutot mon heure de bonheur : un bon bain tres chaud dans ma baignoire balnéo !!!

Marie1967

, le 17 octobre 2014 à 11:35

coucou ma belle, ma minute de bonheur , c'est quand mon chirurgien m'a annoncé que tout allait bien , ce fut un soulagement et du bonheur pour moi ! bonne journée et bisous,Marie

coco1264

, le 17 octobre 2014 à 11:46

Une pause qui fait du bien...

camcam6465

, le 17 octobre 2014 à 11:48

Ça donne enviiiiiie!!! ;) bonne journée, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un gel douche de l'été de chez Yves rocher

Dans mon swap avec Françoise, elle m'a fait découvrir un gel douche qui sent le sable fin, l'eau de la guadeloupe 31°, qui me fait voyager sans quitter ma salle de bain. Merci Françoise, si je le trouve en soldes, je l'achète, même Chéri l'a essayé, pourtant il n'est pas fan de ce genre...

Kit de découverte tradition Hammam de Yves Rocher

Ce petit kit c'est dans un swap que je l'ai reçu, et vu le temps que l'on a en ce moment, ici il fait froid, un peu de chaleur et réconfort vont faire du bien à mon corps et à moi même par la même occasion. J'utilise ce petit kit depuis quelques jours, il comprend un mini gel douche et une...

Ma lotion botanique FERET PARFUMEUR

Quand la marque FERET m’a proposée de tester cette lotion corporelle, j’étais ravie de pouvoir de la tester, comment vous dire une belle marque qui me faisait parvenir une de leur nouveauté, quelle honneur pour moi, une grande maison de parfumerie qui me fait confiance, une petite blogueuse...

Un article spécial pour ma voiture sur Facebook

Changement de programme, vous retrouverez mon retour sur ma semaine, demain, aujourd'hui direction facebook, pour un article spécial sur ma voiture, un moment de bien être pour elle comme vous pourrez le constater en lisant l'article bonne journée...

se soigner par la phytothérapie

Voir aussi notre dossier : La phytothérapie contre les maux quotidiens Se soigner avec la phytothérapie Si l'art de se soigner par les plantes est à la mode, sa pratique doit être encadrée car les plantes contiennent des principes actifs qui exercent une action biologique directe sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusese soigner par la phytothérapie