twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 25 septembre 2014 Divers › Mode
Ma minute mode, à moi ! ou comment trouver une tenue complète à - de 55 € !

Bonjour,

Aujourd'hui je viens pour une minute mode ! Je vais pour une fois ne pas faire un article beauté !

C'est vraiment très rare pour moi car il me semble que depuis que j'ai ouvert mon blog, ça va vraiment être mon premier article mode !

Mais attention ce n'est pas la mode du moment ! c'est la mode "à moi" !

J'aime beaucoup la marque Mango, mais elle est quand même un peu cher pour moi et puis ce n'est pas vraiment une priorité pour moi d'avoir le dernier truc à la mode, mais de temps en temps quand je vois une belle pièce qui me plait bien, je me la prend pour une occasion, mais pas souvent !

Et aujourd'hui je suis tombée sur le site vente privée.com sur une vente de la marque Mango !

Alors j'y suis allée faire un petit tour, même si les choses les moins cher été déjà toute vendu il y avait encore mon style et ma taille sur les pièces que j'aime !

Du coup je me suis crée une tenue quasi complète pour 54,50 € frais de port compris !

J'ai pris un boléro dentelle beige et noir, avec un pantalon noir 7/8, un top manche longue col haut noir, et j'ai même ajouté un foulard pour cette hiver, car je ne suis pas trop écharpe.

Maintenant les prix :

- le boléro : 9 € au lieu de 25 €

- le pantalon 7/8 : 15€ au lieu de 35 €

- le top manches longues : 15 € au lieu de 35 €

- le foulard : 9 € au lieu de 20 €

- Les frais de port : 6,50 €

Pour les photos je n'ai pas réussi à les capturer sur le site de vente privée et sur Mango elles n'y sont pas car ce n'est plus la collection du moment. je prendrai en photo le contenu de mon propre colis une fois reçu.

Pour moi ce n'est pas grave si les vêtements que j'ai acheté ne sont pas de la collection 2014 ! ce qui compte c'est que ça ma plaise avant tout !

A très vite.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Marie1967

, le 25 septembre 2014 à 11:46

coucou ! j'ai vu la vente mais les articles qui m'intérressent ne sont plus disponibles... bonne journée et bisous,Marie

Vicchristine

, le 25 septembre 2014 à 12:16

c'est effectivement le principal, de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2014 à 12:45

bah oui ! c est cool ces ventes privées

Meili

, le 25 septembre 2014 à 13:11

bonjour, je trouve des vêtements de marques dans des magasins dégriffés et c'est très intéressant, par exemple j'ai trouvé une robe morgan 30€ au lieu de 85€, comme toi ça m'est égal que ce ne soit pas la mode de cette année, et puis après on accessoirise si on veut une touche 2014-2015 ! biz

Sunnie

, le 25 septembre 2014 à 17:12

les ventes privees c bien ms quand tu commences a y aller tous les jours...ben tu perds les economies que tu fais sur chaque achat a cause de la fréquence des achats lol!! non ms ce sotn des tres bons plans c sur...merci pr mes derbies,jai cru que personne nallait les aimer..ce sont prtant mes chouchoutes ms apparement pas le style de nombreuses bas...bises

chouchousudiste

, le 25 septembre 2014 à 17:44

cc tu as bien fais on s'en fou des nouvelles collections perso aussi faut que ça me plaise et que je le porte c'est l"essentiel bisous

kirzy32

, le 25 septembre 2014 à 21:03

Ah super ! moi aussi j'aime beaucoup Mango ! Bisous

angemarie

, le 25 septembre 2014 à 21:34

Tu as bien raison , que ça te plaise est le principal , bisous

carfax

, le 26 septembre 2014 à 09:19

bonjour, comment vas tu? il me tarde de voir ce que tu as acheté. en tout cas c'est une belle affaire. passe un bon vendredi et à bientôt!

ticia

, le 27 septembre 2014 à 14:09

coucou,
mince pour les photos mais très belle affaire que tu as fais là! Moi j'ai récemment craqué chez kiabi et la blanche porte car j'avais besoin de pull et de gilet et pareil de très bonnes affaires! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes chaussures !!!

Bonjour, Alors hier j'ai eu une bouffé de courage, pour aller faire les magasins, à la recheche de chaussures ! Et puis je cherche encore et encore, et puis rien ! mais je voulais aussi des bottes et la miracle une pyramide de boite de bottes à -70% !!! Alors je regarde et je trouve un...

Ma nouvelle robe !!!

Bonjour, Je viens vous montrer la nouvelle robe que je me suis acheté hier chez Mango, elle s'appelle "robe may" et elle était à 19,99 € ! J'adorre la coupe de cette robe, et j'adorre la couleur aussi, simple et légère parfaite pour les beaux jours qui s'annonce ! Je vous met...

Encore un peu les soldes !

Bonjour, Et bien aujourd'hui je suis allée faire les courses, il me fallais du charbon pour le barbecue ! un nouveau parasol car le mien c'est cassé en deux hier après midi, et puis je voulais aussi passer à la halle aux chaussures pour voir se qu'il y avait encore en soldes ! Donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Encore un peu les soldes !