twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 15 mars 2017 Beauté › Général
Bonjour les beautés Addict, Je voulais vous faire un petit routine morning ... Le matin je me lève à 7 h après m'être douchée, j'applique sur tout mon corps la crème pour le corps la chainaie : sérum lissant régénérant ( photo dans l'album) pour une peau douce et bien hydratée sur tout le corps ( je vais prochainement tester la crème body hydra + de liera ça et je vous dirais qu'elles sont les différences et mon produit préféré ... puis je nettoie mon visage avec l'eau micellaire de diadermine, puis je réveille mon visage avec le sérum d'eau d'uriage ( photo dans l'album) je me prépare un bol de granola ( muesli) dans lequel je rajoute des fruits frais ( ce matin c était banane et poire) et quelques graines de courges ... Puis direction le maquillage ... Au préalable j'applique une crème liseur bonne mine : embryolisse "liseur bonne mine" j'applique le toni'cils expert de vitry dont je vous ai déjà parlé et le soin des yeux Nuxellence zone regard de nuxe ( dont je vous ai aussi déjà parlé Et dont vous avez les photos dans l'album) ensuite je passe au maquillage ... Un peu D anti cerne de diadermine, une Bebe crème de chez Yves Rocher, un trait d'eye liner noir de chez bourgeois et le mascara volume intense de l'oreal ... Un rouge à lèvre stylo que j'adore de chez Yves Rocher ... Et zou ... C est parti pour la journée ... A bientôt les beautés
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je teste la coloration casting creme gloss de l'oreal

Bonjour mes chouchoutes, Après avoir travaillé de façon acharnée pendant tout ce temps, j'ai accumulé les cheveux blancs par manque de moyens pour aller chez un coiffeur ... Donc des cheveux blancs partout sur les tempes ... En attendant de pouvoir allez chez un professionnel ( par manque de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle Ma morning routine