twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 5 février 2018 Beauté › Hygiène

Hello les beautés

J'ai tellement de revues à écrire que je ne sais où commencer, mais depuis quelques jours je me suis offert un pc portable, ce qui fait que j'ai tout loisir d'écrire bien plus facilement des articles que sur mon portable (sur lequel je ne peux pas mettre de couleurs au texte ou de mise ne page un peu plus jolie).

Aujourd'hui c'est d'un gel douche, ou plutôt d'une mousse de douche, dont je vais vous parler ! 

J'ai souvent entendu parler de ces mousses de douches, mais je n'ai jamais sauté le pas, je croyais à un n'ième produit marketing sans intérêt. Et par la force des choses j'ai sauté le pas et j'ai acheté cette mousse dans mon magasin DM en Allemagne ! DM est une chaine de magasin qui vend des produits de beauté et corps, mais aussi des couches culottes, et des articles bio ! c'est un peu hétéroclite, mais ce ne sont que des produits "secs" pas de viande, ou crème ou oeufs par exemple. Ceci pour l'explication pour celles qui n'ont pas la chance de connaître ! 

J'y ai donc trouvé cette mousse de douche 

Billy

J'avoue que mon allemand n'étant pas folichon c'est le packaging qui m'a fait craquer ! Et puis moi je lis Filou, et Filou c'est mon chien (bien que je crois que c'est Bilou qui est marqué ha ha ... 

Filou

celui là même hihi (je n'ai pu résister à la tentation de vous le mettre en photo ; surtout que là il dors comme un bébé) 

Bref revenons à cette mousse de douche !

L'odeur est carrément addictive, elle reste un peu sur la peau mais pas non plus la journée,

Au niveau hydratation, elle est top, car je ne me gratte pas (bon je mets mon lait lipikar ; mais certains gels douches m'agressent tant que même lipikar ne me suffit à peine)

La mousse elle même est super dense et un gros "pschitt" dans le creux de la main suffit à mon corps et un petit supplément pour mes pieds et c'est tout !Bill oumousse

 

Au niveau du lavant rien à dire ! Elle fait son job tout simplement ;-)

Vous voulez la compo, et le blabla  c'est ici

Billy 55

bon c'est testé dermatologiquement, c'est fait en Allemagne, mais il y a des sls et des trucs que je comprends pas ! Il disent aussi que c'est fait avec "amour et passion" hihi j'espère bien ;-)

Et voilà une petite découverte que je voulais vous faire parvenir ! 

 

Si vous allez en Allemagne, allez chez DM, il y en a partout ! et vous allez voir les prix dingues des produits ! 

D'autres avis prochainement sur ces produits trouvés chez DM, mais qui existent aussi chez nous !

 

Bonne soirée, Gute nacht, 

Bisous les filles Gros schmoutz 

Estelle

 

 

23 votes 51 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Flor Bela

, le 5 février 2018 à 19:56

Coucou ma belle, merci pour la découverte, moi aussi je craque pour un joli packaging !! oh oui nous sommes faibles LOL j'ai découvert les mousses de douche récemment et ça me plait bien ! des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 20:56

oui ce coté coocooning en hiver c'est toooooooooooooop ;-) bonne soirée bisous

jodanelle

, le 5 février 2018 à 19:57

Coucou dommage que les photos ne passent pas je ne vois que la mousse ce qui est déjà pas mal
chance que tu as d'être près de l'Allemagne, il y a des marques bio pas chères Naturkosmetic je vais présenter un shampoing et en Allemagne ils sont vraiment pas cher.
je ne connais pas le nom de ta mousse, mais tu me donne envie et au beaux jours il faut qu'on se programme une journée de l'autre côté du Pont de Kiehl bisous mousseux

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 20:58

ah c'est bizarre pour les photos je les ai mises en lien c'est peut être pour ça ! je vais le reposter sur WP peut-être que vous verrez ! pas de soucis pour l'autre coté du Pont de Kehl ;-) ........bisous bisous

Meili

, le 5 février 2018 à 20:17

bonjour, les photos ne s'affichent pas, j'avoue que je n'aime pas les mousses de douche, j'ai l'impression d'avoir du "vent" au creux de la main ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 20:59

ah non celle ci est super dense, et justement ça a plus de densité qu'un gel douche donc justement tu as la sensation de ce que tu mets sur le corps ! c'est plutot comme une chantilly bien épaisse que comme une mousse de lait si tu vois la différence ;-) bizzzzzzz

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 20:46

Coucou, merci pour ta présentation, je n'ai jamais utilisé de mousse de douche, dommage pour les photos, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 21:00

ah ben zut pour les photos ! grrrrrrrrrrr sniffffffffffffffffffffffff bisous

cottleya

, le 5 février 2018 à 21:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage qu'on ai pas les photos.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:09

Coucou je capte pas d'où vient le problème sniff bidoud bonne soir sinon les pouvoirs sont sur mon instrument
Instagram

cottleya

, le 6 février 2018 à 21:23

Elles sont là !!! (^_^)

maggyk

, le 5 février 2018 à 21:31

coucou, tu as de la chance pour ce magasin ! merci pour ton avis malheureusement les photos sont inexistantes ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:16

Je viens de changer la ça devrait le faire bidoud

angemarie

, le 5 février 2018 à 21:45

Dommage pour les photos , tu as de la chance , quand nous habitions par chez toi , ces magasins n'existaient pas encore .
Bisous ma belle et merci pour ton avis

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:19

J'ai corrigé les photos je pense que là ça doit être visible bisous bisous

angemarie

, le 6 février 2018 à 20:22

Il n'en manque qu'une , mimi ton Filou ...... bisous ma belle

emi3000

, le 5 février 2018 à 22:44

J'en avais acheté une de la marque Ushuaïa et le parfum était top de chez top !

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:20

C'est super agreable pour se laver je trouve bidou

emi3000

, le 6 février 2018 à 21:06

C'est clair, c'est tout doux ! lol

xaphie

, le 6 février 2018 à 08:39

pas de photos...
je ne connais pas ces magasins,
bizzzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:22

Oui c'est une chaîne allemande a visiter IMPERATIVEMENT si tu longe la frontière hihi bisoud

carfax

, le 6 février 2018 à 11:27

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas loin de l'allemagne non plus mais je n'ai pas l'occasion d 'y aller. comme jodanelle, je en vois pas les photos. passe un bon mardi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:21

Oui je pense que le format ne se lit pas va savoir pkoi j'ai changé... Ça devrait passer hihi bisous

carfax

, le 7 février 2018 à 12:46

ah oui la plupart fonctionnent! du coup ça donne beaucoup plus envie ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 15:05

coucou miss
J'aurai aimé les tester, il n'y en avait pas quand ma mère y est allée. J'aime bien la mousse de douche, je trouve cela agréable et aussi je trouve que cela détends beaucoup.
DM est super, les produits sont bien
bisou

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:18

Ya la marque Bilou et y a aussi les kneipp
C'est super agreable et ça lave super bien et on le tient plus en mains que le gel.diuche

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:21

Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:18

Bisous

valence42

, le 7 février 2018 à 08:39

Le flocon est tout mimi,tout comme ton toutou,j'aime bien les mousse de douches,mais pour aller en Allemagne,s'est beaucoup trop loin,mon fils y va,pour s'habiller,avec des copains.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 7 février 2018 à 21:38

coucou alors demande à ton fils d'y faire qq achats pour toi ! bisous bisous

valence42

, le 8 février 2018 à 11:26

Et ben je peux courir,et longtemps,il a ramener un pull RL,à mon ami,super les gosses.Bisous.

Vanessaba24

, le 7 février 2018 à 11:19

coucou, merci pour ton avis sur cette mousse de douche. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 février 2018 à 21:38

hello avec plaisir je l'adore ;-) bisous

blanche neige

, le 7 février 2018 à 18:19

coucou ma belle
merci pour ton avis sur cette mousse
j'évite les gels et mousse et autres
je suis revenue à mes savons hihihi
trop mimi le toutou bien au chaud
bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 7 février 2018 à 21:42

moi aussi plutôt savon mais de temps en temps ça fait du bien de changer des bisous (Filou adore notre lit ! et le matin dur dur de le déloger c'est un voyou !

ladyamandineg

, le 7 février 2018 à 22:57

bonsoir Estelle,
je n'ai jamais testé ce genre de produit mais comme toi, il faut que je saute le pas. cette mousse douche me parait très sympa et le packaging et aussi sympa
très belle soirée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 10:54

oui il est mignon et tentant et gourmand ! et en plus c'est super agréable ! bisous Amandine et bonne journée

mimine59

, le 8 février 2018 à 12:02

Coucou, j'adore les mousses de douche, bon celle-ci ne connaît pas et je sui loin de l'Allemagne. Merci du partage. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 10:54

oui comme bcp vous êtes loin hihi ! ça me donne une petite idée tout ça ;-) bisous bisous

beautys

, le 8 février 2018 à 15:06

J'ai testé et je trouve super doux, mai sa ce vide trop vite je trouve :-) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 10:55

le mien ça fait je dirais un bon mois que je l'utilise et ma fille en pique aussi, même chéri, et il est pas encore fini ;-) je trouve que ça va !!! la prochiane je teste les kneipp qu'on trouve aussi en allemagne :-) bisous bisous

charcut

, le 8 février 2018 à 15:30

coucou c'est vrai qu'à l'œil il est tentant ce produit .. une mousse douche !! pourquoi pas !! Dure la vie pour Filou hi !! hi !!.bonne journée. bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 10:57

oui le pauvre Filou hihi ! oui je te la conseille la mouche de douche c'et super sympa bisous

karbou

, le 9 février 2018 à 11:51

Coucou. Personnellement je ne vois rien sur la compo et le blabla. J'utilise que très occasionnellement les gels douche mousse car c'est un emballage très polluant, mais il faut le dire, c'est top de se passer la mousse sur le corps. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 12:49

je suis d'accord sur les emballages polluant ! mais des fois des fois des fois que c'est bonnnnnnnnnnnnn de se mousser le corps hihi bisous

Danaé

, le 9 février 2018 à 13:25

Je me suis fait aux mousses, j'utilise notamment celle de Kneipp au patchouli j'm !
Merci de ton avis et j'adore ton Filou qui adore se blottir ! ils sont tous pareils
Bisous et bonne fin de semaine

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 20:30

COUCOU Bleuette, c'est prévu la prochaine une KNEIPP ! Filou n'est heureux que come ça bisous bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 9 février 2018 à 13:32

:) . je ne connais pas. bonne aprem. je file me coucher le temps de la sieste

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 20:31

coucou bonne semaine à toi

alaska44

, le 11 février 2018 à 18:26

coucou, merci pour cett decouverte, j'avoue que c'est un produit que je connais pas mais j'ai testé les mousses douches et c'est top.

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 20:31

oui ça a un coté tout doux que j'adore , je crois que je suis conquise bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

des savons bio - top pas top ?

hello mes beautés les semaines filent et défilent à une vitesse ! faut que je mette la 1ère, car je n'arrive plus à les freiner ? comment allez-vous ? avril est bientôt fini et je me vois encore à Pâques ! outch Trêve de blabla (même si on est là pour ça aussi), je viens vous présenter...

Sélection parodontax by trnd

Bonsoir les beautés Je suis very happy car moi aussi j'ai été sélectionnée pour tester ce dentifrice parodontax. J'ai du crier d'infortune que trnd m'a entendu Vous pourrez lire mon petit article ci après en espérant que mon lien est bon...

Dentifrice et dentifrice

bonjour les filles comment allez-vous ? Je ne sais vous mais j'ai un mal fou à me connecter ....la je suis sur mon téléphone et j'ai mis le mode pc qui permet d'accéder à BA comme avec le pc ou presque puisque je ne peux mettre de couleurs à mon texte. Bref au boulot sur le pc impossible...

l'ait d’ânesse et plus ....

COUCOU les filles ! Comment allez-vous en ce jeudi après-midi ! Je prends quelques instants pour vous parler d'hygiène En l'occurence de mon savon de la Savonerie Artisanale du Val d'Argent à Ste Mairie aux Mine, soit pas loin de mon futur domicile Mais c'est au détour d'un marché du 1er mai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merl'ait d’ânesse et plus ....