twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 février 2016 Beauté › Hygiène

Cette mousse de douche je l'avais remporté lors d'un concours, et j'avais envie de voir ce qu'elle donnait sur ma peau.

Son flacon pompe libère une mousse onctueuse qui glisse sur ma peau, elle a une senteur très agréable, adieu vent froid, gel et à moi plages et sable blanc, dès qu'on l'applique je me retrouve avec des odeurs marines et iodées.

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 23:04

Elle convient parfaitement à ma peau sèche et déshydratée, elle adoucit vraiment ma peau, malgré la dureté de l'eau, je n'éprouve pas de démangeaisons.

Pas besoin de quitter sa douche ou son bain pour se ressourcer sans passer par un billet d'avion, je pense regarder si je peux acheter d'autres produits de cette gamme.

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 19:08

Son prix est de 6.05€ les 150 ml, vous pouvez la retrouver sur le site de Léa Nature

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 8 février 2016 à 23:03

Une douche dépaysante ..... bonne fin de soirée ma belle , bisous

deltreylicious

, le 9 février 2016 à 02:53

Elle doit sentir divinement bon !

sand18stjean

, le 9 février 2016 à 07:24

bonjour , j'adore le flacon !!! on se croit sur les iles ........ j'aime beaucoup cette marque !! merci sandrine

djahann

, le 9 février 2016 à 08:36

J'aimerais l'essayer, mais je la trouve un peu cher car la mousse, ça part vite ! J'ai essayé les sels de bains de la même gamme et je les ai beaucoup aimés

xaphie

, le 9 février 2016 à 08:37

bonjour, j'avais eu un échantillon du gel douche de cette gamme, dépaysant mais rien de fantastique en tout cas j'aime beaucoup cette marque, bonne journée,bizzzzz

celine1985

, le 9 février 2016 à 08:43

Bonjour, j'ai testé le gommage pour le corps de cette gamme et j'avais bien aimé l'odeur et c'était vraiment un gommage lol. bonne journée

Meili

, le 9 février 2016 à 10:06

Bonjour, je ne connais pas cette mousse de ré et je pense qu'elle me plairait avec ses effluves marines ! biz

Marie1967

, le 9 février 2016 à 11:19

coucou ma belle, je n'ai pas testé cette gamme , mais j'aime bien les produits aux senteurs marines ! bonne journée et bisous, Marie

prisyaya

, le 9 février 2016 à 14:13

coucou ma belle
J'ai eu la chance de tester ce produit, un vrai moment d'évasion mais je n'ai pas trop aimé le côté mousse
Bisous

quiizas

, le 9 février 2016 à 21:22

Rho ça donne trop envie cette mousse !! Un véritable voyage :) Bisous la belle

, le 9 février 2016 à 23:03

Elle me tente beaucoup cette mousse de douche :)
bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 02:17

salut chouette cette mousse agréable et douce qi nous fait voyager sous les tropic et les cocotiers
bisous bonne nuit

gautier2serres

, le 10 février 2016 à 17:42

Coucou,
Après avoir gagné toutes les 2 au même concours, on a exactement le même avis LOL
La seule chose que je lui reproche, c'est qu'il en faut pas mal pour qu'elle mousse un minimum et du coup, le flacon se vide assez vite. (oui je n'y peux rien, j'aime bien que çà mousse, d'où le fait que je ne suis pas fan des huiles de douche)
Bonne soirée Christ :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche born to bio

Eh oui comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le gel douche que je teste actuellement, comment vous dire une odeur bubble gum à croquer ? Pourtant je préfère les odeurs fleuries, ou ensoleillées, mais pourquoi cette odeur sucrée, je ne sais pas quand je l'ai pris, je vous avouerais...

L'huile de douche et de bain de Roger Cavaillès

J'adore cette senteur vanillée, qu'elle laisse sur ma peau, elle est discrète, elle ne mousse pas beaucoup, mais ma peau est vraiment douce. Elle n'est pas agressive, et j'avais peur au début comme c'est une huile que je glisse avec dans ma baignoire, et finalement non, ce n'est pas glissant...

Ma crème douche du moment avec Emma Noel

Cette crème je l’ai trouvé lors de ma visite chez Noz, comme je vous l’avais montré il y a quelques semaines. Le tube est un tube classique, la crème de douche est très onctueuse, elle s’applique très facilement, fait bien son travail, et se rince parfaitement. Elle est très liquide...

Le gel douche kneipp au Citron

Bon mardi, dans cet article on va parler d'une marque, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et quand j'ai vu ce produit chez Action, j'ai dit allez saute le pas, c'est pas ce gel douche au citron, mais plus la senteur Eucalyptus, mais j'ai sauté le pas. Kneipp pour moi quand je vois la...

A fond dans la mousse, avec Treets Traditions

Cette mousse de douche, elle était en stock depuis un petit moment, je l’avais acheté il me semble pendant une escapade chez Zodio. L'huile de Baobab africain traditionnel contribue à améliorer l'état des peaux et le melon Kalahari a de puissants antioxydants pour aider à protéger la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseA fond dans la mousse, avec Treets Traditions