twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Soins
Ma mousse du soir avec Pulpe de vie

La marque Pulpe de vie m'a fait parvenir, il y a quelques temps une jolie mousse pour le visage à découvrir, aujourd'hui je souhaite revenir vous parler de ce produit.

Les produits sont bios, fabriqués en France, écocert, et non testés sur les animaux.

Cette mousse est dans un flacon pompe airless, pratique par son packaging et sûre.

La mousse est de couleur blanche, et onctueuse à souhait.

Le parfum est agréable et discret sur la peau.

Elle s'applique parfaitement, mousse et nettoie parfaitement la peau, elle se rince bien.

Ma peau est douce, agréable au toucher, aucune réaction allergique, ni rougeur.

Et vous connaissez-vous cette marque ? Si oui qu'en pensez-vous ? Si non allez jeter un oeil sur leur site 

http://www.boutique-pulpedevie.fr/ de plus profitez en vu que c'est les black friday en ce moment à vous de voir 

Bon dimanche les astucieux et astucieuses 

1 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 27 novembre 2016 à 11:19

Bonjour, je connais la marque mais jamais testé leurs produits, cette mousse pourrait me convenir ♥ biz

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 13:08

coucou Yes, je connais la marque mais pas encore testé lerurs soins..
bon dimanche, bizzzz

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:15

Coucou :) merci pour ton avis, beaucoup entendu parlé en ce moment mais pas encore testé ! bisous

TETELLE08350

, le 27 novembre 2016 à 14:04

coucou il parait que c'est une bonne marque.à découvrir.bisous.tetelle08350

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 16:10

J'aime beaucoup cette marque , mais ne connais pas ce produit , bisous

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 16:54

coucou ma belle, je connais la marque de nom mais pas testé ! j'espère que tu vas bien, bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 27 novembre 2016 à 17:20

Coucou, merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

Diandra

, le 27 novembre 2016 à 19:26

Coucou oui je connais et j'ai déjà testé quelques produits mais pas cette mousse ! Actuellement la marque est présente sur Beaute privée!!

quiizas

, le 27 novembre 2016 à 19:55

C'est sympa les textures en mousse. Merci de ton avis ma belle, bonne soirée des bisous !

sand18stjean

, le 27 novembre 2016 à 20:19

bonsoir , je ne connaissais pas la marque donc pas le produit qui donne envie de tester !! merci pour cette présentation !!

carfax

, le 27 novembre 2016 à 20:28

bonsoir, comment vas tu? elle a bonne réputation cette marque. pas testé ce produit. passe une bonne soirée et à bientôt!

taschastyle

, le 27 novembre 2016 à 21:50

Bonsoir, étrange comme conditionnement, j'aime beaucoup le concept de produit bio et ecocert, très tentée d'essayer ce produit, merci pour ton avis

Bettychoice

, le 28 novembre 2016 à 03:23

J'aime beaucoup utiliser une mousse pour nettoyer mon visage :)
bisous

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 13:01

Je n'ai jamais eu la chance de tester cette marque.Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest d'un masque anti fatigue