twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 14 octobre 2017 Beauté › Soins

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait).

Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 12:53

Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en profondeur tout en offrant une sensation de fraîcheur.

On peut l'utiliser sur le visage ou sur le corps.

C'est un soin à base d'algue qui permet de lutter contre le vieillissement cellulaire (pour en savoir plus c'est http://www.physiosources.com/soins_cosm%C3%A9tique-beaute/cosm%C3%A9tique_visage_corps/masque_poudre_anti%C3%A2ge ).

Voyons à quoi ça ressemble de plus près.

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 12:56

Une poudre, une dosette et des indiquations pour la quantité de produit à mélanger.

Il suffit de mettre la quantité d'eau nécessaire et de saupoudrer

Photo ajoutée le 14/10/2017 à 00:03

Puis ça gonfle

Photo ajoutée le 14/10/2017 à 00:04

Pour finir par donner ça

Photo ajoutée le 14/10/2017 à 00:05

Et on l'applique sur la peau.

Mon avis :

Déjà, je pense qu'il y a un souci dans les proportions. En effet, si je mets les doses pour le visage, j'en ai 3 fois trop. Je n'ai certes pas une grosse tête, mais tout de même.... pour bien faire, il a fallu que je divise par 3.

Concernant l'effet frais, il est un peu présent, mais ce n'est pas transcendant non plus.

Ce n'est pas très agréable à utiliser, adhère pas très très bien à la peau; il serait nécessaire de se le faire appliquer et rester allongé.

Les effets promis : je ne peux pas dire que ce soin n'a aucune action, mais disons que je n'en ai vraiment pas vu les effets. Aucun résultat visible pour moi. Je l'ai utilisé sur le visage et pas sur le corps.

N'ayant pas été convaincue, ce n'est pas un produit que j'achèterai.

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 14 octobre 2017 à 09:12

Je ne connais pas du tout cette marque , pas vraiment de résultat .......
Merci pour ton avis , bon weekend ma belle , bisous

jodanelle

, le 14 octobre 2017 à 09:39

hello je découvre cette poudre qui au final n''est pas transcendantes, merci bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 14 octobre 2017 à 09:48

Coucou
Je ne connais pas du tout cette marque et encore moins le fait de "finir" son produit
C'est ludique, j'avoue que j'aime bien le principe, mais si à l'arrivé le résultat n'y est pas ou peu, c'est pas terrible
Bisous

valence42

, le 14 octobre 2017 à 09:51

Je n'aime pas faire les produits,en effet sa fait beaucoup,mais tu as tester,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 09:53

en fin de compte c'est rigolo ;-) ... et pas probant ! dommage ! des bisous

mimine59

, le 14 octobre 2017 à 11:36

Je connais pas du tout mais franchement cela m'attire pas. De plus, ton avis peu probant ne m'incite pas. Bon samedi ma belle. Bisous

Meili

, le 14 octobre 2017 à 12:00

bonjour, je ne connais pas mais vu de ta description et ton avis il ne me tente pas trop, biz

ALEXCHAMP

, le 14 octobre 2017 à 15:45

Coucou, je ne connaissais pas et je ne suis pas tentée du coup, bisous

Bettychoice

, le 14 octobre 2017 à 17:21

Merci pour ton avis :)
bisous

KATELL1

, le 14 octobre 2017 à 22:46

Je ne connaissais pas cette marque. Merci pour cet avis qui hélas n'est pas très concluant. Bises

alaska44

, le 15 octobre 2017 à 12:18

en bref pas terrible comme produit, je ne suis pas fan des produits à faire moi même. bises

sevebeaute

, le 15 octobre 2017 à 14:57

coucou
Je ne connais pas, ça avait l'air sympa, dommage que cela ne soit pas pratique
bisou bon dimanche

Flor Bela

, le 15 octobre 2017 à 20:00

Hello miss, dommage pour ce flop ! je ne connais pas, bisous ♥

Danaé

, le 16 octobre 2017 à 13:02

Une découverte mais j'avoue que je ne suis pas tentée
Merci de ton résultat test
Bisous et bon lundi

chouchousudiste

, le 16 octobre 2017 à 14:48

coucou inconnue pour moi mais ça ne me tente pas lol
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2017 à 18:27

j adore la couleur !

charcut

, le 24 octobre 2017 à 13:42

coucou je ne connais pas ce n'est pas très tentant ..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thermaliv. Un test bien positif

J'ai pas mal de jolies découvertes en ce moment avec plusieurs tests produits bien positifs. Je viens de terminer un autre soin visage que j'avais eu dans une Birchbox en format voyage, soin que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le soin jour Hydractiv de Thermaliv, Source de soin de...

Première expérience avec Vinésime

Je viens aujourd'hui partager avec vous un véritable coup de coeur découvert grâce à la Biotifullbox de décembre. J'avais même décidé de bénéficier de l'offre de la box à 12€ afin de l'offrir, après avoir récupéré ce lait pour moi... Je ne connaissais absolument pas cette marque et...

Terre d'Oc. Un soin pour le corps que j'ai eu du mal à terminer

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé un message hier et celles qui m'ont donné leur avis. Je sais en plus que ce n'est pas facile de le faire dans ce genre de moment. J'avoue ne pas avoir réellement encore pris de décision, mais partir demain est compliqué d'abord...

Coeur de cigale arrive ici avec l'été

Aujourd'hui les cigales sont sorties. Cette année elles arrivent vraiment avec l'été. C'est le jour de l'année où il peut arriver n'importe quoi, je suis So happy. Tellement contente de les entendre à nouveau. P ar contre ils ont coupé des branches du pin qui donne sur ma fenêtre et pour...

J'ai découvert et testé Feeligold avec un soin

En début d'année j'ai commandé 3 crèmes identiques d'une marque que j'avais découverte sur snapchat. Je n'avais jamais testé et pourtant j'en ai pris 3. J'ai pris des risques me direz-vous ? Pas exactement, car la crème était exceptionnellement à -70% avec les fdp offerts ce qui m'a fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesJ'ai découvert et testé Feeligold avec un soin