twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 mars 2017 Beauté › Soins
Ma mousse nettoyante avec Eclae

Eclae, est une marque que j'avais entendu parler sur les réseaux sociaux, et suite à un gain chez une blogueuse, j'ai pu tester trois produits, dont celle-ci.

Cette mousse ne contient ni parabens, ni huiles minérales et ni paraffine.

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 17:56

Comment vous dire ma surprise ? Par pas son packaging, car la plupart des mousses sont en flacon pompe, mais par la douceur de la mousse sur la peau, dès qu'on l'applique.

L'odeur de la mousse est juste exquise, la facilité de l'étaler et de la rincer et surtout la douceur qu'elle laisse sur ma peau.

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 17:57

De plus son prix est minime, vous pouvez trouver cette mousse sur le site de la marque

8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 13 mars 2017 à 19:56

Je ne connais pas ce produit ,juste testé cette marque avec quelques échantillons , bisous

Flor Bela

, le 13 mars 2017 à 20:19

Coucou ma belle, c'est une marque que je n'ai pas encore testé mais qui me tente, bisous

sand18stjean

, le 13 mars 2017 à 20:31

Cc je connais cette marque de Camargue que j'adore mais je n'ai jamais utilisé cette mousse , merci de cette présentation , cela donne envie de la tester !!! J'ai acheté un petit coffret avec le masque et le gommage visage , j'en suis enchantée !!!! Bonne soirée

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 22:09

merci pour cet avis miss, je n'ai jamais testé cette marque. Bonne soirée. bises

quiizas

, le 14 mars 2017 à 08:07

Merci pour ton avis, je suis une fan des mousses !! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque vegan pour peaux sensibles d'Annemarie Borlind

Ce masque m'a été envoyé par mon partenaire, merci Emeline, pour encore cette découverte. Tout le monde connaît et reconnaît qu'une peau sensible a besoin de produits adaptés, afin que celle ci ne devienne encore plus sensible. J'ai eu la chance de découvrir un masque pour ma peau sensible...

Ma crème anti rougeurs, je ne peux plus m'en passer

D epuis des années, je souffre de rougeurs, mais je n'avais pas trouvé de crème réellement efficace pour ma peau, un peu spéciale. Quand la marque Eye care cosmétics m'a proposé de tester cette crème anti rougeurs. Je me suis dit, va t'elle vraiment convenir à ma peau, et puis je l'ai...

Une belle découverte à la figue de Terre D'Oc

Le beurre corporel à la figue de Barbarie est dans une boîte originale, compacte, le couvercle ressemble à une capsule de bouteille, pour l'ouvrir, au début je comprenais pas et puis finalement il suffit d'appuyer au centre et la boîte s'ouvre. Pratique, on peut emporter ce mini beurre...

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Ma crème de nuit aux huiles précieuses d'Armencelle cosmétiques

Bon lundi à vous, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai envie de vous faire découvrir la crème de nuit aux huiles précieuses que m'a envoyé mon partenaire Armencelle cosmétiques, mais avant de vous en parler je voulais vous présenter la marque en elle même. Armencelle est une ligne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa crème de nuit aux huiles précieuses d'Armencelle cosmétiques