twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 18 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

"NOEL N'EST PAS UN JOUR NI UNE SAISON, C'EST UN ETAT D'ESPRIT"

Calvin COOLIDGE

Hello les B.A. !

Enveloppée dans un papier de soie vert, j’ai découvert MA MYSTIBOX de Décembre !

Photo ajoutée le 17/12/2013 à 23:52

De quoi se réchauffer après une bataille de boules de neige, j’y ai trouvé une chaufferette  en forme d’étoile rouge, il suffit d’un petit clic sur la pastille métallique pour qu’elle mette à chauffer !

Une jolie manchette argentée que j’ai pu choisir. Un mail m’avait été adressé, il y a un peu plus d’un mois. Voici les différents goodies qui étaient proposés. Une bonne idée qui m’a enthousiasmée sur le futur contenu !

Photo ajoutée le 17/12/2013 à 23:56

Photo ajoutée le 17/12/2013 à 23:54Photo ajoutée le 17/12/2013 à 23:53Puis un livre de desserts, 2 pochoirs : l’un enforme d’ourson l’autre de cœurs pour décorer les gâteaux de sucre glace, un ustensile en silicone pour réaliser des escargots en chocolat, une touillette "kiss" pour égayer votre cocktail. Que des objets pour vous inviter à recevoir, partager,… c'est l’esprit de Noël !

Puis arrive le côté mise en beauté bien emmitouflés dans un petit pochon en toile de jute décoré d’un sapin de Noël surmonté d’une étoile dorée, j’y ai découvert :

Photo ajoutée le 18/12/2013 à 00:00

• Un beurre fondant visage et corps karité/argan OLSANA

• Une ombre à paupière BOHO GREEN nacrée, discrètement pailletée qui tient toute la journée, testée aujourd'hui !

• Dans un pochon noir, un après-shampoing masque aux parfums des îles fait main par LES COSMETIQUES NATURELS BY MAYA

• Une huile de coton MYNESSE & CO pour prendre soin du visage, du corps et des cheveux

• Un baume à lèvre gourmand à la noix de coco COSMOD

Son prix est 36 € fdpc, il n'y a que des full size (sa valeur est de 80 €)

http://www.mamystibox.fr/#!commander/cra7

Je ne vais pas plus loin dans mes explications pour le moment, je suis tellement pressée de vous la faire découvrir en images !

Si vous avez des questions à poser, n’hésitez pas ! Je reviendrai sur le sujet de MA MYSTIBOX d’ici peu de temps quand j’aurais pris le temps :
- de tout sentir, je peux déjà vous dire que l’après-shampoing me fait voyager avec sa fragrance Moorea que j’ai reconnue tout de suite puisque c’est le même parfum que j’utilise pour fabriquer mon shampoing,
- de toucher, de caresser,
-  et d’essayer.

Je vais commencer dès demain matin par le fard à paupière BOHO qui me fait de l’œil avec ses petites paillettes !

Pour le côté gourmand, le livre de recette me sera bien utile pour faire quelques desserts pendant mes vacances, je me suis remémorée le fameux Sachertorte : un gâteau au chocolat noir et à la confiture d’abricot que mes enfants me demandaient de faire quand ils étaient encore des enfants, ils resteront à jamais mes enfants ! J’y ai vu le Panettone qui plaît tant à mon mari et les cupcakes que je n’ai jamais tenté de faire.

Une bien jolie fin de mois de Décembre en perspective, je vous le dis !

A bientôt !

Photo ajoutée le 01/12/2013 à 18:47

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

marisol

, le 18 décembre 2013 à 00:20

Kikou, et bien elle est vraiment pas mal ta MYSTIBOX, bel article, j'aime bien les photos!!!
Gros bisous à très vite, bonne nuit!!

kirzy32

, le 18 décembre 2013 à 07:02

Ah oui, une très belle box, j'aime bien le fait qu'il y ait un peu de tout et pas uniquement des produits beauté ( qui sont top d'ailleurs ! ) BIsous

xaphie

, le 18 décembre 2013 à 09:11

j'ai pas tenté les cupcakes non plus et cela me tente pas... mais un bien joli colis que celui ci, bizz

jodanelle

, le 18 décembre 2013 à 10:00

très couette cette box, j'ai déjà une chaufferette c'est top, bisous bonne journée  ici 

matthadel

, le 18 décembre 2013 à 10:46

Elle est vraiment pas mal cette box !! La chaufferette, le bracelet, les moules et le reste quoi, top !! Bisous

biatrice

, le 18 décembre 2013 à 11:32

salut! sympa cette box, oh tu vas voir olsana le soi est top!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Meili

, le 18 décembre 2013 à 14:09

Bonjour, elle est bien cette box ! je ne la connaissais pas, biz

bouclette63

, le 18 décembre 2013 à 14:37

Je ne connaissais pas cette box mais elle est chouette!! bisou =)

Brigittel59

, le 18 décembre 2013 à 22:58

J'en suis toujours satisfaites. Bises

ipanema

, le 19 décembre 2013 à 18:21

Une jolie boite de Noël : ) cette huile de coton MYNESSE & CO est tentante, à découvrir; et ce BOHO bien vu pour des yeux lumineux.. aux lueurs des bougies !
Alors, quel est le prix de cette Mystibox ?

Brigittel59

, le 19 décembre 2013 à 22:36

Oui, le Boho tient toute la journée avec quelques paillettes discrètes. Le prix est de 36 € fdpc mais elle n'est pas mensuelle. Sinon, j'ai une belle nouvelle à annoncer dans mon carnet rose. Bises

moHa

, le 21 décembre 2013 à 16:41

Hello !
une boîte INCONNUE ...ici...( elles sont SI nombreuses ...que je m 'y perds...)
" sioux plaît " , une assiette de PLUS pour le SACHER ...si vous me prenez par les " sentiments sucrés " = j ' ARRIVE !
le panetou AUSSI j 'aime assez ..( je l 'ai acheté en MOTTA...en photo il y a peu on my blog...entre IXXI , ZEN...= un p' tit mélange...)..
Bisous.

Kinou64

, le 21 décembre 2013 à 20:59

coucou jamais entendu parlé mais elle est sympa cette box bisous bonne soirée +1 vote

Brigittel59

, le 21 décembre 2013 à 21:12

Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue. Bonne soirée à toi aussi. Bises

Brigittel59

, le 22 décembre 2013 à 13:51

Je t'invite volontiers ! le SACHERTOTE pour le dessert et le PANTONE pour le petit déj. '. Bon dimanche. Bises

Brigittel59

, le 22 décembre 2013 à 15:05

J'ai eu le choix pour le bracelet et ça c'est top ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Boîte à Beauté "la bohème"

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? J’ai reçu MA BOITE A BEAUTE « la bohème » ce matin et c’est toujours avec la curiosité, le même plaisir que j’ouvre son pochon. Je vous la présente ce soir, avec en musique de fond l’ouverture des Jeux Olympiques. « Le lac des cygnes »...

Ma Boîte à Beauté Scala

Voilà, j'ai fait le tour de la boîte ! Beaucoup de belles découvertes surtout MAMABALI qui sera désormais un soin au quotidien avec une énorme envie de passer une commande (je ne manquerai pas de vous dire quand ça sera fait). Quand on fait le compte, on fait une affaire de commander MA BOITE...

BIRCHBOX : do not disturb

Hello les B.A., "Do not disturb" voilà c'est fait ! Nan mais de temps en temps ça fait du bien un peu de cocooning, un gros pull préféré, un thé, un bon feu, un bon film, un magazine, un moment à passer dans la salle de bain à se bichonner, penser à soi. et pourquoi pas tricoter, enfin si...

Glossybox Clarins : elle se fait désirer

Hello les B.A ! Ce matin 2 box sont arrivées à la maison ! Mais je vais vous parler de celle que j'attendais le plus : la Glossybox spéciale Clarins ! Elle s'est faite désirer cette box dont on nous parle depuis des semaines ! Hier, je reçois un mail me disant qu'elle arriverait en retard à...

MA MYSTIBOX OCTOBRE 2013

Bonjour les B.A. ! Une envie de vous parler de « Ma Mystibox » mais je ne sais par où commencer parce que tout ce qu’elle contient me plaît. Donc, je laisse parler mon sens olfactif il est beau mon nez rouge ! et je me dirige tout de go vers La boule de bain effervescente parfumée Elle sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiMA MYSTIBOX OCTOBRE 2013