twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 22 octobre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les B.A. !

Une envie de vous parler de « Ma Mystibox » mais je ne sais par où commencer parce

que tout ce qu’elle contient me plaît.Photo ajoutée le 22/10/2013 à 22:46                      

Donc, je laisse parler mon sens olfactifPhoto ajoutée le 22/10/2013 à 22:47il est beau mon nez rouge !

et je me dirige tout de go vers Photo ajoutée le 22/10/2013 à 22:48

La boule de bain effervescente parfumée

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 22:49

Elle sent bon, les couleurs sont douces et en plus elle enrichie au beurre karité, ça donne envie de prendre un bain ! Comme je n’ai qu’une douche, je vais squatter une baignoire afin de me régaler, de me sentir bien au chaud ! Faire trempette avec des bulles qui sentent bon et font la peau douce, je ferai n’importe quoi pour une baignoire Photo ajoutée le 22/10/2013 à 22:51

Allez comme à la loterie, je prends au hasard, je pioche

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 22:52

Et le suivant est :

La crème pour les mains goji bio et olive SANTE NATURKOSMETIK

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 22:53

Elle est toute douce sa texture blanche (ne vous fiez pas à la couleur du tube) et a un parfum citronné mais léger, un petit filet. Elle est facile à appliquer mais il reste un film sur les mains légèrement « glissant » mais ce n’est pas gênant quand on se met de la crème le soir et puis c’est une protection contre les agressions avec le froid qui va arriver.

Certifiée bio, Vegan, sans gluten, je vous propose de faire un petit tour sur le site pour en savoir plus

Juste comme ça en passant, le Kajal Eyeliner SANTE NATURKOSMETIK figurait dans le casting des Victoires de la Beauté 2013/2014

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 22:55 avec

Le masque d’argile rose pour peaux sensibles et réactives Terre de Vie de ARGILTZ LABORATOIRE

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 22:57

De couleur « fond de teint » il faut en forme le matin sinon tu risques de partir

maquillée d’un masquePhoto ajoutée le 22/10/2013 à 22:56

mais non, je rigole, hihahahoho !

On ne risque pas de se tromper, c’est plus épais, moins facile à étaler, un masque quoi ! Il faut en mettre une couche épaisse et attendre 10 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Il peut être utilisé une fois par semaine.

Ses ingrédients : de l’argile et de l’eau c’est tout ! Attention ce soin craint le gel !

ARGILETZ existe depuis 55 ans. Il existe différente sorte d’argile mais là c’est l’argile rose qui est concernée. En voici quelques explications : c’est le mélange de 2 argiles qui respect le pH de l’épiderme et affine le grain de peau pour une douceur et un éclat naturel

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 22:58

Oui, c’est à moi LOREN KAI crème protectrice santal / Olive / Rose

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 22:59

Je sens bon le santal, je rappelle l’encens et je suis rose à croquer tout. J'ai envie de  venir embrasser votre visage pour le rendre tout doux. J’ai des valeurs éthiques, et je suis une crème ayurvédique naturelle. Je purifie la peau et la protège de la déshydratation saisonnière (ça tombe bien l’hiver arrive) et des polluants (ça par contre c’est toute l’année). Mes huiles essentielles revitalisent et nourrissent et je suis à 99 % naturelle.

Elle me donne envie de me pencher un peu plus vers elle cette petite, je vais regarder son CV !

Des cosmétiques ayurvédiques 100% à base de produits naturelsNos cosmétiques ayurvédiques sont produits avec des substances 100% naturelles : huiles végétales, huiles essentielles, extraits de plantes… Nos cosmétiques ayurvédiques naturels excluent toute substance dommageable pour la santé, ou potentiellement allergène.

Des cosmétiques ayurvédiques produits avec des processus naturelsPour la production de nos cosmétiques naturels, nous utilisons des recettes ayurvédiques. Les ingrédients sont obtenus et transformés exclusivement au moyen de méthodes naturelles (physiques, micro-biologiques ou enzymatiques). L'extraction des ingrédients naturels de nos cosmétiques se fait essentiellement avec de l'eau, ou d'autres solvants dérivés naturels.

Un contrôle rigoureux et une garantie de qualitéChaque plante ou composant de nos cosmétiques ayurvédiques est rigoureusement contrôlé (origine naturelle, teneur en principes actifs, absence de pesticides, etc.). La qualité et la traçabilité sont garanties lors de la production de nos cosmétiques naturels.

Des emballages recyclables pour nos cosmétiques ayurvédiquesNous choisissons des matériaux recyclables pour le conditionnement de nos cosmétiques ayurvédiques naturels : carton, verre, PET, etc.

Commerce équitable et développement durableLoren Kadi établit des partenariats avec les producteurs de ses cosmétiques naturels ayurvédiques, dans une logique de développement durable et de commerce équitable.

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 23:02 

Oh le petit gant, qu’est-ce que tu fais là ? Ben j’attends qu’un savon vienne se glisser à l’intérieur pour enlever les peaux mortes !

Mais et celle-ci avancez, oh qu’elle est timide Photo ajoutée le 22/10/2013 à 23:03

Je m’appelle BO HO le blush

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 23:05 

Je vais rehausser vos pommettes avec des couleurs poudrées, lumineuses et irrisées ! Grâce à moi vous aurez bonne mine et tout ça naturellement car 100 % de mes ingrédients sont d’origine naturelle. Adoptez-moi ? !

Ben c’est quoi dans la boîte ?Photo ajoutée le 22/10/2013 à 23:05

Matricule 348, vernis KIKO, je tiens bien sur vos ongles, mon pinceau est large. Essayez moi, mais je suis déjà engagé avec Lily

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 23:06

Encore une boîte, attends, je l’ouvre hum ça sent bon le monoï. C’est une bougie de massage D’AVRIL BEAUTE sans paraben

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 23:08

Pour passer un bon moment en duo (ce sera une première pour moi) qu’est-ce que ça doit être agréable. Maintenant, je dois attendre que mon Monsieur soit dispo pour me le faire ce massage mais ça ne saurait tarder

Pour une pause cocooning encore plus zen, ont été joints quelques bâtons d’encens

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 23:09 

Voilà, dans sa totalité la Ma Mystibox qui n’est pas dans une box mais dans un joli sachet en papier rose à poids blancs (et pourquoi pas Mon Mystibag ?)

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 23:09 

Je l’aime bien Ma Mystibox ! Je ne suis pas déçue de m’y être abonnée pour 3 mois. C’est une belle découverte pour moi et quelques unes de mes proches qui ont envies de quelques uns de ces soins.

Le plaisir, c’est aussi de partager !

bisous

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

nananis66

, le 23 octobre 2013 à 01:06

Coucou, une magnifique box qui ferait tourner la tête de plusieurs BA :) +1 j'aime pour ton article et 5étoiles pour ton blog ma belle bisous !

edite25

, le 23 octobre 2013 à 01:54

Kikou tres belle box elle fait rêver elle est super bien garni bis

kirzy32

, le 23 octobre 2013 à 06:45

Oh oui super cette box, elle est nickel !!!! je l'ai la crème santal Loren Kadi, elle est géniale ! Bisous

ChocoMiel

, le 23 octobre 2013 à 07:55

oh de chouettes découvertes dans cette box !!
tu vas t'eclater à tester tout ça ! :)
bonne journée

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 19:34

Et vous tu n'as que les photos, je ne te dis pas les parfums.... Bises

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 19:47

Oui sauf pour la boule pétillante pour le bain, sans baignoire, difficile. J'en ferai un petit cadeau ! Bisous

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 19:50

rôh oui, elle est belle, elle sent bon, bref elle a tout pour plaire. Bises

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 19:55

Tu es satisfaisante de ta Glossybox ? Bises

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 19:56

C'était une belle surprise quand je l'ai reçue. Bises

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 20:00

tu m'étonnes qu'elle soit dans un sachet à pois rose, il faudrait une grosse boîte. Bises

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 20:03

Oh merci, je suis très contente que ça te plaise. Tu as fait une heureuse ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX : do not disturb

Hello les B.A., "Do not disturb" voilà c'est fait ! Nan mais de temps en temps ça fait du bien un peu de cocooning, un gros pull préféré, un thé, un bon feu, un bon film, un magazine, un moment à passer dans la salle de bain à se bichonner, penser à soi. et pourquoi pas tricoter, enfin si...

Ma Boîte à Beauté "la bohème"

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? J’ai reçu MA BOITE A BEAUTE « la bohème » ce matin et c’est toujours avec la curiosité, le même plaisir que j’ouvre son pochon. Je vous la présente ce soir, avec en musique de fond l’ouverture des Jeux Olympiques. « Le lac des cygnes »...

Jacotte : révez-les... des idées cadeaux pour Noël

Hello les B.A. ! Dans un petit sac en tissu, j'ai reçu les surprises de JACOTTE . Quelle plaisir de pouvoir faire de nouvelles découvertes ! Je vais pouvoir « jacotter » Voici en détail ce que j’ai trouvé dans ce sac ! Une carte sous forme de menu. Ca met tout de suite en appétit ! En...

Glossybox d'Octobre "Sugar & spice"

J'ai enfin reçu la Glossybox d'Octobre ! si encore le contenu était surprenant, étonnant... uniquement destinée aux femmes ! Il y a bien une Glossybox destinée aux hommes non ? Sugar & Spice : Octobre : changement de saison, la couleur des feuilles qui changent : je m'attends à du orange, du...

Box beauté coréenne !

Hello les B.A ! Une découverte parmi d'autres ! 2 sachets avec un contenu, pour un usage plus inattendu ! Des masques pour les pieds !! Des chaussettes pour avoir des pieds de nouveau-né. Elles sont imprégnées de beurre de karité et d’urée qui favorise l’élimination des peaux cornées !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiBox beauté coréenne !