twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles

C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière

Les nouveaux soins à l'orange Sanguine

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 13:41

Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie

le prix 24.50E

sa contenance 30 ml

Elle a un effet bonne mine immédiat. elle sent merveilleusement bon. Je suis en kiffe total lol

Ensuite en cadeau j'ai eu la miniature 15ml

un micro gommage au bambou et un masque

Ensuite Sérum visage shot de vitamine C 7 ampoules en grosse promo 10E l'ampoule fait le matin et le soir pour un effet boot immédiat et hydratation intense

Pour 34.50E j'ai mon soin bonne mine et mon visage va apprécier je vous le dis

Il y a le soin cabine 1H 50E je vais voir pour me le faire offrir pour mon anniversaire le 22 JUILLET!!!

Je vous donnerai mon impression d'ici quelques jours

Je vous fais un bisous je vais passer sur vos blogs mes beautés

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sevebeaute

, le 3 juillet 2017 à 14:13

coucou
Chouette achat, de quoi prendre soin de toi
bisou bon après midi

Meili

, le 3 juillet 2017 à 14:20

bonjour, je ne connais pas du tout et je ne savais pas que la EE crème existait, biz

Marie1967

, le 3 juillet 2017 à 15:18

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! j'aime bien cette marque , les produits sont tops ! bon AM et bisous ma chérie, Marie

Bulle_dEvasion

, le 3 juillet 2017 à 15:20

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte:) Passe une bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 3 juillet 2017 à 15:55

c est marie qui connait bien . je connais pas

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 15:56

ça reste quand même pas donnée ! je ne connais pas ces produits mais je connais BB et CC mais EE crème lol; )- ... ça en fait des doubles lettres ! tu me diras une fois utilisés si ça vau tleprix payé je suis curieuse ;-) bisous ma beel

Bleu27

, le 3 juillet 2017 à 15:57

Merci de ton avis sur cette marque que je viens de découvrir chez Marie
Bisous et bel après midi ensoleillé

valence42

, le 3 juillet 2017 à 16:38

Je vois cette marque,qui m'intrigue beaucoup,
Bisous.

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 16:59

Je ne savais qu'une EE crème existait , bon après midi ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 17:26

Je ne connaissais pas les EE crèmes, en tout cas tu t'ais fait plaisir ^^
Bisous

bibatine

, le 3 juillet 2017 à 18:55

coucou
merci pour cette découverte
Bonne soirée bisous

cottleya

, le 3 juillet 2017 à 18:57

Coucou ma belle,
Je ne connais pas du tout.
Bonne fin de journée, bises.

titade

, le 3 juillet 2017 à 19:24

ha oui c'est bientôt ton anniversaire ^^
lol tu va demander à tes enfants ?

Flor Bela

, le 3 juillet 2017 à 19:58

cOUCOU ma belle, une marque que je ne connais pas encore ! bisous

Angela_2_113

, le 3 juillet 2017 à 21:09

Coucou Aurélia,
Je ne connais pas du tout.
Bisous.

vitamine68

, le 3 juillet 2017 à 21:23

Coucou ma belle!! :) C'est rare les crèmes à l'orange, mais ça doit être divin, tu as carrément toute la gamme, super!! :) Bisous Aurélia, belle soirée :)

alaska44

, le 3 juillet 2017 à 21:32

coucou, bel achat tu as l'air ravie et c'est tant mieux, ca fait plaisir. Elle a l'air pas mal du tout cette crème. bises.

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 00:37

Cette gamme a l'air super :)
bisous

zazie

, le 4 juillet 2017 à 00:51

Coucou,
Je ne connais pas mais tu as l'air ravie, alors je présume que cette gamme est au top !
Bisous et douce nuit.

karine46824

, le 4 juillet 2017 à 09:48

coucou,
soin semble bien sympa.
bonne journée.bises

sidji

, le 6 juillet 2017 à 11:17

coucou
Elle m'a l'air d'une bonne crème , merci pour ton article ..kiss

loulou1414

, le 14 juillet 2017 à 16:39

coucou je connais pas la marque mais ca a l'air super alors un bon achat et des bonus alors c'est bien aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaPulpe de vie suite