Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes BAMies !

Souvenez-vous il y a quelques mois j'ai passé commande sur le site LAFARE 1789, aujourd'hui je vous donne mon avis sur les 4 produits du coffret Capital jeunesse reçu :

lafareRendez-vous sur mon blog ici pour découvrir mon avis

Et vous connaissez-vous la Marque La Fare en Provence 1789 ?  

Quel est votre produit chouchou ? 

A très Vite 

42c29-deco

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 19:06

Coucou!
Lafare est une très belle marque
Gros bisous

Meili

, le 9 janvier 2017 à 19:55

Bonjour, je ne connais pas ces soins, j'avais juste testé le masque peeling grâce au catalogue mais je n'ai pas trop aimé, en tous les cas les soins ont de très bonnes compositions ♥ biz

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 19:57

pas eu la chance de le découvrir grace au catalogue...
dans l'immédiat j'essais de vider encore mes placards...
bizzzz

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 20:03

J'aime bien cette marque ,bisous ma belle

cia24

, le 9 janvier 2017 à 20:26

Coucou, c'est une marque que j'aime beaucoup. Bises

karbou

, le 9 janvier 2017 à 20:56

Tu fais du suspense là :-) J'avais beaucoup aimé le produit que j'avais essayé. Je vais cliquer. Bisous

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 21:05

Coucou, je vois que la marque t'as plue ! je ne connais que leur shampoing et j'en avais été très satisfaite ! Bisous

Lililou11

, le 9 janvier 2017 à 21:23

Coucou, j'ai pu tester cette marque grace à BA :)
Bisous

Missetoilefilante

, le 9 janvier 2017 à 21:25

Coucou, cette marque a l'air au top,bises

GIULIA

, le 9 janvier 2017 à 21:28

Coucou je file voir ca de plus pres
bizz

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:37

Coucou, je n'ai pas encore eu la chance de tester cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 9 janvier 2017 à 22:48

Hi ! ma Coopine ♥, avec mes tests non je ne peux la tester vu que La Fare est indépendante de L'Occitane en Provence même si c'est la même famille lol ! de gros bisous

Vicchristine

, le 9 janvier 2017 à 23:47

mon chouchou la crème pied qui sent bon le romarin, à tel point que j'envisage d'en racheter une

Angela_2_113

, le 10 janvier 2017 à 00:39

Coucou ma belle,
J'aimerai bien tester cette marque.
Bisous.:-)

amdfra

, le 10 janvier 2017 à 09:11

Coucou florette
J ai vu ton article :)
Très bonne journée, bises :))

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 10:23

salut ma belle j'ai pas trop eu l'occassion de tester leur produits mais je connait leur réptations et les emballages sont egalement chouette
belle jorunée

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 14:26

Coucou , merci pour ton avis :) une marque que je découvre !! Bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 janvier 2017 à 18:25

j ai une creme a tester

carfax

, le 11 janvier 2017 à 12:44

bonjour, comment vas tu? passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte des sérums V10 Plus

H ello les Beautés ! Connaissez-vous cette marque japonaise : V10 Plus ? {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Je les ai découvert dans ma Rivière box que j'ai gagné sur IG il y a quelques mois avec pleins d'autres marques dont je viendrai vous parler bientôt ( REVITALASH, ARTIS...

Découverte de Matis Beauty Expert

Hello mes Beautés ! Totale découverte d'une nouvelle marque ce week-end avec un petit test plutôt sympa : Réponse Yeux, Patch perfecteur contour des yeux, de chez MATIS ça tombait à pic, car ces derniers temps je suis plutôt fatiguée et ça se voit, j'ai des cernes sous les yeux [ Vive les...

Amande du Dr Hauschka

Bonjour mes Beautés ! J'ai eu l'agréable surprise en répondant à une enquête sur le magazine FemininBio de recevoir deux produits du Dr HAUSCHKA que je vous présente aujourd'hui. Lait crème pour le corps et la crème douche AMANDE, Dr HAUSCHKA Présentation des produits Crème Douche Amande...

ma routine VELD'S

Hello les Beautés ! Cela fait quelques semaines que j'utilise les produits de la marque VELD'S que j'ai découvert grâce à un joli concours sur FB :) Aujourd'hui je vous délivre mes impressions su plusieurs produits que j'ai utilisé tous les jours : L'huile démaquillante Clean, 100ml, 25€...

Découverte de Réjence, merci Sampleo

COucou les Beautés ! Une jolie sélection pour ma part avec Sampleo , je viens de recevoir mon pack ! Un baume fondant de douche, nettoyant régénérant de REJENCE Je découvre la marque : REJENCE, soins dermo-cosmétiques naturels & uniques Installée à Charbonnières-Les-Bains (69), RÉJENCE®...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Découverte de Réjence, merci Sampleo