twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 septembre 2016 Divers › Mode

Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui, je reviens vous parler de VENDULA LONDON, site évoqué à plusieurs reprises ces derniers mois et dont j'aime toujours autant les produits.

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:21

La marque a récemment mis sur le marché plusieurs nouveautés dont le sac fourre-tout Skyline London dans son coloris "noir".

Toujours joliment emballé...

Le voici...

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:22

J'aime ses dimensions 44 cm x 33 cm x 14 cm

La matière, nylon et simili cuir, est très agréable au toucher et permet de nettoyer le sac avec un chiffon humide en cas de besoin

A l'extérieur, on trouve une poche avec fermeture éclair

A l'intérieur, à nouveau une pochette qui se ferme et deux pochettes .

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:27

Je suis fan, encore une fois !

Fan de ma matière, du coloris qui sort de l'ordinaire mais également des dimensions qui sont parfaites pour partir le temps d'un week-end notamment, ce qui m'arrive très fréquemment.

Le sac est également décliné en burgundy et en bleu, si vous préférez

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:21 Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:22

La gamme se décline en plusieurs autres produits...

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:29

Je vous laisse découvrir le site et ses nouveautés et suivre toute son actu via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 21 septembre 2016 à 07:06

Bonjour, original ce sac, j'en ai déjà un qui ne me quitte pas, c'est pratique !
Biz du jour ♥

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 07:11

Ravissant, j'aime beaucoup le motif ! Bisous

azerty49

, le 21 septembre 2016 à 07:31

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une agréable journée, bisous

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 09:07

très joli, j'adore aussi cette marque qui réalise de superbe chose...bonne journée, bizzz

micheleeglantine

, le 21 septembre 2016 à 09:14

j'adore cette marque ! belle journée

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 09:41

coucou Gaya
j'adore cette marque !!!
merci pour la presentation de ton nouveau sac
très bonne journée, bises :))

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 12:12

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connaissais pas trop cette marque, elle me fait penser à la marque LONGCHAMP ! de gros bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:29

Coucou, il est superbe, j'adore !
Bonne soirée ma belle, bises.

chataiigne

, le 22 septembre 2016 à 09:14

Coucou
Comme déjà dit sur facebook , c'est une très belle boutique. Et entre nous jour je me ferais un petit plaisir là bas. J'ai plusieurs modèles qui me font de l'oeil :D
Ton sac est très beau
Belle journée
Xxx Julia Castel xxX

KATELL1

, le 24 septembre 2016 à 00:02

je suis jalouse !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Mon sac Auxane by Dalery - Concours à venir...

Bonjour, Bonjouuuur, Qui dit rentrée qui souvent nouvelles envies. En matière de sacs à mains, j’aime plusieurs styles, grands, moyens, colorés, sobres… Ma dernière acquisition vient une nouvelle fois du site du maroquinier DALERY DALERY sait ce qui nous plait et nous propose un large...

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Chapellerie Traclet est de retour