twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

publié le 10 mai 2017 Beauté › Forme & Santé

Coucou les filles       

Comment allez vous ? 

Pour moi on va dire bien pour pas rentrer dans les détails

Ce soir je voulais partager ma nouvelle activité avec vous qui est conseillére et distributrice des produits FOREVER ..... Vous connaissez ??

Voici les liens de ma page facebook  groupe facebook  

et bien d autre 

https://www.facebook.com/notes/forever-pour-une-vie-meilleure/mes-liens-forever/1256624827787859/

Bonne visite et si vous avez des question je suis là 

Un like Un partage Une com fais toujours plaisir 

Merci pour tous bonne soirée bises 

***sandra***

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PoumPoumPidou

zazie

, le 10 mai 2017 à 23:57

Douce nuit, bisous !

Angela_2_113

, le 11 mai 2017 à 00:53

Coucou ma belle,
Je me suis abonnées à ton instagram : celine.m2113.
Bisous.

laeti_17110

, le 11 mai 2017 à 06:00

Coucou
Bonne chance pour ta nouvelle activité je te souhaite de réussir
Passe une bonne journée bisou

Meili

, le 11 mai 2017 à 07:06

Bonjour, bonne chance et Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 09:25

coucou bonne chance ! ma soeur a été distributrice très longtemps, et j'adore leur baume à lèvre ;-) bisous

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 10:41

coucou Sandra , je ne connais pas les produits de cette marque ..... bonne journée et bisous,Marie

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:15

CC bonne chance :).
Bis

cottleya

, le 11 mai 2017 à 14:22

Coucou, bonne chance.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 11 mai 2017 à 19:30

coucou bonne chance pour ta nouvelle activité..bises

steppedk

, le 11 mai 2017 à 21:08

salut je connait pas vraiment bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 11 mai 2017 à 22:33

coucou
Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle activité, c'est super
bises, bonne nuit

Sandee

, le 12 mai 2017 à 15:47

Coucou ma belle, je connais, d'ailleurs je n'ai pas terminé de présenter les produits que j'ai testés. Bisous

Flor Bela

, le 12 mai 2017 à 20:05

Coucou ma belle, bravo ! c'est étonnant, j'ai eu une présentation avec une distributrice Forever ce midi qui s’appelait Sandra ! c'est marrant ! j'aime beaucoup les produits à l'aloé véra ! je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle activité, bisous

Missetoilefilante

, le 19 mai 2017 à 19:34

coucou, je ne connais pas du tout, bonne soirée miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crise d'urticaire

Hello les girls Comment sa va aujourd'hui ???? moi bof... car en se moment je fais des crises d'urticaire je me gratte de par tous c horrible de la tête aux pieds sous la douche la chaleur de l'eau active la crise faut que je la prenne froide pour éviter le grattage mais brrrrrrrrrrrr on est en...

***Fatiguée***

Hello les filles Comment allez vous en ce vendredi ?? Moi ce matin j'arrive pas a faire surface Courbaturée mal aux jambes depuis hier dans l'après - midi Le moral est au top mais mon corps ne suis pas Café ........ Thé ......... Crème pour les jambes ........ Vitamine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous******Fatiguée***