twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

g

Un geste que l'on fait Matin Midi et Soir 

une routine à ne pas rater.

Et pour cela j'ai trouvé ma brosse à dents écologique

d

g

Une jolie façon de préserver mon sourire

votre sourire

bambou 100% écologique  - recyclable

d

mettre de la couleur et de la gaieté dans la salle de bains

J'ai choisi Mandarine

y

bambou moso en bois naturel - bio-dégradable - compostable

médium  9,55 €

gg

Joli choix de couleurs sur le site

https://www.matinetsoir.fr/#home

ex : un pack familial

2 adultes 2 enfants médium 29,90 €

Jolie façon de prendre soin de mon hygiène dentaire

et de mettre de la bonne humeur dès le f

f

Faites votre choix sur le site

d

En vente sur Amazon  https://www.amazon.fr/Brosses-bambou-naturel-medium-Family/dp/B073Q679XV/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1512842001&sr=8-1&keywords=salle+de+bain

tl

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 11 décembre 2017 à 06:47

bonjour, jolie brosse à dent mais trop chère, surtout qu'il faut en changer souvent, ah mon budget ne suivrait pas, biz

ALEXCHAMP

, le 11 décembre 2017 à 06:49

Coucou, sympa mais un peu cher, dommage bisous

iloudz

, le 11 décembre 2017 à 07:02

Bonjour , je ne connaissais pas , dommage que ce soit un eu cher quand même ;( bisou bisou et bon debut de semaine

cia24

, le 11 décembre 2017 à 07:19

Bonjour Jodanelle, je conais ces brosses à dents, ma belle-mère s'en est achetée une également mais pas de la même marque. NOus, nous sommes à la brosse à dents électrique.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Danaé

, le 11 décembre 2017 à 07:27

Merci de la présentation de cette brosse à dent et ton avis
J'utilise une brosse extra douce...
Bisous Jo et bon lundi

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 07:59

Ton sourire sera protégé , j'utilise une brosse très douce pour mes quenottes .
Bon début de semaine , bisous

Stephy22100

, le 11 décembre 2017 à 08:02

Coucou, j'utilise une brosse à dents électrique ! Mais pourquoi pas lorsque je pars en vacances mais je trouve le prix un peu élevé ! Bisous bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 décembre 2017 à 08:44

ecolo ; mais son prix n est pas ecoNO :)

quiizas

, le 11 décembre 2017 à 08:48

Esthétiquement elle est jolie tout plein !! Merci pour la découverte, gros bisous :)

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 09:05

Coucou
C'est vrai qu'elle est très joli qu'elle est très jolie mais un peu chère ^^
Bisous

carfax

, le 11 décembre 2017 à 09:07

bonjour, comment vas tu? très sympa ces brosses à dents. passe un bon lundi et à bientôt!

jeulau

, le 11 décembre 2017 à 12:08

je connais les brosses à dents en bois , mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

mimine59

, le 11 décembre 2017 à 12:59

Une belle brosse à dent un peu chère. Je connais pas les brosses en bois, je testerais peut être un jour. Bisous

charcut

, le 11 décembre 2017 à 13:25

coucou sympa comme brosse à dents , le prix est un peu cher c'est vrai mais elles tiennent peut-être plus longtemps..bises

cottleya

, le 11 décembre 2017 à 16:44

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne semaine, bises.

MANIKA

, le 11 décembre 2017 à 17:36

Jolie brosse... j'ai une brosse à dents électrique pur ma part. bonne soirée

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2017 à 22:08

coucou, merci pour la présentation,je cherchais une brosse à dents dans ce style,bises

zazie

, le 11 décembre 2017 à 22:24

Coucou,
J'aime bien l'aspect de cette brosse à dents, mais je crois qu'elle n'existe qu'en Medium.
Je me laisserais peut être tenter quand j'aurais épuisé mon stock : j'en ai toujours une ou deux d'avance.
Bisous et bonne fin de soirée.

IIETOILEDEMERII

, le 11 décembre 2017 à 22:39

Superbe ...j'aime bcp bisius

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 23:02

merci bonne soirée bisous

Bibatine

, le 11 décembre 2017 à 23:05

elle est bien mais un peu chère pour moi car je change de brosse à dents toutes les 3 semaines
Bonne soirée

Flor Bela

, le 12 décembre 2017 à 20:36

COucou ma belle, elles sont très chouettes ! bisous

Marie

, le 14 décembre 2017 à 06:11

Super ! J'en cherche pour Géronimo (moi je suis passé à la brosse électrique).

jodanelle

, le 14 décembre 2017 à 15:38

j'ai laché ma brosse électrique je trouve ces brosses écolo performantes et surtout avec un bon dentifrice bisous et merci pour ton passage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jum'voilac une marque, des savons à découvrir

HELLO les filles ! Il y a quelques temps je suis allée à la Foire de Metz et j'ai fait un large tour dans le pavillon Bien Etre dans l'intention de découvrir des pépites. J'ai surtout fait la rencontre d'une charmante dame qui m'a présenté la marque Le Domaine de la Voie Lactée est situé...

Le Moly un déodorant crème à découvrir absolument

HELLO les filles ! Je joue les prolongations avec Je vous ai déjà parlé de cette superbe réception et de ce fabricant certifié bio produits fabriqués dans les ateliers de Pau Alors repérez-bien le n° 9 Il a déjà fait son apparition sur Instagram DEODORANT Crème au Géranium rosat 50 ml...

Mais que dire de ce savon de Le Moly ?

HELLO les filles ! Non ce n'est pas une nouvelle saga ! Les mois se suivent et les savons aussi Pour Septembre c'est la marque qui entre en piste avec ce savon tri - couleurs AMANDE ~ CHANVRE 100 g Même si ses couleurs vert et brun s'accordent avec les couleurs d'automne et que le changement de...

Un homme rasé de près avec Wilkinson

HELLO les filles ! Je participe peu à des campagnes, mais là je ne pouvais pas rater celle-ci, Quand mon chéri n'utilise pas son rasoir électrique, il dégaine son rasoir mécanique avec sa marque Chouchou Wilkinson Surprise car pas de mail m'annonçant ma sélection m'a adressé le colis * 2...

Mes savons voyageurs

HELLO les filles ! V oyages, B agages... direction la Crète Quoi de mieux qu'un savon pour se faire tout petit dans la trousse de toilette ? et puis ils étaient bichonnés dans leurs porte-savon nomade. Voici le mien Un savon au beurre de Karité 100 g de Fabrique de Courennes et pour mon homme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes savons voyageurs