twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Cheveux

J’ai été sélectionnée une nouvelle fois par Madame Paris afin de pouvoir tester leur nouvelle brosse lissante, et je reviens vous en parler en toute objectivité.

Cette nouvelle brosse est livrée dans un joli coffret, elle est de bonne qualité et un magnifique packaging moderne et bicolore blanche et violette.

Elle est très légère, facile d’utilisation, un mode d’emploi compréhensible.

La mise en température se fait rapidement, on peut ajuster avec le plus et le moins, et elle se verrouille automatiquement quand vous avez mis votre température.

Le manche rotatif permet de faire l’ensemble de la chevelure sans se tordre les mains

Elle lisse facilement les cheveux, et de plus dans le coffret on retrouve deux pinces comme chez les coiffeurs afin de partager et d'attacher vos cheveux facilement, et de pouvoir les lisser simplement.

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 09:54

Petits conseils :

Démêler bien vos cheveux

Utiliser sur cheveux secs et appliquer un spray thermo protecteur pour protéger vos cheveux.

Vous pouvez retrouver cette brosse sur Amazon, dans la boutique Madame Paris

https://www.amazon.fr/MadameParis-Lissante-Chauffante-C%C3%A9ramique-Chauffage/dp/B01LQ8ATN2/ref=sr_tnr_p_2_2984865031_1?ie=UTF8&qid=1478367442&sr=8-2&keywords=madame+paris+brosse+lissante+chauffante

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 6 novembre 2016 à 10:50

Pas pour moi , mais elle a l'air sympa .
Merci pour ton avis , bon dimanche , bisous

Meili

, le 6 novembre 2016 à 11:45

Bonjour, cette brosse doit être très pratique mais jamais testé ♥ biz

xaphie

, le 6 novembre 2016 à 11:52

superbe test !! voilà un engin qui plairait à ma fille mais moi préfère les frisettes..bizzzz

Virgomonde

, le 6 novembre 2016 à 13:24

Hello !
Je pense que cette brosse me plairait beaucoup ! Elle doit rendre le coiffage et le lissage facile ! ;)
Bise

elodieminet

, le 6 novembre 2016 à 15:59

une brosse lissante est sur ma liste du père Noel ;) Mais une un peu moins chère je pense ,il y en a à 39e en supermarché et ma soeur en ai contente de celle ci.

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 16:12

Coucou, merci pour la présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

sand18stjean

, le 6 novembre 2016 à 17:04

bonjour, ouahh superbe test !!!!! c'est un objet que j'adorerai avoir !!! bonne fin de week !!! bises

sam2586

, le 6 novembre 2016 à 17:16

Sympas :) !! Bon test et merci pour la présentation :)!!

Sandee

, le 6 novembre 2016 à 18:42

Coucou ma belle! Bon test! Je pense que ça me serait utile, je galère toujours avec mes cheveux! Bisous

quiizas

, le 6 novembre 2016 à 21:37

J'ai été déçue par la glam brush, mais si celle ci marche bien on doit gagner du temps sur le coiffage ! Bisous miss

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 22:30

Ca a l'air pas mal ce genre de brosse:)
bisous

KATELL1

, le 6 novembre 2016 à 23:17

Voilà un test bien sympa. Bises

TETELLE08350

, le 7 novembre 2016 à 09:56

coucou pas pour moi j'ai les cheveux raides.bisous

juju050

, le 10 novembre 2016 à 09:36

salut j'ai longuement hésiter à acheter ce style de produit mais j'ai tester chez mon coiffeur le steampod et je le préfère. J'attend d'avoir économiser pour me l'acheter. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon shampooing à l'olive d'Emma Noel

Ce shampooing était une trouvaille de chez Noz, il y a quelques temps, et vu que le mien était terminé, j’ai choisi ce shampooing. Son contenant est en plastique, on le différencie bien d’autres, car le dessin d’olive est sur le packaging, l’odeur est agréable, il n’en faut pas...

Une p'tit détox avec le petit marseillais

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le duo du petit marseillais. L'effet mentholée sur ma chevelure, j'ai tout simplement adoré , le duo shampooing et l'après shampooing, couleur lagoon, ca m'a fait voyager, l'effet sur mes cheveux, adieu toxines, cheveux souples...

Mon shampooing nourrissant Born to Bio

Eh oui, le mois de mars se termine dans quelques jours et je reviens vous donner mon avis sur le shampooing testé de ce mois-ci qu'en ai je pensé ? Ce shampooing je l'ai bien aimé par sa texture et son efficacité, il rend mes cheveux plus souples et plus brillants. Pour le côté nourrissant...

Le petit marseillais une histoire en duo ?

Cette marque comme vous l’avez déjà vu sur mon blog j’aime beaucoup, et aujourd’hui je reviens avec un duo, un duo qu’on a réalisé à 2, je viens vous parler de nos shampooings. Chéri aime beaucoup le shampooing antipelliculaire de couleur verte de la marque, utile par son petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe petit marseillais une histoire en duo ?