twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Ma nouvelle coiffure

Coucou, 

Pour celles qui ont suivi que j'allais chez le coiffeur aujourd'hui voici une photo de l'avant après.

Bonne soirée.

Bisesssss 

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Meili

, le 27 septembre 2017 à 20:07

Bonjour, j'aime bien les deux au niveau coupe, la couleur est plus automnale avec ses reflets roux, biz

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 16:27

cc la coupe est presque restée la même juste fait couleur un ton plus clair et mèches caramel. J'aime mieux ca fait plus structuré. Bisous

xaphie

, le 27 septembre 2017 à 20:10

bonsoir, moi j'aime les bouclettes de la première mais les mèches ressortent mieux sur le lissage..
moi j'y suis allé hier.. j'ai bien coupé !!
bizzz

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 16:29

cc sur la première c'était une couleur chocolat que j'avais fait, la j'ai refait couleur un ton plus clair car c'était trop foncé, et mèches caramels je préfère ça éclaire mon visage. Bisous

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 20:17

J'aime bien les deux !! bisous ma belle

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 16:26

Bisous merci Angemarie

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 20:30

Moi aussi j'aime bien les deux.... Et de face lol ça donne quoi hihi bonne soirée bisous

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 16:08

merci j'aime mieux avec les mèches, lol de face ok je prendrais une photo quand je serais tt belle ce week end. Bisous

Bettychoice

, le 27 septembre 2017 à 21:02

c'est joli :)
bisous

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 16:11

merci ;=) bisous

iloudz

, le 27 septembre 2017 à 21:41

coucou , je dois avouer ue les deux sont super jolies !!! l’ondulé est vraiment joli mais le lisse met en evidence les meches , bisou bisou et bonne soirée !

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 16:13

voila moi aussi je préfère le coté net des mèches et brushing enfin quand j'ai le temps!!!!

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 16:26

bisous

ALEXCHAMP

, le 27 septembre 2017 à 22:08

Coucou, c'est très joli, bisous

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 16:12

merci , bisous

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 00:32

ah oui c'est très réussi couleur et mèches sont superbes, même en décoiffé bisous

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 16:09

cc alors en décoiffé je n'avais pas encore les mèches, c'est tromper je sais mais la c bien nette avec les mèches je préfère. Bisous Joda !!!

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 16:16

alors en décoiffé tu as une belle base brillante hi hi

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 05:37

Ces mèches donnent un joli contraste !
Bisous et agréable vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle coiffure

Coucou, Pour celles qui ont suivi que j'allais chez le coiffeur aujourd'hui voici une photo de l'avant après. Bonne soirée. Bisesssss

Magic Retouch L'Oréal

Bonjour les B.A., Aujourd'hui je vous parle du spray retouch L'Oréal. J'ai fais ma coloration mi décembre et forcement ayant quand même quelques cheveux blancs, il y a quelques racines, qu'on voit bien car en plus je m'attache les cheveux tout le temps je ramène les cotés sur le dessus, car...

Soins des cheveux

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je voulais vous parler de la gamme Ever-Riche de l'Oréal Paris, le shampooing et le masque. Vraiment je vous conseille ces produits si vous avez comme moi les cheveux très secs, épais et surtout abîmés. J'adore et j'ai pu constater leurs effets, offrent une...

carré décoiffé j'adore

CODE N°5 : LE FLOU SEXY Le carré décoiffé ◄ ► © Glam par Olivier Miotto - Collection 2008 Le carré est une tendance qui plait à tout le monde, tous les âges et ne se démode jamais. Cette coupe est toujours beaucoup demandée en salon. " Mais cet hiver, on modernise son carré basique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautécarré décoiffé j'adore