twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 28 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Ma nouvelle coiffure

Coucou, 

Pour celles qui ont suivi que j'allais chez le coiffeur aujourd'hui voici une photo de l'avant après.

Bonne soirée.

Bisesssss 

coiffure du 27 09 2017

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2017 à 09:06

SYMPA AVEC LES MECHES ! j aime bien avant aussi :)

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 09:15

J'aime bien les deux ....bisous ma belle

Aunam

, le 28 septembre 2017 à 12:21

COucou ca doit faire du bien de changer un peu bises

Bulle_dEvasion

, le 28 septembre 2017 à 12:46

Coucou,
Sympa cette nouvelle coiffure :) Passe une belle journée

mimine59

, le 28 septembre 2017 à 13:03

Sympa cette nouvelle coiffure, mais j'aimais bien l'avant aussi. Bisous

Danaé

, le 29 septembre 2017 à 05:36

Un rayon de soleil dans ta chevelure !
Bonne fin de semaine
Bises

chouchousudiste

, le 29 septembre 2017 à 11:21

coucou j'aime bcp les mêches et lisse en plus super
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magic Retouch L'Oréal

Bonjour les B.A., Aujourd'hui je vous parle du spray retouch L'Oréal. J'ai fais ma coloration mi décembre et forcement ayant quand même quelques cheveux blancs, il y a quelques racines, qu'on voit bien car en plus je m'attache les cheveux tout le temps je ramène les cotés sur le dessus, car...

Coloration

Coucou les belles d'octobre , Hier en course je me suis pris une coloration primée victoire de la beauté soit : Kéravove Oléo Color , j'ai choisi la teinte Marron Noisette Etincelant. http://www.keranove-oleocolor.com/coloration-sans-ammoniaque Ma crainte est que j'ai des mèches blondes, et...

carré décoiffé j'adore

CODE N°5 : LE FLOU SEXY Le carré décoiffé ◄ ► © Glam par Olivier Miotto - Collection 2008 Le carré est une tendance qui plait à tout le monde, tous les âges et ne se démode jamais. Cette coupe est toujours beaucoup demandée en salon. " Mais cet hiver, on modernise son carré basique...

Marre de ma tignasse!

Coucou les addicts, Demain séance coiffeur, j'en ai marre de ma tignasse et il commence a faire chaud. J'ai un dégradé long mais la je vais recouper au moins 3 cm pour alléger un peu, et de plus mes cheveux sont abîmés par les mèches et couleur que j'ai fais y a un mois. Donc cette fois je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéMarre de ma tignasse!