twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Re bonjouuurrr

Les bougies et moi c'est une grande histoire d'amouuuurrr.

En toute saison, une bougie est allumée chez moi.

Il y a quelques mois, j'ai découvert la marque VILLAGE CANDLE et je suis fan.

Je passe régulièrement commande et cette fois-ci  j'ai craqué pour ceci...

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 13:27

Viennoiseries sorties du four et Brownie sont des valeurs sûres, je les ai déjà eues en plusieurs exemplaires.

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 13:28

Escapade Tropicale et Cerise Noire sont de vraies tueries que je rachèterai sans hésiter.

Une nouvelle marque a récemment fait son apparition : GOOSE CREEK.

Elle propose des cires à faire fondre et des bougies. Les jarres coûtant tout de même un certain prix et ne connaissant pas les senteurs, j'ai craqué pour des cires et des votives (6 euros et 2.80 euros l'unité) car cela me permet de découvrir la marque à petit prix.

Je ne les ai pas encore testées mais juste à l'ouverture, c'est très agréable.

Cookie Dough Bites et Confetti Cake

Soothing Coconut et Cozy Home

Connaissez-vous ces deux marques ?

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 13:33

Bonne fin de journée.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 13:42

village candle ressembe à s'y méprendre à yankee candle, mêmpe packagin ! j'en avais trouvé chez Noz à la cerise pour 1.50 € il me semble ; un totu petit prix ! je l'ai laissé à une amie qui adore les bougies et elle a surkiffé lol !! ... l'autre marque je ne connais pas du tout ;-) bisous

Gaya

, le 9 mars 2017 à 13:53

coucou oui visuellement ce sont les mêmes packagings des jarres. Chez Yankee Candle j'aime beaucoup les tartelettes qui sont vraiment bien parfumées et leurs senteurs pour la voiture. Bisous

Meili

, le 9 mars 2017 à 16:49

Bonjour, je n'ai pas encore vu cette marque, les parfums semblent délicieux ♥ biz

Gaya

, le 9 mars 2017 à 16:56

Bonjour Meili ils le sont :) bises

laeti_17110

, le 9 mars 2017 à 18:50

coucou
tres sympa tes petits achats
bisous et bonne soirée

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 18:51

Coucou je ne connais pas mais wow ce qu'elles ressemble à Yankee Candle ! Bisous

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 19:15

Ah ça donne envie d'allumer des bougies là ! hihi
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 9 mars 2017 à 20:04

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je croyais que c'était des Yankee c'est presque le même packaging ! Ah je suis aussi une addict mais des tartelettes ! merci pour la belle découverte et gros bisous

Angela_2_113

, le 9 mars 2017 à 22:14

Coucou, c'est une bien jolie commande.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 9 mars 2017 à 22:42

Eh bien , voilà une sacré commande !!!! Tu as de quoi embaumer la maison. Bises

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 02:54

Coucou Gaya,
Je ne connais pas du tout ces 2 marques enfin juste de nom. Alors je te remercie ou pas pour l'article car je passerai bien une petite commande dans un petit temps.
Bisous et à bientôt.

rudy241

, le 13 mars 2017 à 13:41

Hello, très jolie commande, rien que le nom des bougies est évocateur. Bises et bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Ange et Clémentine, le retour

Bonjour à toutes et tous !! Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'une de mes découvertes parfumées avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges… Une nouvelle...

Craquage Village Candle...

Re bonjouuuurrr.... Je suis pour quelques jours en vacances en Alsace avant de prendre la direction du sud pour 15 jours... Hier petite balade avec un passage dans une jardinerie et là, que vois-je ?? Un rayon de ma marque préférée de bougies VILLAGE CANDLE . Du coup, craquage !! Et encore j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCraquage Village Candle...