twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 29 avril 2016 Beauté › Cheveux
ma nouvelle coupe

Coucou les BA !

Donc comme promis voici ma nouvelle coupe .

J'avais demandé un dégradé, et bien elle a vachement coupé la coiffeuse.

Je trouve ça bof bof le rendu ... Mais bon peut être que c'est à cause de mes cheveux, on ne peut rien y faire.

En tout cas j'ai vraiment du mal à m'y faire d'avoir toujours les mèches courtes de devant dans les yeux, car elles ne restent pas derrière l'oreille ..

Franchement, vous en pensez quoi ?

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

tchoupi_et_doudou

, le 29 avril 2016 à 16:49

c est allégé . en volume on dirait. moi j aurais coupe + ;)

titade

, le 30 avril 2016 à 18:57

pourtant j'ai bien dit à la coiffeuse que je voulais du volume, et elle a du coup beaucoup dégradé, peut être trop ...

ptitcilou

, le 29 avril 2016 à 17:06

moi j' aime bien comment ça rend
bonne fin de semaine et bon week end
bisous

azerty49

, le 29 avril 2016 à 17:10

aie, sa fait sauvageonne lol, si la nature de tes cheveux ne correspondait pas elle aurais dut te conseiller autre chose ! pour moi elle t'a juste un peu louper, mais c'est mon avis perso, tu devrai allez vois une autre coiffeuse pour demander son avis ! courage ma belle, bisous

ladyamandineg

, le 29 avril 2016 à 17:51

coucou Titade
ton dégradé est "normal" par rapport à la nature de tes cheveux, je trouve qu'il va ...
très belle soirée, bises :))

Meili

, le 29 avril 2016 à 19:48

Bonjour, c'est un beau dégradé, tu vas t'y habituer,
bonne soirée ♥ biz

jodanelle

, le 29 avril 2016 à 20:00

coucou le dégradé de dos est joli, il faut voir devant, c'est vrai qu'elle a peut être trop coupé bisous bonne soirée

angemarie

, le 29 avril 2016 à 20:39

De dos , ce dégradé est joli , bisous ma belle

cottleya

, le 29 avril 2016 à 23:08

Coucou, je trouve ca sympa.
Bon weekend ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème pour cheveux

Coucou les filles ! Alors pour continuer dans la suite de mes achats, j'ai testé la crème capillaire boucles souple à la noix de coco Desert Essence à 10.50€ les 190mL. Il peut s'utiliser sur cheveux secs ou humides, et n'a pas besoin d'être rincer. Ce qui me plait c'est la texture crème...

mes cheveux

coucou les filles . Aujourd'hui je vais vous parlez de mes cheveux. Pourquoi ? Car j'ai décidé d'aller chez une coiffeuse. tout d'abord autant vous dire que je déteste les coiffeuses, car à chaque fois j'en ressort déçu, du coup j'y vais vraiment quand j'ai pas le choix. Donc voici mes...

coiffure

Alors hier j'ai visité le blog de Papillondenuit et je suis tombé sur la vidéo d'une coiffure que j'ai réalisé sur moi et en voilà le résultat ... Bon je suis en robe de chambre lol , ne vous fié pas à ça ... Vous en pensez quoi ? Voici le lien de la vidéo : cliquer ici

schampoing

Coucou les filles ! Un jour j'ai lu que les schampoings les plus moches étaient les meilleurs pour nos cheveux ! Ba oui car souvent ce sont des schampoings simples avec très peu d'ingrédients ( donc peu d'ingrédient nocif pour les cheveux ) . Donc je me suis rendu en magasin et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelschampoing