twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 20 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Le pévisoir dure souvent plus que de raison ... Quand on a fait la cuisine on avait mis une crédence provisoire qui nous a fait finalement 3 bonnes années ... Seb l'autre jour avait trouvé des carreaux de dehors mais qui lui plaisait bien pour faire la crédence de la cuisine. C'était une fin de série qu'on a payé juste 30 euros et avec on a fait la crédence de la cuisine et celle de la salle de bains du haut puisqu'elle est dans les mêmes tons ... vraiment une  bonne affaire. Il s'y est attaqué ce WE ... voilà ce que ça donne je trouve que c'est joli ... 

A part ça, Thalia est encore un peu malade mais plus trop mais elle sait en jouer quand elle n'a pas envie de faire quelque chose ou de langer quelque chose mais ça ne prend pas avec moi je sais repérer quand elle abuse ou non ... Tycia elle est en pleine forme et Mila commence à faire du 4 pattes ... Elle se déplace facielement en rampant mais essaye souvent de se mettre à 4 pattes mais après avancer c'est un peu plus dificile mais elle se balance d avant en arrière c'est trop drôle .. ça viendra bientôt je pense ... Elle en est à sa 5 ème dent (5 en 1 mois la pauvre mais elle ne se plaint jamais !!!) elle pèse 7kg pour 67 cm

Si quelq'un peut m'aider pour la réponse au quizz je n arrive pas à accéder à la page Valcena mon PC plante à chaque fois ... j'ai refait mon article déjà 3 fois ... Merci les filles

N'oubliez pas de voter pour moi et aussi de participer au concours de loane82 ...

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-mon-er-concours-631060-0.php 

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mataja

, le 20 décembre 2011 à 10:45

Jolie ta cuisine :) bisou.

MagalieRaison

, le 20 décembre 2011 à 14:19

coucou. Je trouve ta cuisine très jolie, très sympa.
Je te souhaite un bon mardi.
bisous. Je vais aller jouer au quizz car j'ai oublié.
un vote bien sur

misselo13

, le 20 décembre 2011 à 14:55

c'est super joli! bonne journée a++

ptitesesse

, le 20 décembre 2011 à 16:22

coucou! c'est super joli je te souhaite une bonne journee gros bisous un j'm de plus

elodie81

, le 21 décembre 2011 à 00:24

Coucou !
j'aime bien ta cuisine que la photo
Bonne soirée

emilou82

, le 21 décembre 2011 à 03:09

très très jolie, gros gros bisous miss et bon mercredi à toi EMILIE

icabrita

, le 21 décembre 2011 à 18:20

oui c'est sympa moi aussi je suis en plein travaux
+1jm
bonne soirée et bonnes fètes

jovirohe

, le 25 décembre 2011 à 11:58

Très jolie ta crédence ,en plus pour un prix imbattable !!
bon dimanche !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bravo les bleus ...

Coucou les filles L'équipe de France a été magnifique vraiment hier ... encore heureux ils doiuvent à priori car on ne pourra jamais le vérifier ... renoncer à toutes leurs primes vu le désastre que ça a été ... Qu'ils perdent bon encore c'est normal il y a des concurrents...

Mal au ventre

Coucou les filles Encore mal dormi cette nuit j'ai eu un trou entre 2 et 4h30 et ensuite la poulette s'est réveillée à 5h45 ... du coup je me sens épuisée et en plus j'ai super mal au ventre ... La poulette a eu son vaccin tout à l'heure elle risque de ne pas être trop en...

Mercredi

Coucou les filles C'est pas la grande forme moi depuis 2 jours j'ai moitié chopé une gastro ... Des moments ça va et puis d'autres gros mal au ventre et des vomissements ... J'espère que ça va aller mieux car avec les 2 puces je n'aimerais pas leur refiler et puis je ne me...

Dimanche

Coucou les copinautes Encore un réveil bien matinal pour moi ... 6h ce cap j'ai du mal à le passer ... à chaque fois je suis dans un demi sommeil et là encore ce matin j'ai eu une montée de lait du coup ça m'a complètement réveillée ... comme ça ensuite je peux ranger la...

Déjà debout ....

Coucou les BA Il est 4h30 et je suis déjà debout la poulette ne veut pas dormir ... On s'est le vé tous les deux avec mon homme et ensuite il m'a dit "c'est bon je peux me recoucher ?? " et après ce soir il va me faire la tête parce que chez ses parents je ne tiendrai pas pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Déjà debout ....