twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

publié le 2 novembre 2016 Beauté › Soins
Ma nouvelle crème antirides

Bonjour les BA !!

Voila ma nouvelles crème de jour antirides Q 10 de chez CIEN .

crème de jour antirides CIEN

La crème Q 10 jour hydrate et pénètre rapidement la peau pour une protection optimale des agressions extérieurs .Grace au coenzyme Q 10 et à l'acide hyaluronique ,elle réduit l'apparition de nouvelles rides en favorisant le système règénerante des cellules  de la peau ..

Quant à la vitamine E , elle protégera votre peau d'un vieillissement précoce.on lui redonnent son éclat et sa fermeté .

Ma première impression :

Des ma première application j'ai constaté une texture  fluide et agreable à etaler . Une noix suffis pour la totalité du visage .j'aime bien son odeur parfumé . 

Pour le resultat je doit dire le temp nous le dira lol 

Bonne journée et a bientot 

kiss 

sidji 

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sidji

sophie50

, le 2 novembre 2016 à 13:33

j'aime bien cien merci pour ton article bonne journée a toi

AliasMorticia

, le 2 novembre 2016 à 13:42

Bonjour! Les crèmes Cien sont de bonne qualité apparemment. Je ne connais que de nom donc merci pour cette découverte! Bon après-midi. Bises :-))

Kinou64

, le 2 novembre 2016 à 13:44

coucou ma belle en général c'est une bonne marque bonne aprum + 1vote

méli-beauté

, le 2 novembre 2016 à 14:41

CC merci de ton avis :).
Bis

jodanelle

, le 2 novembre 2016 à 15:12

coucou elle a eu un joli prix cette crème et de bons avis pas testée
merci pour tes impressions
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 17:13

Je ne connais ce produit que de nom .
Bonne fin de jour,née , bisous

Meili

, le 2 novembre 2016 à 18:06

Bonjour, c'est la crème qui avait été élue comme étant très efficace par 60 millions de consommateurs ! biz

sidji

, le 3 novembre 2016 à 08:18

bonjour meili !!!!!!
Oui elle a eu un grand succès et une qualité reconnue qui lui a permis d’être plébiscité par un jury de consommateurs lors des 12 ème Victoires de la Beauté.
merci pour ta visite
kiss

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 19:40

J'ai lu de bons avis sur cette crème :)
bisous

Angela_2_113

, le 2 novembre 2016 à 21:59

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bisous.:-)

ladyamandineg

, le 3 novembre 2016 à 08:01

coucou Sidji
je ne connais pas cette crème et je n'ai pas encore testé cette marque !! mais elle a l'air pas mal :)
très bon jeudi, bises :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gommage de chez Yves rocher

Coucou les filles !!! Mon autre produit que je viens de tester c'est le GOMMAGE ECLAT FRAICHEUR DE CHEZ YVES ROCHER . Je suis une mordue de tout les produits Yves rocher si je veux un produit je passe d'abord voire si c'est intéressant sinon j'achète d'autre marques . C'est bientôt l'hiver alors...

Mes deux pieds

Voici les deux pied avec mes nouvelles tongs Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le secret

Coucou!! Je voit que vous avez aimé ma french manicure faite maison lol.. voici ce que j'ai utilisé , un vernis blanc et un blanc nacré ou bien un transparent, une lime et du dissolvant en cas de bavure .. voici en photos a++ kiss sidji

suite (le secret)

le dissolvant indisponsable pour bien tracer l'ongle !! facile et sa ma rien couter .. kiss sidji

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeursuite (le secret)