twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 janvier 2015 Beauté › Ongles et mains

hello

allez, courage. bientôt le weekend !! en effet demain je ne bosse pas !

en attendant, haut les cœurs pour cette journée

Chéri va passer plusieurs jours à la maison ; il est arrêté ! il a la grippe !!

au final je crois que c'est moi la plus robuste !!  chez moi ça c'est limité au nez et à la gorge

mais un bon mal de gorge !

j'ai bien mal.  et a 4h du matin j ai du faire des inhalations pour me déboucher le nez.   et un jus de citron chauffé avec du miel m'a fait du bien !  demain faut que j'achète des citrons!! 

pis j'ai regarde 3 "4 mariages une lune de miel". lol.  me suis recouchée a 6h45 pour 1 heure a peine....mais ca va !! 

sinon je commence à tester une nouvelle crème mains :

l'occasion de vous montrer mon nouveau vernis -- un violet très foncé (2 couches sinon pas homogène) --  hier retrait du vernis + shampooing + nouveau vernis  (obligée, sinon je ronge c'est sûr ! ce serait dommage ....ils sont tellement poussé là !)

un format pratique

entre les mouchages de nez (et le reste !),  les repas, les passages au WC, les tâches ménagères, ........ je ne sais pas combien de fois je me lave les mains chaque jour ?? 15 fois peut-être bien ! si si

alors j'ai les mains un peu abimées

Et hummmm, elle sent très bon ! 

BONNE JOURNEE ! BON COURAGE ! 

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 22 janvier 2015 à 09:00

coucou Tchoupi
oulaaa, tu as passé une petite nuit !!!
sympa ton nouveau vernis :) , pour la crème des mains , je ne connaissais pas.
allez, je te laisse te reposer et soigner zhom.
bises :)))
pases une bonne journée

Biboubibou90

, le 22 janvier 2015 à 09:21

Coucou je ne connais pas du tout cette crème mais le format a l'air d'être très pratique !!!!
Soigne toi bien bonne journée

KATELL1

, le 22 janvier 2015 à 09:45

Je ne connais pas cette crème. Chez moi, c'est ma grande qui est malade, je vais filer chez le médecin dès qu'elle sera réveillée. Bises

juju050

, le 22 janvier 2015 à 09:58

salut tu vois je te l'avais dis qu'il avait la grippe. Tu te fais pas vacciné contre la grippe? J'espère que tu ne vas pas la chopper. Tu as de la chance d'être en week-end ce soir moi j'aimerais bien mais je ne peux pas et je bosse jusqu'à 19H30. bon je te laisse bisous et bon courage.

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2015 à 13:35

pas vaccinée non.

chouchousudiste

, le 22 janvier 2015 à 10:22

coucou oh tu a passés une petite nuit!
je voulais la tester cette crème dommage bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2015 à 13:36

pkoi tu dis dommage ?

taiisse

, le 22 janvier 2015 à 11:17

hello, sacré format 250 ml ! tu vas en avoir pour un moment j'espère même si tu te lave les mains très souvent. moi en ce moment j'utilise une Ekos. bise

angemarie

, le 22 janvier 2015 à 11:36

Aie ....ton chéri malade , souvent pas facile les hommes !!
Un gros format pour cette crème mains , en ce moment j'en passe beaucoup aussi , bisous

samiramira

, le 22 janvier 2015 à 11:41

coucou ma belle! super pratique je trouve!
Pas chouette pour ton mari, je suis passé par la et vraiment je compatis! Bon courage à toi aussi, des bisous.

Meili

, le 22 janvier 2015 à 12:38

bonjour, merci pour ton avis sur cette crème mains, pratique ce flacon, et du mieux chez toi ! biz

Marie1967

, le 22 janvier 2015 à 16:14

coucou ! je vois que la marque a du succès ! j'ai la même à la rose et c'est un délice ! bon AM et bisous,Marie

titade

, le 22 janvier 2015 à 16:37

oui souvent quand quelqu'un a la grippe dans une famille, il la refile à tout le monde ^^
En effet chez toi elle passée comme une lettre à la poste ..

cottleya

, le 22 janvier 2015 à 16:53

Coucou, merci pour ton avis et bon rétablissement au malade. Bises

manon4

, le 22 janvier 2015 à 17:15

j'avais jamais vu une crème main dans ce format de flacon, c'est pratique ! bises

kirzy32

, le 22 janvier 2015 à 21:36

Aïe la grippe, bon courage à ton Chéri et oi aussi car les hommes malades c'est vraiment pénible ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure pep's

bonjour ! je sais pas vous mais moi..... dur dur le réveil, ce matin ! .... j'etais molle, mais molle ! ...... même après avoir déjeuné ..... ce petit me pompe toutes mes forces, c'est fou..... alors ce matin ce fut glandouille .... et une manucure :) je la voulais vitaminée ! je me suis dit...

vernis jolis jolis jolis

hello ! j'ai été tentée par une pub LIDL ils ont lancé des vernis aux couleurs de l'été . 1€49 et il y a une offre 4 + 1 gratuit donc je suis allée voir il y a plein de teintes : des pastel, un irisé, mais aussi du flashy ! j'ai hésité à tenter un orange flashy voilà mes achats : j'ai...

Ma manucure de baptême

bonjour ! ça y est, c'est le weekend :) demain c'est le baptême de ma nièce de 11 Mois ..... et dire qu'il doit faire moche ! .......... ma sœur a donné un thème pour cette fête : rose, blanc, et papillons elle s'est crue dans "4 baptêmes pour 1 voyage" . LOL. en écrivant cela, je viens de...

manucure de la semaine

bonjour ! couchée vers minuit 40....... reveil 6h avec des brulures d'estomac bien desagreables ..... apres avoir mangé un yaourt (ca apaise les brulures) et pris un gaviscon (berk !!!) j'ai attendu un peu et suis allée me recoucher reveil 8h15 par un gros caaaaalin de ma fille . ah ca fait...

pour un début de semaine au top !

hello comment ça va ? ça y est c'est une nouvelle semaine qui débute ! et pas des moindres: la semaine de la Rentrée Scolaire !! la 1ère , ici ! dur dur le reveil ce matin...... hier soir j'ai fait une manucure punchy : vernis rose clair et motifs panthère bleus j'aime bien ! je porte ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moipour un début de semaine au top !