twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 décembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles

J'ai changé mon eau micellaire

Garancia

Source Micellaire Enchantée

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 10:09

Telle une bouteille à la mer voguant, sur une source enchantée au parfum envoûtant, un mystérieux inconnu vous livre des mots d’amour…Découvrez-les à l’intérieur de votre flacon en le rechargeant !

- Nettoie et démaquille parfaitement sans rinçage
- Au cœur de sa formule : un actif breveté apaisant et hydratant associé à des extraits de jeunes pousses d’orge vertes BIO* riches en polyphénols antioxydants
- Pratique : en cabine d’avion (100 ml), en double sur ma table de nuit au cas où je ne suis pas passée par la case "salle de bain"
- Se remplit grâce aux Éco-Recharges (400 ml)

Mon avis

J'aime beaucoup son odeur douce à la rose

Elle démaquille parfaitement par contre elle pique les yeux donc j'ai mon biphasé pour les yeux.

Elle laisse la peau parfaitement nettoyé et elle ne laisse pas la peau qui tire

Je l'ai eu a 9.90e avec la recharge 13e offerte une offre spéciale dans ma parapharmacie

J'apprécie qu'elle soit rechargable et simplement

J'aime son bouchon ou on pose le coton et en une simple pression on a la bonne dose

Vous l'aurez comprise je suis conquise 

J'ai passé un super wend sur LYon, on est revenu des étoiles pleins les yeux

J'ai mis des photos sur mon fb

Je vous embrasse vous souhaite un bon lundi

XoXo

27 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 10:37

Coucou!
J'adore les eaux micellaires, je note dès que j'aurais vidé les miennes.
Gros bisous et bonne semaine

sam2586

, le 12 décembre 2016 à 11:22

Coucou , merci pour la découverte :) passe un bon lundi :) bisouss

valence42

, le 12 décembre 2016 à 11:24

j'en était sur,je ne l'ai pas encore acheter .Mais elle sera la prochaine.
Bisous.

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 11:27

Bonjour Aurelia
Je n ai pas testé mais tentée :)
Très bonne journée, bises :))

quiizas

, le 12 décembre 2016 à 12:15

Coucou la belle, j'aime beaucoup les eaux micellaires mais je n'ai jamais testé celle ci. Merci pour ton avis, gros bisous :)

Meili

, le 12 décembre 2016 à 12:37

Bonjour, je n'ai pas testé, je trouve que c'est cher pour juste une eau micellaire, donc pas pour moi ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 12 décembre 2016 à 13:18

vu le nom j ai deviné que c etait garancia; je connais pas ; mais j aime pas les soins à la rose ...

MA541

, le 12 décembre 2016 à 13:41

cc aaah ça donne envie bisous belle journée

chris28

, le 12 décembre 2016 à 13:43

Super le flacon, j'aime beaucoup! Tu as fait la fête des lumières à Lyon, quelle chance! je l'ai ratée l'an dernier à cause des atentats, mais nous y sommes tout de même allés faire du tourisme. C'est une ville que j'aime beaucoup, pleines de richesses dans tous les domaine. biz

Angela_2_113

, le 12 décembre 2016 à 14:05

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle journée.
Bisous.:-)

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 14:19

J'aime beaucoup les eaux micellaires mais ne connais pas celle ci , bisous

katia35

, le 12 décembre 2016 à 14:44

coucou miss
merci pour ton avis je ne connais pas à tester
bisous bonne journée

mimine59

, le 12 décembre 2016 à 15:45

Coucou je connais la marque mais j'aime pas ces produits. Tu veux bien me donner ton pseudo Facebook ? voir tes photos sur Lyon. Bisous

chouchousudiste

, le 12 décembre 2016 à 16:38

aurelia la renaissance puech

mamounette21

, le 12 décembre 2016 à 15:54

J'ai vu tes belles photos sur Facebook !
Bisous !

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 16:03

Une jolie marque, je n'ai pas vu cette offre exceptionnelle, dommage !
Bisous et bon lundi

cottleya

, le 12 décembre 2016 à 17:01

Coucou, merci pour ton avis. Pas testé mais elle me tente.
Bonne semaine ma belle, bises.

xaphie

, le 12 décembre 2016 à 17:43

pas mal !!
je ne connais pas mais testerais bien..
bizzzz

manon4

, le 12 décembre 2016 à 18:00

Elle a l'air vraiment très sympa ;)
j'ai vu quelques photos sur FB ça avait l'air trop bien ;) bisous

titade

, le 12 décembre 2016 à 18:23

ho cool !
Moi finalement je n'ai pas pu y aller cette année à la fête des lumières.
Mais bon je me suis dit que tu mettrai peut être des photos sur ton blog ^^
Il n'y avait pas trop de monde ?

charcut

, le 12 décembre 2016 à 18:42

coucou original le bouchon. j'aime beaucoup les eaux micellaires. celle ci je ne connais pas.. bises

zazie

, le 12 décembre 2016 à 19:48

Coucou,
Je l'ai tout récemment reçue en cadeau, je n'avais pas noté qu'elle était rechargeable, génial !
Contente que tu te sois régalée à Lyon, j'ai vu pas mal de tes photos sur FB...
Bisous Aurélia et bonne soirée !

cia24

, le 12 décembre 2016 à 20:09

Coucou miss, merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé celle-ci mais ça viendra.
Passe une belle soirée. Bises
PS : je n'ai pas pu poster ta lettre samedi, elle est partie ce matin.

MilkyAway

, le 12 décembre 2016 à 20:37

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh elle doit être top ! J'aime beaucoup les eaux micellaires une vraie résolution dans ma SDB ! Oh cool j'irai voir dès que j'aurai un peu de temps ! En ce moment j'ai celle de Corinne de Farme ! de gros bisous

GIULIA

, le 12 décembre 2016 à 21:42

coucou je l'ai en format voyage qui m'attend dans mon stock
j'adore Garancia
bizz

steppedk

, le 12 décembre 2016 à 23:44

salut joli eau miccelaire j'en connait pas du tout qui sont rechargable merci pour la découverte bisous bonne soirée

loulou1414

, le 13 décembre 2016 à 18:30

coucou merci pour ton avis et l'offre était top en effet sinon je suis plus gel nettoyant moi en general et parfois eau micellaire quand j'ai la flemme ou autre lol

Lililou11

, le 13 décembre 2016 à 19:11

Coucou, celle-ci je ne la connais pas
Merci pour ton avis
Bisous :-)

ptitcilou

, le 14 décembre 2016 à 17:52

elle a l' air bien !
merci pour cette découverte
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté dans mon bain***

Bonjour les filles !! Avec ma fille l'hiver nous adorons prendre un bon bain par semaine avec des bougies et musique Un petit tour chez Nocibé ce qui est rare je l'avoue et nous avons trouver Les délices Galet effervescent des odeurs a tombé ce matin ma miss a pris Pomme d'Amour Voici ce qu'en...

Huile de Nigelle

bonjour les filles En ce moment j'ai envie de vous parler d'huile que je commence à utilisé Attention l'article est long Je commence par l'huile de Nigelle Elle a beaucoup de vertus et vraiment très intéressante à vous de découvrir ou de redécouvrir Bisous Conseils d'utilisation et bienfaits...

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

**De la pure gourmandise***

Coucou les filles Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!! Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaCombat contre les capitons