twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 22 janvier 2013 Beauté › Bien-être

Bonjour,

 

Ça y est je l'ai reçu !

J'avais craqué sur le site de ma boite à beauté, en commandant pour 7 € seulement cette huile corps à la rose de la marque Baija !

Une odeur divine de rose, qui ne fait pas chimique, une odeur naturelle ! j'adore !

C'est une huile d'hydratation ou de massage.

Dans un premier temps elle va me servir pour mes jambes, qui commence à se revêtir d'écailles de crocodile !

Mais heureusement mon huiles est arrivée ! je vais avoir les jambes toute douce !

J'avais bien sur d'autres produits chez moi que je pouvais utiliser mais l'appel des soldes à été plus fort que moi !

Oh que je suis faible ! lol ! (et sans oublier mon mari qui me répète "mais tu n'as pas encore assez de produits" ! non non chéri ! celui la je ne l'avais pas ! )

Pas grave je n'avais presque plus d'huile alors il m'en fallait absolument une nouvelle donc ça aurait été dommage de laisser passer l'occasion des soldes ! n'est ce pas ! lol !

Elle est présenté dans un étui rigide en carton, avec un couvercle en métal, c'est un flacon pompe qui permet de bien doser l'huile et de ne pas renverser la bouteille.

Franchement je suis conquise !

Je vous met la photo de mon huile à coté de son étui.

                                                       Hébergeur d'image

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

---------

Lien concours chez Auman : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

---------

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Taiisse

SandrineDa Silva

, le 22 janvier 2013 à 14:06

coucou miss ! hâte de lire ton avis ! bisous bisosu

eya2

, le 22 janvier 2013 à 14:10

MMDDRRR ! mon mari me dit la meme chose !! mais non chéri il me le faut sinon comment je fais pour etre belle !! Oui mais la je vois que le placard de SDB va exploser !!! bisous

aureliea12

, le 22 janvier 2013 à 14:10

coucou, je ne connais pas mais j'adore l'étui en tout cas.... Bizou

chouchousudiste

, le 22 janvier 2013 à 14:17

cc hum jaime les huiles!! hate d ton lire! kisss

taiisse

, le 22 janvier 2013 à 14:19

mdr ! heuuu comment dire ..... moi aussi ... j'ai craqué une 2eme fois et cerise sur le gâteau j'ai aussi commander la box ! et puis, je crois que j'ai oublier de dire pour la box à mon mari, mais je lui dirais quand elle arrivera ! mdr ! bise

elianavb

, le 22 janvier 2013 à 14:38

Elle promet beaucoup de douceur et de senteur hummm bisou bisou

nini0780

, le 22 janvier 2013 à 15:05

passe une bonne fin de journée

iloudz

, le 22 janvier 2013 à 15:21

coucou , on attend ton avis , déjà jolie présentation :) bisou

zgounette

, le 22 janvier 2013 à 17:41

Coucou j'aime bien la marque Baija mais je ne connais pas cette huile ;) bisou

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 19:04

Elle a l'air super et le packaging est magnifique ! bisous

lyndodo

, le 22 janvier 2013 à 19:07

nice.. ça donne envie d'essayer :) bz

juliette

, le 22 janvier 2013 à 20:19

Bonjour, en ce moment avec le froid j'ai également les jambes assez abimées. Bonne journée. Juliette

lucymio2222

, le 22 janvier 2013 à 22:47

je ne suis pas fan de l'odeur de rose, mais en huile ça doit etre sympa... Bonne soirée, bisous

bradinette

, le 23 janvier 2013 à 08:43

Super joli packaging ce qui ne gâte rien ça fait vraiment envie, merci bisous

biatrice

, le 23 janvier 2013 à 10:15

salut! je passe très vite te mettre un vote et te remercier de ton commentaire, désolée je reste pas plus j'ai une sorte d'angine-gastro avec 40 et pas le moral, j'ai qu'une envie: retourner vite me coucher!!! bisous à + +1

mamounette21

, le 23 janvier 2013 à 10:17

Je connais la marque de nom ! Je n'ai jamais testé mais leur packaging est très joli ! ça donne vraiment envie !!! A voir dès que mon stock aura un peu baissé ! Je suis sur la bonne voie ! Bonne journée ! Bisous !

carfax

, le 23 janvier 2013 à 11:25

bonjour, comment vas tu? elle a l'air sympa cette huile. passe un bon mercredi et à bientôt!

Freya

, le 21 mai 2015 à 15:03

hello ! je ne connais pas du tout , mais j'aime beaucoup les huiles !! bisouss et bonne journée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mais qui à donc craqué sur une vente privée avant soldes !!!!!!

Bonjour, Et oui voilà ! vous avez certainement compris en lisant mon titre ! J'ai reçu un mail de la tentation ! de la part d'une de mes marques fétiches ! c'est L'occitane en Provence ! Ben oui je les aime trop et je n'est pas pu résister. (ou la la que je suis faible !) Surtout qu'il me...

Douche Extra - doux !

Bonjour, Me voila bien partie depuis le début de la semaine sur la marque Institut Karité, alors je ne vais pas m'arreter en si bon chemin ! lol ! Donc aujourd'hui c'est au tour de mon gel douche : Il s'appel : Douche Extra-Doux Vanille Bourbon Il est enrichie avec 25 % de crème...

J'ai Lushé à Marseille !!!

Bonjour, Et bien voila ça y est notre LUSH Marseillais est enfin arrivé au centre bourse, dans le 1er arrondissement ! Et donc hier à 14h00 j'y suis allé, le magasin est sympa, il est plus grand que celui de Aix et les vendeuses surper sympa aussi, il y a même un vendeur ! Comme en début...

Mon futur achat L'Occitane !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mon futur achat que je vais aller faire chez L'Occitane en Provence, très bientôt ! - Un Amour de Trousse : Dans cette trousse un parfum floral et fruitée, qui mêle des notes gourmandes de cerise à un bouquet de fleurs ! Cette trousse en plus...

test Gel douche l'occitane !

Bonjour, Au début des soldes (le 1er jour exactement) je suis allé en boutique l'occitane et j'ai pu profiter d'une baisse de prix sur le gel douches Fleurs Merveilleuses je l'ai eu à 6,50 € au lieu de 13 € pour 250 ml. Voila donc un petit moment que je le test. Je trouve son odeur très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !test Gel douche l'occitane !