twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Ma nouvelle lampe de bureau avec Aglaia

Vous savez que j'adore créer, vous raconter ma vie sauf que pour bien écrire et que mes articles, je les écris le soir, du coup quand on m'a proposé de tester une nouvelle lampe de bureau, je n'ai pu qu'accepter.

Cette lampe de bureau a un beau design, chic et soft à la fois, comme vous pourrez le voir sur les différentes photos prises sur mon bureau, la luminosité se fait de façon facile, car il suffit d'effleurer le bouton et la lumière fut.

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 10:11

Elle est munie de lampe led, elle possède un diffuseur anti-éblouissement pour les yeux, 3 réglages de luminosité.

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 10:08 

3 réglages qui permettent de pouvoir écrire les articles, lire ou tout simplement finir sa manucure .....

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 10:09

Son cou est flexible on peut l'utiliser plus basse, plus haute, et puis un cordon pour la brancher sur secteur, et un petit bonus sur cette lampe, on peut recharger aussi nos smartphones.

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 10:12

Psitt, chut mais je m'en sers aussi dans mon coin beauté, car finalement pratique pour faire mes retouches...

Son prix est de 25.99 euros, vous souhaitez en savoir plus retrouvez la sur https://www.amazon.fr/dp/B016K2ZA1K et aussi sur facebook https://www.facebook.com/Aglaia.fans/

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

amande031

, le 20 avril 2017 à 10:16

Elle a l'air sympa

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 10:20

TOUTE MIGNONETTE cette lampe kiss kiss

xaphie

, le 20 avril 2017 à 12:37

sympa la lampe et fine comme tout !!!
bon jeudi Yes, bizzz

angemarie

, le 20 avril 2017 à 12:40

J'aime beaucoup le côté pratique de cette lampe .
Bisous ma belle et merci pour cette présentation

cottleya

, le 20 avril 2017 à 14:42

Coucou, sympa comme lampe.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 20 avril 2017 à 21:41

Coucou ma belle, pas mal du tout cette lampe! Bisous

Bettychoice

, le 20 avril 2017 à 22:14

Pas mal la lampe :)
bisous

charcut

, le 22 avril 2017 à 19:19

coucou pas mal la lampe .. j'aime beaucoup ..elle est originale ..bises

maggyk

, le 23 avril 2017 à 23:19

coucou, je suis aussi en partenariat avec Aglaia, et j'ai failli choisir cette lampe ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dessiner et écrire avec Staedtler

Comme je vous l'ai précisé, dans mon dernier article, un nouvel article est paru sur le nouveau blog, allez y n'hésitez pas à me laisser des commentaires, http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/ecrire-dessiner-avec-staedtler.html

Les nouveautés Stabilos avec Direct Fournitures

La marque Stabilo, vous connaissez ? On connaît les fluorescents, bien pétards, qui nous aident à souligner des mots importants, ou pour les enfants réaliser des dessins en fluos, c'est fun ! Mais aujourd'hui grâce à mon partenaire j'ai pu tester les nouveautés, les stylos feutres pointe...

Ma box déco de la st valentin

Oui, je sais certaines vont me dire, mais la st valentin est déjà passée, depuis plus d'un mois, maintenant, mais cette box on peut l'utiliser tous les jours, ou pour tout autre occasion. Cette box a été crée par Isabelle et son fils Rémi, cette box vous pouvez la créer vous même en...

Bricolages de Noel

Comme vous le savez maintenant j'aime bien créer, et voici quelques tutos que j'ai réalisé avec les enfants,mais si vous voulez en savoir plus, cet article est visible sur le blog génération blogueuse, là Tutos simple à faire et très économiques

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBricolages de Noel