twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, parlons lunettes de vue avec VLUNETTES , site que j'ai évoqué à 2 reprises ici même au cours de ces derniers mois.

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 13:27

Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de solaires mais également de lunettes de vue.

J'ai récemment craqué pour une monture du site, le modèle ESTERO, en métal de couleur noir et bleu.

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 13:35

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 13:35

J’ai choisi une paire de lunettes, j’ai transmis mon ordonnance et le site s’est occupé sur reste.

Après quelques jours, j’ai reçu ma paire dont les verres sont traités anti-reflets et anti-rayures, accompagnée d’un étui solide et d’une lingette en microfibres.

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 13:12

Elles sont légères et agréables à porter, je suis ravie.

Comme je vous l’ai dit j’ai transmis mon ordonnance au site mais si comme moi vous avez besoin de verres correcteurs et que vous souhaitez passer commande vous-même, la marche à suivre est tout indiquée.

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 13:12

Vous remplissez les informations…

Vous choisissez les options éventuelles concernant les verres…

Vous choisissez la couleur souhaitée pour les verres (si vous les voulez en version « solaires »…

Et c’est tout !!

Avec ou sans correction, si vous cherchez une paire de lunettes à prix compétitifs et de qualité, n’hésitez pas, j’ai à nouveau testé, et approuvé !!

Pour suivre toute l’actualité de VLUNETTES, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 20 décembre 2016 à 11:06

Hi ! ma belle Gaya ♥, sympa tes lunettes ! de gros bisous

steppedk

, le 20 décembre 2016 à 12:11

coucou très belles tes lunettes bisous bonne journée

Meili

, le 20 décembre 2016 à 12:43

Bonjour, jolie ta nouvelle paire de lunettes, je dois changer la mienne mais j'attend mon rv chez l'ophtalmo pour être remboursé, car pas d'ordonnance pas de remboursement ! biz

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:23

Elles sont jolies :)
bisous

Angela_2_113

, le 20 décembre 2016 à 22:49

Coucou ma belle,
Elles sont très jolies.
Bisous.:-)

CatZ

, le 27 décembre 2016 à 22:11

Hello,
Ha j'étais voir leur site dernièrement mais j'avoue que je n'étais pas séduite par leurs montures.
Mais c'est vrai qu'ils ont des montures sympa tout de même.
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

VLunettes... le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVLunettes... le retour...