twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 1er juillet 2018 Beauté › Forme & Santé

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma nouvelle passion; le sport ! Depuis un an et demi le sport fait parti intégrante de ma routine. Il me faut toujours 4 à 5 séances  par semaine pour me sentir bien.

J'ai d'abord commencé par faire du vélo d'appartement, augmentant progressivement l'intensité et la durée. Certes au départ il faut investir dans un vélo d'appartement mais après on est tranquille, pas de contrainte d'heure ni de temps ! On peut en faire quand on veut.

Photo ajoutée le 01/07/2018 à 17:59

Puis je me suis mise au séances Bikini avec Sissy que vous pouvez retrouver sur Youtube. Cette youtubeuse au corps de rêve est très motivante, elle réalise les exercices en même temps que nous tel un vrai coach ce qui est d'autant plus motivant que si elle nous montré seulement les exercices. J'adore ce programme car il ne nécessite pas forcément de matériel, juste un tapis, une tenue de sport, des baskets et quelques haltères ( que l'on peut remplacer par des bouteilles d'eau). Et surtout la vidéo ( c'est quand même plus pratique !   ). 

Photo ajoutée le 24/06/2018 à 10:48

Puis dernièrement, voyant le beau temps arriver je me suis mise à courir. Un legging, des baskets et les écouteurs dans les oreilles et c'est parti !! J'utilise l'application Runtastic qui me permet de voir la distance parcourue, la durée, le rythme moyen et le nombre de calories dépensées. Cette application m'est indispensable ! Souvent je suis aux alentours de 7.5 km en 45 min... J'y vais a mon rythme !! Je pensais jamais dire cela un jour mais j'adore courir !! Vraiment !! Je trouve que cela m'apporte beaucoup ! Cela me détends, je dors beaucoup mieux, mon endurance s'est nettement améliorée... De plus, courir me permet de prendre l'air, de sortir, de profiter du beau temps !! 

Photo ajoutée le 01/07/2018 à 18:00

Photo ajoutée le 01/07/2018 à 18:03 Photo ajoutée le 01/07/2018 à 18:03

Franchement je ne pourrais plus me passer du sport !!! C'est devenu une réelle passion !!  Et quand je ne suis pas motivée voila ce que je me dis; "Tu préfères rester dans ton canapé à regarder la télé?! Mais qu'est ce que cela t'apporte?!"....

Et vous, faites-vous du sport? Si oui, lequel?

Bisous et à bientôt dans un nouvel article !

3 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

jodanelle

, le 1er juillet 2018 à 21:01

Coucou bravo pour ta motivation ! J'ai toujours pratiqué une activité physique, ma préférée d'aquabike qui permet de faire travailler tous les muscles du corps en douceur. Et avec cette chaleur du moment bien agréable d'être dans l'eau.  ici  bisous

BLMS

, le 3 juillet 2018 à 17:42

J'adorais en faire !!
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2018 à 05:23

Coucou je suis aussi une addicte du sport. Bisous

BLMS

, le 3 juillet 2018 à 17:43

Lequel pratiques-tu?

AliasMorticia

, le 2 juillet 2018 à 09:30

Coucou
Je fais du vélo élyptique à la maison, et je recherchais justement un programme vidéo pour faire des exercices supplémentaires!
Je vais aller voir cette Youtubeuse, merci pour la découverte
Bisous

BLMS

Tu me diras ce que tu en penses :)
Bisous !

cottleya

, le 2 juillet 2018 à 20:25

Coucou ma belle,
C'est bien d'avoir une telle motivation, bravo.
Bonne soirée, bises.

BLMS

Merci :) Bisous !

cottleya

, le 3 juillet 2018 à 18:40

(^_^)

Flor Bela

, le 3 juillet 2018 à 18:46

Hello ma belle, moi aussi je suis sportive, je suis inscrite dans une salle de sport depuis 3 ans j'y vais régulièrement pour faire du cardio / renfo et quand j'ai la flemme d'y aller oui oui ça m'arrive je fais qq exos à la maison avec ma blogueuse préférée Georgia HORACKOVA :) des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Ma nouvelle passion...