twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 2 novembre 2017 Divers › Mode

Bonjour :)

Le mois de novembre à commencé et les températures sont de plus en plus froides (surtout le matin). Etant une grande frileuse mais fan de mode, tout en aimant porter des intemporels, je me suis choisie une jolie petite robe noire ...

 

Je vous invite à découvrir les détails =>

https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/02/petite-robe-noire-mahogany-cachemire/

Encore merci pour votre fidélité, vos visites et commentaires  :))

@ladyamandineg

 

Ps : cette publication est la quatrième tentative et ne comporte pas de photos. J'en suis navrée. Les bugs sur Beauté  Addict / Femme Actuelle sont vraiment très, très pénibles ... et n'ont pas de fin ?!?

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ladyamandineg

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 07:48

Pas de difficultés pour les photos .... bonne journée ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2017 à 07:50

Coucou, très jolie robe, bises

micheleeglantine

, le 2 novembre 2017 à 09:00

coucou , superbe robe ! j'adore ! belle journée

Meili

, le 2 novembre 2017 à 09:14

J’aime beaucoup cette robe, je trouve qu’elle te va comme un « gant », et elle doit être très confortable à porter, et on peut la mettre pour une sortie, elle fait chic, biz

Lililou11

, le 2 novembre 2017 à 09:41

Coucou, c'est ce genre de robe que je cherche !
Pfff moi je n'arrive même pas à me connecter sur mon compte, à participer aux tests et à changer de pseudo
Bisous :)

zazie

, le 2 novembre 2017 à 10:06

Coucou,
Apparemment tout n'est pas rentré dans l'ordre...
J'ai récupéré mon pseudo et je parviens encore à mettre des photos...
Bisous Amandine, bonne journée.

valence42

, le 2 novembre 2017 à 10:59

Une petite robe noire ,pour une femme très belle et un corps parfait,bisous.

mimine59

, le 2 novembre 2017 à 12:08

Coucou ma belle, une petite robe noir qui te va parfaitement. Tu es magnifique. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:30

J'y file bisous

Bibatine

, le 2 novembre 2017 à 13:18

coucou
j'adore Bonne journée Bisous

alaska44

, le 2 novembre 2017 à 13:47

Coucou, trés jolie petite robe et elle te va super bien. bises

xaphie

, le 2 novembre 2017 à 14:57

plus de soucis pour moi sur BA..
cette robe te va à ravir.. tu as une belle silhouette !!!
biz ma belle

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 16:01

Coucou, bizarre, je n'ai jamais eu aucun souci pour les photos (si ce n'est que je ne sais pas toujours les orienter, lol), bisous

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 16:15

coucou ma belle, très jolie robe , et le modèle qui la porte aussi ! bon AM et bisous,Marie

karine46824

, le 2 novembre 2017 à 17:17

coucou
quelle belle robe douceur, et très bien porté.
bonne soirée.Bisous

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:23

Coucou ma belle,
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 2 novembre 2017 à 20:24

vu sur FB, sublime et incontournable bisous ♥

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 15:53

coucou miss
Je n'ai pas de soucis pour publier les photos, je les mais à 710 pixel de large en laissant la hauteur automatique, cela se charge plus vite.
Je vais pouvoir aller sur ton blog, je peux me connecter sur mon ordi
bisou bon vendredi.

MANIKA

, le 3 novembre 2017 à 20:37

grrr ... encore et encore ... enfin j'ai reçu mon cadeau c'est déjà ça ! bises je file voir ton article !

gaelle031

, le 4 novembre 2017 à 12:48

coucou tu es toujours aussi belle, jolie robe.je te souhaite une bonne journée

charcut

, le 4 novembre 2017 à 15:26

coucou pas de problème pour moi pour les photos (pour l'instant !!! ) mais je reçois les notifications en double et triple ..pas simple sur BA et je ne peu pas faire les jeux ..je vais voir ton article. bises

titade

, le 4 novembre 2017 à 18:52

on dirait pas qu'elle est chaude, comme quoi !
Sinon elle te va très bien .

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:49

Bonne soirée ma belle! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une chouette salopette !!!

Bonjour les filles . Le soleil est de retour pour ce long week-end, j'espère que vous en profitez bien ! Aujourd'hui, je vous partage un petit look cowboy (enfin cowgirl lol) avec une petite salopette blanche en jean très glam et confortable. . Je vous invite à lire la suite => ICI . Je vous...

Des bracelets malins !

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente une marque de bracelets astucieux mais aussi très esthétique. Je vous invite à lire la suite => Bracelets (+code promo) Je vous souhaite un très bon début de semaine avec un beau soleil mais des températures très froides ... @ladyamandineg

Passage du dessir et l effet jarretelle

Bonjour, Enfin !!! Le site remarche, cette fois-ci la panne a duré plus longtemps qu'a son habitude ... c'est très agaçant tous ces bugs Beauté-Addict ... Bref, je vous mets le lien de mon dernier article parlant d'un lovestore et de mes nouveaux collants résilles et effet jarretelle =>...

dentelle, glamour et féminité ...

Bonsoir les filles, comme vous le savez, j'adore tous ce qui touche à la féminité, bijoux, accessoires de mode, vêtements, produits cosmétiques ... et la lingerie :) Aujourd'hui, je vous présente mon dernier ensemble en dentelle et couleur peau de Simone Pérèle venu du site @lemoncurve. Je...

Multiples illusions.

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ? Le printemps arrive à grand pas, la nature se réveille et les température devient agréables (enfin !) Bref aujourd'hui, je vous présente un dessous aux multiples illusions ... Je vous invite à lire la suite => Multiples illusions . Passez un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMultiples illusions.