twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 24 mai 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les girls !!!

Mercredi jour de marché chez nous tout comme le samedi yes j'adore, car il y a ma vendeuse préférée avec des tenues au top et unique..;j'ai besoin de voir de toucher de la matière mdr je sais je suis un peu folle mais un grain de folie fait du bien quand on a le cafard

Ensuite je vais vous parlé de ma nouvelle poudre car avec ce temps by by le fond de teint pour moi

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 18:42ELLE EST PARFAITE POUR MOI !! pareil payer -50% de son prix sur une vente d'un groupe !!youyouyou

Le matin je prend mon gros pinceau et j'en applique sur tout mon visage, ça l'illumine et me donne un teint moins fatigué !

Elle a une bonne couvrance

J'aime car elle sent bon !!! et elle ne sèche surtout pas ma peau très IMPORTANT

Ensuite un coup de blush pour relever le tout hihih et j'ai l'air de revenir de vacances c'est pas top ça ????

Je vous souhaite une bonne journée bisous mes nénettes

35 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

malaga24

, le 24 mai 2017 à 08:36

Je l'ai aussi,je confirme,une bonne couvrance
Comme son nom
Bisous.

tchoupibalp

, le 24 mai 2017 à 09:00

je l ai aussi

alaska44

, le 24 mai 2017 à 09:34

coucou, merci pour cet avis , interessant car je cherche une poudre pour les beaux jours. bises et bonne journée.

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 09:49

Coucou
Sympa cette poudre, je ne connaissais pas du tout ^^
Bises

sabinoceane

, le 24 mai 2017 à 10:08

Coucou ma puce
Tu sembles en forme, ça fait vraiment plaisir :)
Le marché, si tu savais ce que ça me manque, moi qui adore ça, je n'y suis pas allée depuis des années !
Cette poudre me plairait beaucoup, c'est top que tu l'aies eue moitié prix !
Aurélia la reine des bons plans :)
Je te fais plein de gros bisous ma belle, passe une bonne journée

chouchousudiste

, le 24 mai 2017 à 17:56

la forme non c'est une apparence bisous

angemarie

, le 24 mai 2017 à 10:15

Une bonne affaire ! bon marché ma belle ,bisous

marc.frutos

, le 24 mai 2017 à 10:54

coucou Aurélia, comment vas-tu ? j'ai cette poudre également, elle est top ! bonne journée et bisous ma chérie , Marie

roseblanche13

, le 24 mai 2017 à 11:04

Coucou, je l'ai aussi cette poudre. Passe une belle journée. Bisous

adeline.moualhi

, le 24 mai 2017 à 11:22

Ha oui moi aussi j'aime bien les marchés ^^
Bonne idée pour la poudre quand il fait chaud ..

greenpea25

, le 24 mai 2017 à 11:27

bonjour, comment vas tu? tu as bien raison de profiter. justement hier je me disais qu'il faudrait que je mette autre chose que ma bb creme car elle coule un peu avec les 30 degrés! passe un bon mercredi et à bientôt!

gigi197495

, le 24 mai 2017 à 11:30

coucou
Je ne connais pas cette poudre. En été je ne mets pas de fond de teint, parfois une bb crème mais sinon rien sauf l'anti cerne, un peu de poudre bronzante, du blush et voilà
bisou, bonne journée

saphir60bis

, le 24 mai 2017 à 12:37

Hello ma belle, je la connais et c'est vrai qu'elle illumine bien ! par contre pas assez couvrante pour moi, des bisous♥

blogdemeili

, le 24 mai 2017 à 12:40

Bonjour, je la connais bien cette poudre, mais je n'aime pas mélanger les couleurs, et quand on arrive à la fin la mosaïque se casse, et tu perds pas mal de poudre, pas très au point et pas économique, je préfère les poudres de couleur homogène ! biz

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:11

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

blanche neige

, le 24 mai 2017 à 17:24

coucou ma belle ! merci pour cette découverte je ne connaissais pas
j'utilise la terracota de Guerlain depuis des années l'été je suis accro
bisous et bonne fin de journée

peggyvanderhispallie

, le 24 mai 2017 à 17:27

salut ma belle, une joli teinte en tout les cas , la avec le soleil je mets pas beaucoup de maquilage bisous

zaziemetro

, le 24 mai 2017 à 17:28

Coucou,
Elle a l'air top cette poudre et à 50% moins cher, c'est encore mieux !
Bisous Aurélia et bonne fin de journée.

Bettychoice

, le 24 mai 2017 à 20:03

Je ne lis que de bons avis :)
bisous

maire83

, le 24 mai 2017 à 20:30

Je connais cette poudre, une bonne affaire !
Bisous et bonne soirée

Bibatine

, le 24 mai 2017 à 21:04

coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée bisous

avideira

, le 24 mai 2017 à 21:59

Coucou, celle-ci je ne la connais pas
Bisous :)

manon4

, le 24 mai 2017 à 22:00

ça fait longtemps que je n'ai pas été au marché et pourtant j'aime bien . Elle a l'air bien cette poudre ;) bisous

karbou

, le 24 mai 2017 à 23:08

Je l'ai jamais essayé, pourtant je la connais depuis longtemps. Cool que tu aies pu l'avoir avec un prix spécial. Moi aussi j'adore faire le marché. J'espère que le moral va un peu mieux. P

karbou

, le 24 mai 2017 à 23:08

Heu... Je voulais ajouter que j'avais pas pu me connecter hier, j'étais totalement HS. Bisous

adami.beatrice

, le 25 mai 2017 à 11:51

coucou! bravo pour cette belle acquisition!
plein de bisous et bon jeudi de l'ascension!+1

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 11:58

CC elle a l'air bien :).
Bis

maguette1981

, le 25 mai 2017 à 18:18

Bonjour, cette poudre a l'air TOP! Moi aussi, en été, j'utilise moins de fond de teint et préfère une poudre, belle journée, bisous!

cia24

, le 26 mai 2017 à 12:35

Coucou miss, je connais la arque simplement de nom et ça fait un moment que je n'ai pas mis de poudre. Va falloir que je ré-investisse dedans !!!!
Passe une bonne journée. Bises

sandeedie

, le 27 mai 2017 à 22:32

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 15:14

coucou cool alors cette poudre elle a l'air pas mal aller bon lundi a toi

bulledevasion.33

, le 28 juin 2017 à 20:29

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie Palette

Coucou les filles Quelle chaleur dans le du je viens de mettre un peu la clim car j'arrive de nettoyer ma voiture à fond !! une bonne douche car la transpiration beurk et je me pose pour manger une salade et vous parlez de mon dernier achat sur un groupe de maquillage ou l'on peut acheter et...

J'ai testé un mascara***

Bonjour les filles J'ai pu tester un mascara grâce à un concours Faux-cils par Rimmel London Effet volume Texture effet gel Effet épaississant instantané Jusqu'à dix fois plus de volume avec une seule couche Disponible en noir Mon avis : Je trouve qu'il sépare bien les cils sans faire de...

Ma bb crème du moment

bonjour!! Me voila en possession de ma bb crème vichy que je voulais déjà depuis un moment mais bon bb crème j'en ai et j'avais peur de ne pas être satisfaite Erreur j'ai eu un echantillons et là je me suis dis il me l'a faut! elle est super! une application parfaite avec une odeur délicate!...

Ral sans transfert Séphora

Bonjour les filles Quel beau soleil vite la pour s'allonger sur le sable et profitez du soleil de la mer, j'en rêve de plus en plus... ****************************** Ce matin je vous parle de mon coup de coeur...je n'aimais pas les ral jusqu'a présent car ils ne tenaient pas sur mes lèvres mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaRal sans transfert Séphora