twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 14 avril 2015 Divers › Passions
Ma nouvelle queue de sirène !!

Comment vous allez les miss ?

Je viens vous montrer ma nouvelle de queue de sirène !!

Voici des photos que j'ai prise ce matin avec une amie.

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 21:04

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 21:05

Me voici transformer, prête à aller nager en mer...

Mais encore un peu froide ! bientôt !! Je nage en piscine en attendant ^^ 

Dès que j'aurai mon appareil photos et vidéos , je pourrai vous montrez ce que ça donne sous l'eau ;-)

Voici le facebook de Aurore qui m'a crée cette superbe queue de sirène et qui a réaliser mon rêve...  Ici

ou son site  ici

Ma page : ici

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 21:11

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

azerty49

, le 14 avril 2015 à 21:17

coucou ma belle, superbe !!! tu as eu le courage d'aller un peu dans l'eau, elle devais etre bien fraiche !!!
combien tu l'as payer ta queue? (si c'est pas indiscret), bisous ma belle sirene !

Freya

, le 14 avril 2015 à 21:22

merci beaucoup :) ca été dans l'eau et puis je ne suis pas du tout frileuse !!! je l'ai payé 822€ ...bisous miss et merci pour ton passage

azerty49

, le 14 avril 2015 à 21:24

ha oui quand meme, mais sa doit etre un sacre travail a la fabrication, et un reve sa n'as pas de prix !!! bonne nage ma belle !!! gros bisous

Freya

, le 19 avril 2015 à 17:40

merci ;) c'est vrai bisous

Nath

, le 14 avril 2015 à 21:39

hé bien sincèrement ça fait son effet , chapeau très jolie tenue
passe une bonne soirée,bisous :)

Freya

, le 19 avril 2015 à 17:44

je te remercie :) bisous et à très vite ;-) si tu veux passé voir ma page n'hésite pas ! kiss

babay20

, le 14 avril 2015 à 21:41

wahooooou c’est magnifique!
merci pour ce partage!
bisous

Freya

, le 19 avril 2015 à 17:45

de rien, merci à toi d'être venue me voir, j'ai mis ma page facebook si tu veux me suivre;-) kiss

kirzy32

, le 14 avril 2015 à 21:46

Oh le rêve, c'est superbe ! Bisous

angemarie

, le 14 avril 2015 à 22:09

Splendide , bravo ma belle , hâte de te voir nager avec , bisous

Freya

, le 19 avril 2015 à 17:44

super !! merci 1000 :) avec plaisir n'hésite pas à allé sur mon facebook ! kiss

Meili

, le 15 avril 2015 à 07:12

bonjour, tu es magnifique ! j'adore, c'est tellement beau, c'est beau et en nageant ça doit spectaculaire, j'ai liké ta page fb ! biz

Freya

, le 19 avril 2015 à 17:41

mici c'est très gentil :) trop bien !! si tu veux je te donnes ma page facebook de sirène ;-) kisss

Meili

, le 19 avril 2015 à 19:37

oui je veux bien, ça me permettra de suivre ton actualité ! biz

xaphie

, le 15 avril 2015 à 07:35

bonjour, te voilà avec une superbe nouvelle queue....ce doit etre une belle expérience...bizzzz

Freya

, le 19 avril 2015 à 17:41

merci bcp miss :) bisousss

chouchousudiste

, le 16 avril 2015 à 16:41

coucou oh superbe c'est t passion??? bisous ma belle

Freya

, le 19 avril 2015 à 17:40

kikou !! oui oui c'est bien ma passion avec celle des orques.. qui se rejoins finalement ^^ kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nager en sirène !!!!!

Comment allez vous ? Qu'avez vous prévu pour ce dimanche ? Hier, je sus allée à la piscine de mes parents pour essayer ma queue de sirène :-) J'ai nagé une bonne heure et je me suis éclatée !! Depuis l'age de 10ans , je nage en sirène depuis que j'ai vu la série Océane ! Voici les photos...

Montages photos

Coucou les miss ! Voici des beaux montages photos que j'avais fait avec mon ancienne meilleure amie. Malheureusement depuis 2 ans on se parle plus et certainement plus JAMAIS !! ca été un vrai coup dur, elle m'a fait de grosse crases, manipulation, trahison, méchanceté gratuite... Bref, la vie...

les fleurs tropicales, frangipanier :)

Coucou les miss! Une belle journée ensoleillé s'annonce pour aujourd'hui :) Connaissez vous les fleurs tropicales ? C'est l'une de mes passions, j'en ai plein chez moi ! ! Un frangipanier, qui a beaucoup de mal à fleurir :-( c est pas simple... c'est ma fleur préférer et c'est surtout aussi...

mon facebook "Freya sirène" ;-)

Coucou les filles ! Je me suis fais une page facebook de sirène que voici : ici Si vous voulez me suivre, n'hésité pas ;-) et dites moi par message que vous venez de BA

22 phénomènes naturels éblouissants qui prouvent que notre planète regorge de surprises

Coucou les BAmies ! Notre belle planète recèle bien des merveilles et les phénomènes qui l’habitent sont souvent fascinants… voire hypnotisants ! Aujourd’hui, DGS vous fait découvrir 22 scènes éblouissantes qui prouvent que la Terre est vraiment formidable. Ouvrez bien vos yeux ;)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...22 phénomènes naturels éblouissants qui prouvent que notre planète regorge de surprises