twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 15 mai 2013 Beauté › Bien-être

COUCOU  LES BA

COMMENT ALLEZ VOUS?

J'ai fini quelques produits du coup je change ma routine beauté en utilisant des produits que j'avais en stock

Je n'aie jamais utilisé ces produits , n'hésitez pas à me donner vos avis , j'en ferai de meme après test

Pour le visage

Nettoyage

Photo ajoutée le 15/05/2013 à 08:50

Hydratation et anti- age Photo ajoutée le 15/05/2013 à 08:49

Soins gommage et masque pour le visage

Photo ajoutée le 15/05/2013 à 08:51

Pour le corps

Photo ajoutée le 15/05/2013 à 08:53

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

sunshine10

, le 15 mai 2013 à 09:02

coucou
je n'en connai s aucun!
mais la mousse visage nivéa me tente bien...
bises

lilys

, le 15 mai 2013 à 09:06

Coucou Une jolie routine BIO! Bisous

jujup34

, le 15 mai 2013 à 09:19

coucou que des produits qui me tentent, j'en ai au moins 2 des tiens en stocks mais pas testés :) bisous

bradinette

, le 15 mai 2013 à 09:20

coucou désolé jamais utilisé kibio alors j'attends plutôt ton avis à toi, par contre nivéa déjà utilisé bon produit mais là je cherche un peu ailleurs, bisous bon mercredi

iloudz

, le 15 mai 2013 à 09:22

Bonjour, a part la creme Diadermine ,j'en connais aucun de ces produits :) mais tout le monde ne dit que du bien des produits Kibio :) bonne journée !

kirzy32

, le 15 mai 2013 à 09:23

De bien beaux produits ! Je ne connais que le gommage tendre Kibio qui est top, il sent juste trop fort l'amande pour moi , mais c'est affaire de goût !
Très belle journée, bisous

clairee68

, le 15 mai 2013 à 09:26

J'ai testé la mousse Nivea version peaux normales et j'ai adoré c'est doux et pas du tout décapant, en même temps on sent la peau bien nette et débarrassée de toute trace de maquillage

xaphie

, le 15 mai 2013 à 09:57

des produits connus et reconnu, mais j'en ai testé aucun, bizz

Aunam

, le 15 mai 2013 à 10:00

Coucou j'ai raté le coche avec les produit kibio sinon le reste j'ai teste mais sans vraie m'en être convaincue à part le diadermine biSes

isaabcd

, le 15 mai 2013 à 10:12

pareil, jamais testé!

jodanelle

, le 15 mai 2013 à 11:31

hello suis pas trop Nivea et ses ingrédients, mais KIBIO tu peux y aller en toute confiance, marque bio que j'adore, j'ai testé la crème tendre, bisous bonne journée !!!

Marie1967

, le 15 mai 2013 à 11:47

coucou ! sympa ta routine beauté ! bisous, Marie

biatrice

, le 15 mai 2013 à 13:28

cc! sympa ce que tu vas utiliser! je n'ai jamais pu tester kibio et les Nivéa je ne connais que de nom
plein de bisous passe un bon mercredi et à très vite j'espère!!!!!+1

loulou1414

, le 15 mai 2013 à 13:35

coucou ah bien tu nous diras alors pour nivea la mousse nettoyante j'ai hate de voir ton avis car elle me tente bien mais je l'ai pas achete aller bon mercredi

delidzia

, le 15 mai 2013 à 18:35

Bonsoir Virginie, je ne connais que la crème tendre gommage Kibio, hum un délice à l'amande, j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi, bons tests.
Gros bisous et bonne fin de journée !

Caam1

, le 15 mai 2013 à 18:40

Coucou . Me tarde d'avoir les avis surtout sur la mousse nivea qui le donne envié mais comme j'ai un bon stock j'attend un peu :)

angemarie

, le 15 mai 2013 à 20:23

De tout tes produits je ne connais que le cdy Kibio que je suis en train de terminer , bisous

mataja

, le 15 mai 2013 à 21:32

Je ne peux pas t'aider je ne connais aucun produits, bisou.

marjo62

, le 17 mai 2013 à 15:38

Bonjour, le lait démaquillant Nivea marche très bien mais moi il ne me convient plus car j'ai des yeux sensibles mais la mousse me tente ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’huile sèche Satinée Reflet de Soie de la marque OMNISENS

Coucou les BA Un coup de foudre avec la marque OMNISENS et plus précisément avec L’huile sèche Satinée Reflet de Soie Visage, Corps, cheveux OMNISENS La marque propose une gamme enrichie qui allié luxe et simplicité Tout en étant formulés avec des ingrédients naturels : - en respectant...

J'ai testé la marque Josiane Laure

Coucou les BA connaissez vous la marque Josiane Laure Josiane Laure crée en 1985 son laboratoire. Ses soins spécifiques sont alors combinés à ses produits dans lesquels, Huiles essentielles, Huiles végétales et algues marines en sont la base. Et aujourd’hui, pour satisfaire son exigence de...

J'ai gagné youpi!!!

Coucou les ba une surprise dans ma bal j'ai gagné a un jeu concours un coffret pulpe de vie d'une valeur de 34.90 euros je ne connais pas du tout cette marque ( si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa) ce coffret comprends 1 Sucré Frappé : 75ml : Un duo frappé, Masque et...

Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus Pour découvrir et tester Le coffret complet Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/silk-epil-7-premium-braun/2014/04/17/avec-nous-sur-le-projet/ Le projet se termine et j'ai pu...

j’ai été sélectionné pour intégrez le jury de la distinction des Meilleurs Produits Bio 2015

Coucou les ba j’ai été sélectionné pour intégrez le jury de la distinction des Meilleurs Produits Bio 2015 organisé par BIO A LA UNE.COM Meilleurs Produits Bio de l'année est une distinction donnée par un panel de 100 consommateurs à une sélection de produits biologiques. Cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits j’ai été sélectionné pour intégrez le jury de la distinction des Meilleurs Produits Bio 2015