twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lau62610

publié le 2 décembre 2017 Beauté › Cheveux
Ma nouvelle routine capillaire

Il faut que je vous dise, j'en avais marre de ne pas trouver le bon shampooing. Ayant les racines grasses et les pointes sèches, je me lavais (avant) les cheveux tous les jours. J'avais lu que ce n'était pas bon, du coup j'essayais d'espacer les shampooings quitte à utiliser un shampooing sec... Mais rien y faisait je ne trouvais pas le bon shampooing et en plus parfois la composition de certains produits me grattées...

Du coup j'ai décidé d'arrêter les shampooings de supermarchés ou autres et en fouillant sur le net, j'ai trouvé une routine que j'ai commencé hier.

Pour cela on utilise du bicarbonate de soude et du vinaigre de cidre

Pour le shampooing :

-  2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

- 3 cuillères à soupe d'eau

On applique sur cheveux, on laisse agir 2 minutes et on rince.

Pour le rinçage :

- 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre

- 4 cuillères à soupe d'eau

On applique et on rince.

Je ferai un bilan dans un mois et je reviendrai ici dire mon ressenti.

Je dois dire que je n'ai pas pris de vinaigre bio mais je pense que ce serait mieux.

Et vous qu'utiliser vous pour vos cheveux ?

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lau62610

jodanelle

, le 2 décembre 2017 à 14:24

coucou chouette idée que de faire des recherches avec des soins plus naturels, perso j'ai les cheveux secs et je n'utilise que des shampoings bio, mes cheveux se portent mieux et plus d'irritations, à bientôt pour la suite de ton traitement, bisous bonne journée

zazie

, le 2 décembre 2017 à 14:40

Coucou, c'est une bonne idée !
Des produits que ma grand mère utilisait couramment pour la toilette.
Bisous Laurie et bon weekend ♥

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2017 à 14:41

Coucou, ici j'utilise ultra doux, bisous

Meili

, le 2 décembre 2017 à 16:41

bonjour, je ne fais pas de shampooing moi même, j'achète souvent l'oréal professionnel, ou ceux de grandes surfaces, je change souvent en fonction des promotions, biz

Bettychoice

, le 3 décembre 2017 à 00:06

Hâte de lire ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1,2,3 familia!Ma nouvelle routine capillaire