twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 18 mars 2016 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés :)

Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion d'aller au salon la Clé du Bonheur, un salon du bien-être au Château de Pontarmé grâce au Journal du Bien être (JDBE) Au programme, une trentaine d’exposants ; coach de yoga, professionnels et thérapeutes, marques Bio « Made in France », alimentaires, beauté, bio et naturelles, lingerie etc...

Je partage avec vous ce moment de détente bien agréable, dans un lieu magnifique !

Salon

J'ai pu rencontré des professionnels vraiment à l'écoute et très sympathique. J'ai fait ma première séance d'iridologie, une technique utilisée en médecine non conventionnelle. Les pratiquants de cette médecine s'appuient sur les motifs, les couleurs et autres caractéristiques de l'iris pour examiner des informations sur la santé du patient. Intéressant !

J'ai également fait une dégustation de macarons et de thés avec Asthéya, de la vente à domicile de thés sous forme d'une escale. Génial j'adore ce concept, j'en organise une bientôt chez moi :)

Et bien sur je n'ai pas pu résister à l'envie d'acheter des produits INDEMNE ! ça fait un bon moment que c'était dans ma wish-list donc avec une réduction de 15% je n'ai pas hésité ! J'espère venir à bout de mes petites imperfections :)

idenme

Soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ».

indemne

J'ai pris les 3 produits phares :

La lotion MISS ELLAIRE

L'EAU DE GENIE

DEBOUTONNEZ MOI

A très bientôt pour mes impressions !!

Avez-vous déjà testé cette marque ?

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Lililou11

, le 18 mars 2016 à 15:34

Coucou, je ne l'ai jamais testé mais certains produits me tentent beaucoup comme ceux que tu as pris !
Bisous :)

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 11:55

Oui à bientôt pour mes avis ;) bisous

angemarie

, le 18 mars 2016 à 16:16

Tu as du passer un superbe moment .
Je connais cette marque que de nom , bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 11:55

C'était vraiment une parenthèse de bien être pour le coup ;) Bisous

Aunam

, le 18 mars 2016 à 16:16

Coucou le nom de ces parfums bien originaux :) bon week bises

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 11:56

Oui c'est rigolo, j'espère qu ils seront efficaces ;) Bisous

Meili

, le 18 mars 2016 à 17:02

Bonjour, je ne connais pas ces produits, ça devait être intéressant ce salon du bien-être, et d'apprendre des nouvelles techniques comme l'iridologie ♥ biz

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 11:57

Coucou Meili, oui c'était vraiment chouette, un très bon moment. Bisous♥

Beauty6

, le 18 mars 2016 à 18:38

Coucou, je ne connais pas alors j'attends tes impressions ! Bonne soirée, bisous =)

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 11:58

Hello :) à très vite pour mes impressions ;) Bisous

charcut

, le 18 mars 2016 à 18:43

coucou je ne connais pas ..sympa ce salon.. bons tests. bises

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 12:01

OUI j'ai passé un agréable moment :) bisous

jodanelle

, le 18 mars 2016 à 18:49

cou je connais la marque et ses noms évocateurs, mais jamais testée, mais plus pour les peaux mixtes à grasse, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 12:02

Coucou :) oui moi j'ai plutot la peau sèche avec des imperfections, donc j'espère que ça ira ;) à bientot pour le verdict ;) Bisous

pigletine

, le 18 mars 2016 à 18:54

Coucou, ça devait être super! J'aimerais beaucoup participer à ce genre de salon! Bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 12:03

Hello :) oui c'est super il y en a un peu partout, ça devient un peu + courant maintenant. Bisous

Boni

, le 18 mars 2016 à 18:59

je n'ai pas eu l'occasion de tester cette marque
et il me semble avoir vu des articles sur plusieurs blogs
bonne soirée et bons tests alors
bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 12:04

Oui elle a fait le buzz sur la blogosphère, alors j'espère ne pas être décue ! à bientot Bisous

stephdo71

, le 18 mars 2016 à 19:42

coucou,
j'ai eu l'eau de génie en format voyage dans une birchbox, elle ne m'a pas emballée :-(
mais beaucoup l'ont appréciée, ce sera certainement ton cas
bonne soirée

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 12:05

Hello :) c'est vrai qu'au niveau odeur il y a mieux^^, j'attends de voir les résultats avec la routine complète ;) Bisous

ladyamandineg

, le 18 mars 2016 à 21:17

bonsoir Florette
intéressant iridologie, je serai curieuse de savoir mon "bilan santé par cette technique !
qinon je connais de nom cette marque mais jamais testé !
tres bonne soirée, bises :))

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 12:06

Coucou Ma belle, oui c'était troublant j'avoue ! surtout lorsqu'elle m'a demandé si j'étais avec ma soeur qui a aussi fait le bilan ! car on aurait la même structure d'iris ! à bientot avec mes avis, bisous

Bettychoice

, le 18 mars 2016 à 22:30

cette marque me tente :)
bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 12:08

Moi j'ai craqué ! ça faisait un petit moment que je voulais tester cette marque :) Bisous

steppedk

, le 21 mars 2016 à 11:15

bon moment de détente et ah des jolis craquage, bon test a toi
bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 12:08

Hello :) oh oui j'adore ces salons ! merci à bientot pour le verdict ^^ Bisous

steppedk

, le 21 mars 2016 à 21:33

tu m'etonne , on dirait la caverne a ali baba mdr
bisous

Missetoilefilante

, le 26 mars 2016 à 19:36

coucou,je ne connais pas du tout cette marque, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Jet’Alg : gel corps tenseur fermeté ♡

C oucou les Beautés ! J'ai découvert une nouvelle marque grâce à Beauté-Addict, j'ai pu m'offrir ce gel corps tenseur grâce à vous mes BAmies que je remercie pour votre fidélité :) il s'agit d' ALGOLOGIE , une marque bretonne que je vous ai présenté ICI ♦ MON AVIS ♦ J'ai utilisé le...

Gommage visage HUYGENS

B onjour mes Beautés ! Je cours après le temps en ce moment, donc je suis un peu moins présente, mais je travaille sur mes prochains articles ;) Aujourd’hui je vous parle d’un petit coup de cœur pour un gommage visage cette fois, que j’ai eu dans une Birchbox : Gommage visage de HUYGENS...

Peeling corps Monoï Coco - Mésségué

C oucou mes beautés! Je vous emmène sur une île lointaine avec ce peeling pour le corps des laboratoires Mességué. Fan de gommage, je n’ai pas pu résister à la tentation. Des grains de sel pour un grain de peau parfait… ==> clique ici ou sur l'image pour voir ce que j'en pense ;) Top ou...

Sérum hydratation profonde - Aroma Celte

Bonjour mes Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir une nouvelle marque venue de Bretagne AROMA CELTE et le sérum hydratation profonde Venez découvrir cette jolie marque et mon avis ici Adepte des sérums , Connaissez-vous celui-ci ? A tout de suite ♥

Jolie réception :)

C oucou mes Beautés ! Comment allez - vous ? Excusez mon absence mais Me revoilà de retour après quelques jours de vacances { pas très reposants lol} mais on a bien profité, on a eu de la chance d'avoir une si belle semaine, visite de Poitiers avec son architecture exceptionnelle, une journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Jolie réception :)