twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Moisandyy

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Découvrons ensemble notre nouvelle routine beauté !

3 gestes pour une routine sublimée :

Le Shampoing

1. LAVER

Laver les cheveux avec le shampooing Serie Expert. (3 / 4 minutes suffisent)

shampoing

Le Masque 

2. APPLIQUER

Appliquer le masque Serie Expert grâce aux 3 astuces de pros des coiffeurs L’Oréal Professionnel.

• Appliquer son masque sur l’ensemble des cheveux à minimum 5 cm des racines. Déposé plus près, il risque de saturer les racines en agents traitants. Résultat : l’équilibre du cuir chevelu est perturbé, et les racines se salissent plus vite.
  • Laisser aux actifs le temps d’agir ! L’efficacité est amplifiée dès 5 minutes de temps de pause.
  • Émulsionner son masque avant de le rincer ! C’est le secret de tous les coiffeurs. Le bon geste ? Une fois les 5 minutes écoulées, avec un peu d’eau, faire mousser les longueurs.

masque

Le Soin

3. RÉGÉNÉRER

Grâce aux soins sans rinçage, régénérer les cheveux.

• INFORCER : Leave-in renforçateur
    Sur des cheveux humides, à peine essorés, après le shampooing / masque, appliquer le leave-in par mèches. Laisser imprégner, ne pas rincer.

soins

Je viens de tester la gamme INFORCER de l'Oreal professionnel  une gamme composer d'un shampoing d'un soin et d'un masque cette gamme est conçue pour les cheveux abimés et cassées elle démêle parfaitement les cheveux les rend lisses et soyeux le prix correspond parfaitement a nos attente une gamme parfaite que je vous conseille 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Moisandyy

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 11:59

Hello très important une bonne routine cheveux même si loreal n'est pas une marque que j'utilise bisous++

kitty59410

, le 9 octobre 2017 à 15:34

Très bon post, je trouve ton article très complet. Je confirme ton avis sur cette gamme pour l'avoir également testé. Ce sont de très bons produits qui permettent d'avoir des cheveux renforcés, plus doux et plus brillants.

ALEXCHAMP

, le 9 octobre 2017 à 21:29

Coucou, je fais ce test aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’Oréal professionnel inforcer serie expert

Découvrons ensemble notre nouvelle routine beauté ! 3 gestes pour une routine sublimée : Le Shampoing 1. LAVER Laver les cheveux avec le shampooing Serie Expert. (3 / 4 minutes suffisent) Le Masque 2. APPLIQUER Appliquer le masque Serie Expert grâce aux 3 astuces de pros des coiffeurs...

L’Oréal professionnel inforcer

Découvrons ensemble notre nouvelle routine beauté ! 3 gestes pour une routine sublimée : Le Shampoing 1. LAVER Laver les cheveux avec le shampooing Serie Expert. (3 / 4 minutes suffisent) Le Masque 2. APPLIQUER Appliquer le masque Serie Expert grâce aux 3 astuces de pros des coiffeurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest de produitL’Oréal professionnel inforcer