twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 9 juin 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 19:43

Comment allez vous les filles........ 

Moi super contente, j'ai été une nouvelle fois sélectionnée pour être une hôte via le site :

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 19:48

Et alors le colis est imposant,,,,,,,,

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 19:49

Allez, je l'ouvre

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 19:51

C'est une Campagne sous le signe de L'INDE !!!!!!!!!

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 19:54

En tant qu'Hôte, ma mission sera d'organiser une soirée aux couleurs des Indes avec la marque partenaire PARAMPARA

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 19:58

Et j'ai été gâtée, j'ai reçu dans mon colis pour ma soirée :

20 Serviettes de tables PARAMPARA

20 Ronds de serviettes de tables PARAMPARA

1 Menu Spécial INDE

10 Set de Table pour une déco raffinée

8 Sacs surprises à distribuer à mes invités

Des Cartes Quizz pour animer la soirée !!

Et des accessoires pour préparer la fête !!

11 Préparations PARAMPARA Concentré de saveurs aux épices

Suivez moi je vous montre,,,,,,,,,

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 20:07    Photo ajoutée le 09/06/2016 à 20:07

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 20:09

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 20:10

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 20:11      Photo ajoutée le 09/06/2016 à 20:11

Maintenant se sont les préparatifs qui commencent !!!!!!!

Je lance mes invitations dés demain, et la soirée c'est pour Samedi Soir

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 20:15

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 9 juin 2016 à 20:24

coucou une soirée haute en couleur et épicée bonne préparation
je pensais qu'il fallait avoir invitée 10 personnes avant la soirée pour être retenue
moi j'ai fait un article home party côte d'or
concours sur mon blog  ici  bisous

marisol

, le 9 juin 2016 à 20:33

Coucou Jodanelle, oui c'est ça il fallait 10 invités validés, c'est mon cas !!!! J'espère passer une bonne soirée, bisoussss, chouette la home party Côte d'or devait être pas mal non plus :)

Meili

, le 9 juin 2016 à 20:27

Bonjour, bravo pour cette sélection, j'ai hate de lire ton avis, et surtout bonne cuisine indienne !
Biz du soir ♥

marisol

, le 9 juin 2016 à 20:34

Kikiu Meili, merci oui j'ai trop hâte de recevoir mes invités pour cette jolie soirée haute en couleurs !! Bisoussss à bientôt :)

ladyamandineg

, le 9 juin 2016 à 20:33

coucou Marisol
oh super ! je suis contente pour toi en plus tu as une soirèe sympa qui s'annonce ;)
je te souhaite une très belle soirée, bises :-))
à bientôt..

marisol

, le 9 juin 2016 à 20:35

Kikou, oui je suis super enthousiaste !!! j'adore les saveurs Indiennes, bisoussss :)

ladyamandineg

, le 9 juin 2016 à 20:37

alors regale toi bien :) mon dernier article parle d'un objet idéal pour pique [***] , il pourrait te plaire  ici 
très belle soirée, bises :))

Kinou64

, le 9 juin 2016 à 21:13

coucou ma belle sympa ce test bisous bonne soirée + 1vote

marisol

, le 10 juin 2016 à 12:11

Coucou Kinou64, comment vas tu ??? Oui je vais faire une super soirée, bisousssss à très vite :)

GIULIA

, le 9 juin 2016 à 21:18

coucou super sympa ce selection
tes invités vont passer un bon moment
bizz

marisol

, le 10 juin 2016 à 12:13

Kikou GIULIA, oui c'est clair j'espère que mes invité seront contents et ils repartiront avec chacun leurs sacs surprises.

angemarie

, le 9 juin 2016 à 22:11

Bravo pour cette sélection ma belle .
Bonne soirée , bisous

marisol

, le 10 juin 2016 à 12:13

Kikou angemarie, merci c'est très gentil, je vais bien profiter avec mes invités, allez hop aux fourneaux :)

, le 9 juin 2016 à 22:47

Bonne dégustation :)
bisous

marisol

, le 10 juin 2016 à 12:14

Kikou Bettychoice, merci ma belle, gros bisousss :)

Virgomonde

, le 10 juin 2016 à 09:34

Hello !
Très bonne soirée indoue alors !! ;)
Bise

marisol

, le 10 juin 2016 à 12:15

Kikou Virgomonde, oui j'espère passer en compagnie de mes invités une superbe soirée, bisoussss

méli-beauté

, le 10 juin 2016 à 12:10

Miam :)

marisol

, le 10 juin 2016 à 12:16

Kikou ma belle, Oh que OUI MIAM MIAM, bisoussssss

Lililou11

, le 10 juin 2016 à 14:42

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

marisol

, le 10 juin 2016 à 16:34

Kikou Lililou11, merci bisoussss

margocha72

, le 12 juin 2016 à 14:05

Coucou, bravo pour cette sélection aux saveurs de l'Inde! J'espère que ta soirée s'est bien passée. Je te souhaite un bon dimanche, des bisous

marisol

, le 12 juin 2016 à 14:27

Kikou margocha72, oui super soirée hier soir avec les amis, et le diner était top , tout le monde à adoré !!!
Bon aprem, bisousss à bientôt !!

Sunnie

, le 15 juin 2016 à 22:54

Eh bien quel programme .. La cuisine indienne je connais pas bien jai teste qu'une fois un truc trop parfumé pr moi et depuis pas envie ..

marisol

, le 16 juin 2016 à 08:49

Kikou Sunnie, comment vas tu ???? Moi pareil j'aime parfumé, mais pas trop, et là franchement c'est top, les saveurs sont bien adaptées à notre palais occidentaux lol, bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Réception très très Curieuse.......

Comment allez vous,,, moi dur dur, j'ai repris le boulot hier, et pas facile de se remettre au taff lol,,, j'étais trop bien en vacances MDRrr, et là c'est le Week end donc je souffle..... J'ai reçu ce midi une réception bien curieuse par son contenu Lol, et je ne sais pas du tout où j'ai...

Un joli gain calendrier de l'avent.....

Trop bien mon chéri qui d'habitude n'a pas beaucoup de chance, à gagné le tout dernier jour du calendrier de l'avent à son boulot, de jolies surprises à manger,,,, trop bien.... C'est un beau coffret Dégustation...... Il est bien garni, moi j'adore, j'ai déjà repéré les deux Mug,,, lol Ca...

Réception de ma Sélection Gourmande......

Alors la semaine commence bien avec une petite réception bien sympa.... Il s'agit de ma sélection Gourmande via le site : J'ai donc reçu une très grande et très jolie enveloppe bulle de couleur noir, j'adore, je la réutiliserais d'ailleurs. Et je vais pouvoir découvrir , allez je vous montre...

HUMMMmm une Sélection Gourmande.....

Ca y est le week end est là, et avec lui encore une méga bonne nouvelle, en ce moment ça n'arrête pas Et je suis contente car c'est une sélection Gourmande, ça change et à la maison nous sommes ravies. Alors grâce à un site que j'affectionne tout particulièrement :...

HUmmmm Shusi

Un petit passage pour vous souhaitez un bon appétit, pour nous ce midi c'est SHUSIS, nous avons un super traiteur pas loin de la maison et ils sont trop trop bons !!! HUMMmmmm un délice. Je vais pouvoir tester mes superbes baguettes coréennes Lol !!! Voilà les filles, je vous souhaite une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolHUmmmm Shusi