twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 30 décembre 2017 Beauté › Régime / minceur
Ma nouvelle "Spa Fit Body Massager" de The Body Shop

Coucou les BA,

J'ai profité des soldes de "The Body Shop", et j'en ai profité pour acheter une brosse de massage corps intitulé "Spa Fit Body Massager". 

Elle permet de masser en surface le corps et notamment les endroits où nous avons nos bourelets disgracieux.

La brosse corps coûte en temps normal 5€ et en promo je l'ai eu à 2,5€.

BROSSE

On peut mettre facilement sa main et se masser avec. 

Je l'utilise sur peau mouillée et savonnée (à sec, impossible de l'utiliser). Les petits picots arrondis créent un massage de la zone et activent la circulation sanguine sur les zones en surface. C'était très agréable de masser ma peau avec ! Cette brosse fera partie intégrante de ma routine hebdomadaire !

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 31 décembre 2017 à 10:14

bonjour, ça a l'air pas mal cette brosse à masser, j'aimerais bien en avoir une ! biz

AURORE62210

, le 31 décembre 2017 à 11:33

Oui et à petit prix, ça vaut le coup !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La pyrocycline, vous connaissez ?

Coucou les filles, J'ai demandé il y a quelques temps des échantillons de Pyrocycline , de la marque CORGENIC . Il s'agit d'un produit qui permet la combustion des graisses stockées , augmente la dépense calorique, stimule le corps (adrénaline, fournit de l'énergie, améliore...

Mincir par la digipuncture, vous connaissez ?

Coucou les BA, J'ai découvert la semaine dernière, la digipuncture . Qu'est-ce que c'est ? La DIGIPUNCTURE est une technique ancestrale héritée de la sagesse et du savoir-faire chinois basée sur la science de l’acupuncture. La seule différence est que l’on stimule les points avec les...

Gel cellulite photos à l'appui !

Coucou les BA, Je voulais vous montrer que le gel cellulite d' Aroma Kiné , est impressionnant lorsqu'on l'applique. En massant la zone pour faire pénétrer le gel, la peau au bout de quelques minutes commence à rougir et à chauffer , avec en même temps un effet fraîcheur du aux huiles...

Morphotype : rubens

Bonjour les filles, Je viens de calculer mon morphotype par le biais de la méthode DELABOS, qui pratique la chrononutrition. Manger de tout, à certaines heures uniquement.... Je ne sais pas si je pourrais tenir, il faut d'abord que j'écoule mon stock de yaourt, de fromages blancs.... Les...

Mincir à la paresseuse, c'est possible !

Pas envie de se priver ? Pas envie de bouger ? Qu'à cela ne tienne, en suivant quelques astuces cool , on peut y arriver.... Alors les filles, on pioche dans les astuces ci-dessous : 1) On mange du magnésium , car un déficit provoque l'appétit. Donc on fonce sur : le chocolat (noir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMincir à la paresseuse, c'est possible !