twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er novembre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou du soir les filles

En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse..

Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont déjà vu sur fb.. donc j'ai fais un joli chocolat bien brillant...et coupé mon carré plus court car mes cheveux étaient trop âbimés

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 18:53

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 18:54Désolée on voit pas avec la lumière de chez moi donc j'en ferais dehors.. et tout a fait naturelle pas maquillée lol la totale mais je me plait lol ça va donc ...je me lance des fleurs

Bon avec mon nouveau copain c'est fini j'ai préféré stopper trop de choses n'allez pas du tout... c'est pas grave.. c'est la vie..

Pour halloween  personne n'est venue frapper dommage..

Je vous souhaite une bonne soirée avec des bisous

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 1er novembre 2017 à 19:24

Jolie couleur , tu as bien fait quand trop de choses séparent , il vaut mieux couper court .
Bonne soirée , bisous

eclatderose

, le 1er novembre 2017 à 19:35

cc cette nouvelle coupe te va très bien. Même sans maquillage tu es très mimi. Ta fille aussi....
Tu es restée avec tout un stoc de bonbons du coup ??
Vivement lundi ....
bizou bichette

chouchousudiste

, le 1er novembre 2017 à 21:56

ben oui j'ai les bonbons lol!! merci pour les compliments ma chérie bisous

cottleya

, le 1er novembre 2017 à 20:34

Coucou, sympa ta nouvelle coupe.
Quand ca va pas, mieux vaut arrêter, tu as raison.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 1er novembre 2017 à 20:45

Coucou,
Je te l'ai déjà dit ailleurs, j'aime beaucoup la couleur qui fait très naturel.
Pour le reste, tourne la page, il ne faut pas forcer les choses : " L'univers s'occupe de nous ".
Bisous ma belle, bonne soirée !

Bleu27

, le 2 novembre 2017 à 06:18

Jolie couleur quant au reste, cela t'appartient !
Bisousourire

valence42

, le 2 novembre 2017 à 08:45

une belle coupe,mais avec tes lunettes,elles font grosses,pour le reste s'est ton avenir ma belle,bisous.

bellegriffes

, le 2 novembre 2017 à 13:03

coucou c'est tres sympa je trouve et ca te va bien !!! moi j'ai les cheveux souples du coup je n'arrive pas à avoir ce genre de tete :( bonne journée

douichi

, le 3 novembre 2017 à 17:01

Ma petite Aurélia tu es trop belle, cette couleur te va à merveille. Comm je vais mieux je profite un peu de faire le ménage sur l'ordi ( + de 1000 messages dont plein de pub je vais tout jeter) Temps gris aujourd'hui, mais ça fait du bien d'être à la maison. Je t'embrasse fort et encore merci pour tout.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin sans rinçage

Bonjour d'un début de semaine venteux dans le sud !! Je n'ai pas toujours le temps de me faire un soin après mon shampooing mais sans soins ils sont secs aux pointes donc j'ai opté depuis quelques temps pour EQUAVE DE CHEZ REVLON PROFESSIONAL un soin instantané hydro nutritif, soin démêlant...

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

shampooing sec U

Bonjour les filles J'ai essayé le shampooing sec de la marque U, au citron et thé blanc Le prix 2E80 J'avoue que j'ai toujours acheté la marque Batiste et bon la panne sèche j'ai pris celui ci... Il a pas l'odeur de citron que j'attendais, pas d'effet fraîcheur non plus, par contre il fait...

La protéine de soie

Bonjour les filles Depuis quelques temps j'utilise de la protéine de soie pour mes cheveux et je suis très agréablement surprise de ses biens fais.. Mes cheveux sont mêchés et colorés donc secs en pointes, la protéine m'apporte hydratation souplesse et quand je les lisse ils sont brillants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLa protéine de soie