twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er novembre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou du soir les filles

En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse..

Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont déjà vu sur fb.. donc j'ai fais un joli chocolat bien brillant...et coupé mon carré plus court car mes cheveux étaient trop âbimés

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 18:53

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 18:54Désolée on voit pas avec la lumière de chez moi donc j'en ferais dehors.. et tout a fait naturelle pas maquillée lol la totale mais je me plait lol ça va donc ...je me lance des fleurs

Bon avec mon nouveau copain c'est fini j'ai préféré stopper trop de choses n'allez pas du tout... c'est pas grave.. c'est la vie..

Pour halloween  personne n'est venue frapper dommage..

Je vous souhaite une bonne soirée avec des bisous

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 1er novembre 2017 à 19:56

bonjour, cette coupe et la couleur te vont très bien, il faut prendre soin de soi même quand ça ne va pas, biz

alaska44

, le 1er novembre 2017 à 19:57

coucou, superbe ta nouvelle coiffure, j'adore. Dommage pour ton nouveau copain mais si vous n'etiez pas sur la même longueur d'onde , pas toujours evident . bises .

vitamine68

, le 1er novembre 2017 à 20:17

Coucou ma belle, j'aime beaucoup ta coupe et une belle couleur chaude, parfaite pour l'automne. Prends bien soin de toi :) Bisous bisous :)

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 20:51

Coucou, c'est très joli, j'aime beaucoup. Je te fais de gros bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 20:54

Comme je te l'ai dit, très jolie ! allez plus que quelques jours et tu vas être bien occupée avec ce nouveau job :) je suis vraiment désolée pour ta relation, c'est que ce n'était pas le bon, des bisous

Sandee

, le 1er novembre 2017 à 21:21

Coucou ma belle, je suis désolée pour ton copain. J'espère que tu gardes le moral. Bisous

karine46824

, le 1er novembre 2017 à 21:28

coucou
tu as bien raison, tu es bien belle!!!
Le boulot va te changer les idées;
bonne soirée .bisous

maggyk

, le 1er novembre 2017 à 22:24

coucou, tu es très jolie comme ça et je suis contente pour ton travail, ça va te faire du changement ! désolée pour ta relation finie ! gros bisous ma chouchou

Bibatine

, le 1er novembre 2017 à 23:31

Coucou
tu es jolie
Bonne soirée Bisous

Danaé

, le 2 novembre 2017 à 06:17

Jolie coupe ! Bisous et bonne journée

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2017 à 08:45

Coucou, ça te va très bien et tu as eu raison pour ton copain si ça n'allait pas il vaut mieux arrêter tôt plutôt que de souffrir,bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:42

Très jolie cette coupe elle te va bien....belle journée bisoud

fabie2036

, le 2 novembre 2017 à 13:16

coucou, sa te va bien. Oui vaut mieux arréter maintenant avant que tu t'attache trop mais dommage quand même. Bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 novembre 2017 à 13:52

tu trouveras chaussure a ton pied ...........courage

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 16:22

coucou Aurélia , tu es superbe ! cette coupe te va bien ! moi j'ai laissé pousser mes cheveux car mon fils se marie le 18 et je vais faire une jolie coiffure , à voir avec ma coiffeuse ! bon AM et bisous,Marie

PoumPoumPidou

, le 2 novembre 2017 à 18:10

cc sa te va super bien bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The shampooing

Bonjour tardif pour moi ce jour! Mais ce matin deux copines sont passées boire le café on a papoté puis courses chez super waou le people! ma note 58e j'ai payé 21e, tout était a _50% et plus sur certains produits de beautés! J'ai pris gel douche axe pour mon fils gel douche axe, déo nivéa...

Soin cien****

Bonjour les filles L'été arrive, la piscine, la mer, la rivière le soleil, tout ça laissent des traces à nos cheveux ! En allant chez lidl je suis tombée sur leur nouvelle gamme ! Shampooing, après shampooing et le soin réparateur que ma fille a testé Son avis: Un flacon a clapet très...

***J perds bcp trop mes cheveux!!!!

Bonjour les filles ********Depuis bientôt deux mois j'ai un sacré soucis je perds de plus en plus mes cheveux malgrès la prise de levure de bière rien n'y fait.. Ils sont fins sans volume et là ça devient inquiétant..j'en trouve de partout, j'ose même plus passer ma main dedans Hier en...

shampooing sec U

Bonjour les filles J'ai essayé le shampooing sec de la marque U, au citron et thé blanc Le prix 2E80 J'avoue que j'ai toujours acheté la marque Batiste et bon la panne sèche j'ai pris celui ci... Il a pas l'odeur de citron que j'attendais, pas d'effet fraîcheur non plus, par contre il fait...

"la beauté des petons"

Bonjour les filles L'été arrive enfin presque lol et il ne faut surtout pas négliger nos petits petons! donc voici quelques astuces avant de sortir les sandales 1- couper les ongles avec une pince égalisé en carré arrondi à la lime, Attention les ongles trop courts dans les coins risquent de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla"la beauté des petons"