twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 27 février 2012 Beauté › Cheveux
Ma nouvelle tête :-) et tagg

Bonjour les filles,

Ayez l'heure de la reprise à sonnée pour moi, je commence tout à l'heure à 18h alors il me reste un peu de temps ;-).

Je vous mets une petite photo de ma nouvelle coupe, je n'aime pas la photo mais c'est la moins pire que j'ai sous la main pour le moment lol.

Egalement un petit tag qui circule sur ba en ce moment.

1) Aimez-vous vos pieds ?

Etonnamment oui et pourtant j'en prends peu soin, je suis contradictoire lol

2) Quel cadeau choisiriez-vous entre : un soin en institut, un diner dans un restaurant étoilé, une place de concert ou la dernière veste à la mode ?

Un diner dans un restaurant étoilé dis la gourmande que je suis ;-)

3) Quel est votre soin préféré (visage, corps, cheveux, comme vous voulez) ?

En ce moment, la bb creme de chez Erborian

4) Pourquoi (ou pour qui) avez-vous pleuré la dernière fois ?

A cause de mon travail...

5) Combien de gels douche avez-vous en ce moment ?

Une dizaine et je les utilise tous en plus :-)

6) Quelle presonnalité du monde de la mode ou de la beauté aimeriez-vous rencontrer ?

Hélène de Mon Blog de Fille

7) Quel est votre dernier craquage beauté ?

Le sérum Lumière de chez l'oréal, petit craquage à 12 euros ;-)

8) DE quelle partie de votre physique êtes-vous le plus fier ?

Euh mes yeux parce qu'ils sont bleus!

9) Quel parfum portez-vous en ce moment ?

Angel de Mugler

10) Que pensez-vous de la mode pastel de la saison printemps-été 2012 ?

Je n'aime pas le pastel donc je suis un peu déçue de cette collection qui arrive.

11) Avez-vous déjà goûté un produit cosmétique ?

Non, jamais !!

Je taggue toutes celles qui le souhaitent et plus particulièrement Boni, minimag85, lullaby18, isabelle106.

Bon début de semaine les filles, bisous, Nadia.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

aduz

, le 27 février 2012 à 08:49

sympa le tag....bisous...bonne journée

iloudz

, le 27 février 2012 à 08:50

Bonjour , dommages , on n'arrive pas a voir tes yeux sur la photo, bisouuu pas mal ta coupe et jolie couleur.

Aline NaturElle

, le 27 février 2012 à 09:01

Coucou, Bein elle est bien ta photo ! Si ça peut te rassurer j'en ai mis une de moi en bas de mon dernier article, à mon avis tu ne peux pas trouver pire, on m'a même appelée Belphégor !!! Bonne journée

pamme

, le 27 février 2012 à 09:14

Coucou ma belle ! tu es bien sur cette photo! je m'aime rarement (pour ne pas dire jamais) sur les photos si ça peut te rassurer! Sympa ce tag ça permet d'en apprendre un peu plus sur toi. J'ai été taggée par Mamounette21 et je vais voir si j'ai le temps de le faire aujourd'hui. bon courage pour la reprise, bisous

Marie1967

, le 27 février 2012 à 10:38

coucou ma belle, sympa ta coupe ! j'aime bien cette coiffure ! j'espère que tu vas bien, bisous, Marie

shym

, le 27 février 2012 à 11:23

faudrais que je prenne rendez vous au coiffeur .

Boni

, le 27 février 2012 à 13:15

Ah mince, mon pseudo apparait dans ta liste !!! Je suis désolée mais je ne ferai pas ce tag que l'on voit partout actuellement. Tu m'en veux pas hein ??? Merci pour la photo de ta nouvelle coupe que j'avais réclamée. Profite encore de ton temps libre et bon courage pour la reprise à 18 H. Bisous Nadia et merci d'avance pour ton enveloppe oubliée dans la voiture de Renaud et qui sera postée aujourd'hui ^_^

biboundde

, le 27 février 2012 à 16:20

Coucou ma belle passes un bon lundi je reviens après pls jours d absence ... j'essayerais d être plus assidue .. bisous +1

isabelle106

, le 27 février 2012 à 20:53

Coucou Nadia, Tu es toute jolie !! Cette nouvelle coupe te va à ravir !! Tu as fait une couleur aussi ?? Je t'avais tagué moi aussi hihi !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 27 février 2012 à 22:19

Coucou ! je crois que j'ai été tagguée plusieurs fois mais je ne l'ai pas encore fait....
J'espère que ta reprise se sera bien passée.
Bisous ma belle, bonne soirée
(j'aime beaucoup ta nouvelle coupe, ça te va super bien)

PetitHibou

, le 28 février 2012 à 13:20

des bisous ma belle, tu as l'air d'être très bien avec cette nouvelle coupe ^^ des bisous !!!

marylène3000

, le 28 février 2012 à 21:04

coucou et bien je passe comme sa et que vois je une très jolie photo de toi , tu es superbe, passe une bonne soirée

sissi0903

, le 29 février 2012 à 19:36

jolie nouvelle coupe ! moi j'y vais le 10 mars pour ma fête d'anni mais je suis super déçue car ma coiffeuse est partie en congé mat plus tôt donc j'aurais une autre (ce qui me fait peur je dois dire) et elle ne sera même pas reveneu pour monmariage elle qui me fait de trop beaux chignons ! on verra ! bonne soirée moi je file au découpage des faire parts

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le Shampoing Volume et Brillance Le Petit Marseillais

Bonjour les filles, La marque de soins Le Petit Marseillais , j'en suis une adepte pour les soins pour le corps (j'ai d'ailleurs un avis à vous faire partager sur un de leur derniers lait corps très bientôt) mais pour les cheveux bof bof... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs gammes...

Avis Shampooing séborégulateur Alphacèdre de ma trousse Votre Beauté

Bonsoir les filles, Ce soir, encore un avis de l'un des produits de ma trousse Votre Beauté. Il s'agit du shampoing séborégulateur Alphacèdre de la marque Item, une marque que je ne connaissais même pas de nom, faut dire qu'il y a tellement de marques de produits de beauté sur le...

CONCOURS : un shampoing à la biotine Nyloa à gagner!!! + EDIT DU 14/12/12 NOM DE LA GAGNANTE‏

Bonjour les filles, Vous vous souvenez, il y a deux semaines, je vous avez parlé un shampoing qui m'avait bluffé, à savoir le shampoing à la biotine de Nyloa ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-la-decouverte-du-shampooing-a-la-biotine-avec-nyloa-685366-0.php ). Vous aviez...

Avis shampooing Réveil color de Jacques Dessange.

Bonjour les filles, Ayez nous voilà le 1er août, ça fait bizarre d'ailleurs de me dire que je suis revenue de vacances depuis dix jours et qu'elles sont désormais derrière moi :-( J'envie les aoutiens :-). Chacun son tour en même temps :-). Aujourd'hui, j'avais envie de...

Ma coloration casting crème gloss de l'oréal

Bonjour les filles! J'avais envie de vous parler aujourd'hui d'une coloration qui m'a littérallement bluffée, il s'agit de casting crème gloss en teinte blond clair perlé pour ma part. C'est une coloration en crème qui ne coule pas déjà donc premier point positif. Le second est qui n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma coloration casting crème gloss de l'oréal