twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 12 décembre 2016 Beauté › Parfum

diesel

Bonjour les filles ! Tout est dit "ma oia beauté addiction"... Mon budget n'étant pas à rallonge, comme la plupart d'entre vous je pense, je dois conjuguer moyens financiers et petits plaisirs, car, oui, les parfums et les produits de beauté, comme chacune d'entre vous, je ne peux m'en passer ! Cette nouveauté, Diesel only the brave extrême, je voulais absolument l'offrir à mon petit frère et donc j'ai regardé dans mes favoris et je l'ai trouvé très bon marché sur le site oia beauté ! Avec 30% de réduction je l'ai payé 69 euros et des poussières pour 125 ml !!! Et oui c'est une affaire !!! C'est pour cela que je n'ai pas fini de vous en parler car ce site je l'ai adopté et que je ne peux que vous le recommander !!! J'ai également craqué pour Si de Giorgio Armani, que voulez vous à ce prix je me suis fait plaisir, regardez plutôt... Belle soirée les filles !

si

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 14:01

Effectivement vu le prix habituel c'est une sacrée affaire!
Un joli cadeau qui va faire plaisir ^^
Bises

MA541

, le 27 janvier 2017 à 17:49

Carrément oui, bisous belle soirée

chouchousudiste

, le 12 décembre 2016 à 14:06

coucou ah oui une affaire
moi les parfums je craque grave lol
bisous

MA541

, le 27 janvier 2017 à 17:49

Oui exactement, bisous belle soirée

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 16:22

coucou ah oui un prix intéressant
concours sur mon blog bisous bonne fin de journée

MA541

, le 27 janvier 2017 à 17:50

Oui très, je file voir bisous belle soirée

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 19:11

dommage que tu ne passes pas sur les blog ... un échange est intéressant biz

Meili

, le 12 décembre 2016 à 17:17

Bonjour, c'est intéressant -30%, mon mari ne connait pas ce parfum ♥ biz

MA541

, le 27 janvier 2017 à 17:48

Oui ce sont de belles réductions, bises belle soirée

GIULIA

, le 12 décembre 2016 à 21:01

coucou interessant comme prix
bizz

MA541

, le 27 janvier 2017 à 17:43

Oui très, bisous Guilia belle soirée

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 22:03

Coucou Ma
Ah oui sympa le prix !! Si ça te dit j organise un concours  ici 
Tres belle soiree, bises :))

MA541

, le 27 janvier 2017 à 17:43

Hello ma belle oui tu as vu, sur ce site on peut se faire plaisir sans se ruiner faut foncer, bisous belle soirée :) Je file voir ton concours

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1,2,3 c'est parti !

Je suis si faible devant un flacon parfumé, aie aie aie j'ai encore craqué ! J'ai voulu attendre les soldes mais en voyant le code VP30 qui donne droit à 30% sur tout le site Oia Beauté jusqu'au 27/06/17 minuit, je me suis dit que je pouvais foncer, que cela rentrait amplement dans mon budget...

Gâté pour l'été !

Je part en vacances en aout, voir ma famille qui habite à l'étranger mais je n'y vais jamais les mains vides, non j'aime les gâter ! Mes cousins sont des inconditionnels de parfum, je leur ai dont pris des fragrances douces, vertes, acidulées chez Origines Parfums . Comme vous le savez ils sont...

Incontournable

Coco disait, je cite : " une femme sans parfum est une femme sans avenir ", une interprétation bien personnelle me direz-vous. A mon sens, le parfum est une source de bien être, quelques gouttes suffisent pour aller travailler le matin ou en soirée pour sortir avec ses copains, c'est une...

Extrême ...

* Crédit photo Tartine&Mascara tous droits réservés Bonsoir les filles ! Comme une envie de plonger dans la neige pour vous amener à découvrir cette fragrance, qui, avouons le, se porte extrêmement bien quelle que soit la saison et l'occasion, automne, , hiver, printemps, été, une vraie...

Une saint valentin pas comme les autres...

Bonjour les filles, je plaide coupable sans aucune hésitation, Chanel est pour moi une véritable addiction ! Le design de leur cosmétiques, soins, parfums, la qualité des produits proposés, les compositions de ceux-ci (ce n'est pas du naturel, encore moins du bio mais pour créer leur gamme de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUne saint valentin pas comme les autres...