twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 décembre 2013 Divers › Activités et loisirs
MA PAGE CREAS

bonjour les filles

Voila l'url de ma toute nouvelle page fb pour mes petites créas qui sont à la vente

Elles sont personnalisables et à petits prix

https://www.facebook.com/groups/1401375743441557/

ah oui c'est un groupe secret donc il faut demander en amis les créas de chouchousudiste

Celui ci c'est un petit tableau fait pour Noel pour ma nièce qui va être ravie!

J'espère que vous irez y faire un tour et que vous me donnerez vos avis bons ou mauvais

Je reste à votre entière disposition pour une commande tous prix sont négociables aussi

bonne journée

bisous

Aurélia

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 23 décembre 2013 à 12:39

bonnes ventes alors

Missetoilefilante

, le 23 décembre 2013 à 12:46

cc, je vais aller faire un tour

KATELL1

, le 23 décembre 2013 à 13:01

J'espère que tu vas faire de jolies ventes. Bises

marisol

, le 23 décembre 2013 à 13:03

Kikou, whaooo je vais aller voir, bisous, à très vite.

natanya

, le 23 décembre 2013 à 13:09

Beaucoup de ventes j'espere!! Et bonne idee surtout! Biosus ma belle et..prends du soleil!!!

manon4

, le 23 décembre 2013 à 13:21

je n'arrive pas a y accéder ! bises et passes une bonne journée ;)

marette

, le 23 décembre 2013 à 13:44

coucou j'irais voir cela et magnifique ta nouvelle bannière je vois que tu as trouvé quelqu'un pour te dire comment faire bisous

angemarie

, le 23 décembre 2013 à 15:10

J'espère que tu vas faire de bonnes ventes , bisous

Marie1967

, le 23 décembre 2013 à 15:31

coucou Aurélia , j'espère que tu vas bien ! je ne sais pas pourquoi mais en cliquant sur le lien la page ne peut pas s'ouvrir ... Bonne AM et bisous, Marie

karbou

, le 23 décembre 2013 à 17:42

Moi c'est pareil, y'a un souci pour ouvrir la page, ça m'ouvre un spam à la place pfff. Mais je pense pas que ce soit ta faute... Je vais regarder. J'espère que çav a.. Bisous.

chouchousudiste

, le 23 décembre 2013 à 17:47

demande en amie les créas de chouchousudiste

chouchousudiste

, le 23 décembre 2013 à 17:48

tu es deja membre miss

Danaé

, le 23 décembre 2013 à 18:12

Je vais aller jeter un oeil ! Bisous et bonne fin de journée

Marie

, le 23 décembre 2013 à 18:47

Elle est vraiment trop top ta bannière :o)) !!

juliette18

, le 23 décembre 2013 à 19:40

je n'ai pas FB,bonne chance pour la vente, j'aime bien ta bannière, bisous,

Nath

, le 23 décembre 2013 à 20:00

bonne chance pour tes ventes bonne création,bonne soirée aussi,bisous :)

jodanelle

, le 23 décembre 2013 à 22:35

Une belle façon de faire connaître tes créations et de montrer tes passions bisous bonne soirée !!

douichi

, le 23 décembre 2013 à 22:43

Merci pour m'avoir mis dans les membres sur ta nouvelle page. Je suis allée voir toutes ces choses magnifiques. Gros bisous et bonne fin de soirée

Inconnu(e)

, le 24 décembre 2013 à 05:00

Je suis heureuse que la bannière t'ait plu ! ça m'a pris du temps et je ne demande rien juste un mot pour mon blog !
MERCI Par avance
JOYEUX NOEL

nenette310

, le 25 décembre 2013 à 13:18

Coucou joyeux noël - tout plein de bonheur et de vente ha ben j'arrive pas a y accéder oups

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Atelier informatique

Bonjour les filles !!! Une petite pause au boulot car je fais l'atelier informatique donc comme tout le monde s'en sort très bien je m'occupe un peu de mon blog !!! J'ai pas trop le temps le soir en rentrant...et j'avoue que je suis nase et pas trop envie BA a beaucoup changé c'est plus comme...

Ma création peinturlesque***et mon blabla

kikou!! ***Toujours dans mes peintures, là j'ai laissé wagabonder mon imagination, car une envie de couleur et voila ce qu'il en ressort le puzzle de couleurs!!! j'ai pris vraiment un grand plaisir ça le peindre!! je le vends 40e sur mon groupe fb peinturlesques On ne sait jamais si ça peut...

****Lecture

Bonjour les filles Une envie de lecture légère sans prise de tête, j'ai trouvé un livre qui va me plaire.. je vais me le chercher ce matin chez cultura voici l'histoire: Le mariage, ce n'est pas mon truc. La preuve, je suis toujours célibataire et je ne m'en porte pas plus mal. Ne...

lecture poignante

un petit coucou du sud ou il fait bien froid ce matin! Pas de neige au grand désespoir de ma fille!!!! Le moral joue au yoyo mais bon c'est normal c'est tout frais! voici le résumé de mon livre que je trouve tres poignant! Lorsque Patrick Henderickx a pris la parole, le temps s'est arrêté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablalecture poignante